L'oeil de Magnus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’OEIL DE MAGNUS

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    candidature Kawa-zakii 2 [Refusé]

    Kawa-Zakii
    Kawa-Zakii


    Messages : 3
    Date d'inscription : 12/09/2015
    Age : 24
    Localisation : Palais des lacs

    candidature Kawa-zakii 2 [Refusé] Empty candidature Kawa-zakii 2 [Refusé]

    Message par Kawa-Zakii Jeu 17 Sep - 18:03

    Bonjour,Bonsoir.
     
     
    1. Je me présente je m'appelle Mathieu, j'ai 15 ans , je suis en CAP cuisinier à Caen.
    Pour ce qu'y voudrais savoir quand je travaille je pourrais donner mes horaires.
     
    J'aime beaucoup les sports collectifs Handball....
    Je préfère ne pas supporter d'équipe.
    Ce que j'aime le moins c'est être mis à l’écart.
    Pour ce qui est de ma mentalité, étant dans le monde du tra vail depuis cet été, j'ai conscience de la valeur de l'argent et je suis plus mature que certain de mon age. Après j'ai conscience que je n'ai que   15 ans et de se faites que je ne suis pas totalement mature sur tout les sujet même si je traîne avec des gens beaucoup plus âgés que moi.
     
    Pour parler dofus maintenant, j'y joue depuis pas mal de temps.
    Je joue avec un Feca niveau 194 appelé "Kawa-zakii", cela fais depuis peux que je porte ce nom.Je m'appelais "Humanis".
     
    Depuis le changement de ma classe je le trouve moins important dans son rôle. Malgré tout ça je garde toujours la même passion de joué Feca.
     
    Actuellement je suis principalement feu avec un peu de sagesse pour le retrait PM.
    Pour ce qui est de ma prochaine panoplie, je partirais sur une voix multi-éléments mais pour ce qui est du stuff je ne s’est pas encore.
     
    Ma dernier guilde s'appelait "Végas" qui ensuite à changer de nom en "Valhalla",J'ai quitté cette guilde car la majorité ont migrais sur un autre serveur et n’ayant pas les kamas pour pouvoir les suivre j'ai dû rester sur mon serveur.L'ambiance de la guilde était très bien mais ce n'était pas pareil avec l'alliance, c'est pourquoi je suis partir.
     
    J'ai pu voir certain éléments qui me pousse vraiment à venir chez vous:
    - L'AVA ne m’intéresse pas vraiment.
    Si je rejoins votre guilde je pense pouvoir accroître mes compétences. 
     
     
     Voilà j'espère que cette candidature sera satisfaisante.
    J'attendrais avec patience la réponse finale  et votre avis.
                                                                                     Cordialement Kawa-zakii
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    candidature Kawa-zakii 2 [Refusé] Empty Re: candidature Kawa-zakii 2 [Refusé]

    Message par [Ethazeriah] Jeu 17 Sep - 18:52

    candidature Kawa-zakii 2 [Refusé] R74q310

    Candidature refusée. Raison : Beaucoup trop de fautes. (Il existe des limites)
    avatar
    Majin-Tehseus
    [Recruteur]
    [Recruteur]


    Messages : 158
    Date d'inscription : 29/04/2015

    candidature Kawa-zakii 2 [Refusé] Empty Re: candidature Kawa-zakii 2 [Refusé]

    Message par Majin-Tehseus Jeu 17 Sep - 18:54

    Coucou, ou plutôt re.

    Je vois que tu nous avait déjà fait une candidature il n'y a pas si longtemps ( https://oeil-de-magnus.forumgaming.fr/t327-candidature-kawa-zakii-refuse ).
    Étant donné que notre Tyran Etha avait plus ou moins un mauvais souvenir de toi au vu de son post je vais attendre qu'il passe par ici voir ce qu'il en ai avant de dire quoique ce soit. Smile
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    candidature Kawa-zakii 2 [Refusé] Empty Re: candidature Kawa-zakii 2 [Refusé]

    Message par [Ethazeriah] Jeu 17 Sep - 18:56

    Je suis déjà passé Tehseus Razz

    Contenu sponsorisé


    candidature Kawa-zakii 2 [Refusé] Empty Re: candidature Kawa-zakii 2 [Refusé]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:27