L'oeil de Magnus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’OEIL DE MAGNUS

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    candidature Kawa-zakii 2 [Refusé]

    Kawa-Zakii
    Kawa-Zakii


    Messages : 3
    Date d'inscription : 12/09/2015
    Age : 24
    Localisation : Palais des lacs

    candidature Kawa-zakii 2 [Refusé] Empty candidature Kawa-zakii 2 [Refusé]

    Message par Kawa-Zakii Jeu 17 Sep - 18:03

    Bonjour,Bonsoir.
     
     
    1. Je me présente je m'appelle Mathieu, j'ai 15 ans , je suis en CAP cuisinier à Caen.
    Pour ce qu'y voudrais savoir quand je travaille je pourrais donner mes horaires.
     
    J'aime beaucoup les sports collectifs Handball....
    Je préfère ne pas supporter d'équipe.
    Ce que j'aime le moins c'est être mis à l’écart.
    Pour ce qui est de ma mentalité, étant dans le monde du tra vail depuis cet été, j'ai conscience de la valeur de l'argent et je suis plus mature que certain de mon age. Après j'ai conscience que je n'ai que   15 ans et de se faites que je ne suis pas totalement mature sur tout les sujet même si je traîne avec des gens beaucoup plus âgés que moi.
     
    Pour parler dofus maintenant, j'y joue depuis pas mal de temps.
    Je joue avec un Feca niveau 194 appelé "Kawa-zakii", cela fais depuis peux que je porte ce nom.Je m'appelais "Humanis".
     
    Depuis le changement de ma classe je le trouve moins important dans son rôle. Malgré tout ça je garde toujours la même passion de joué Feca.
     
    Actuellement je suis principalement feu avec un peu de sagesse pour le retrait PM.
    Pour ce qui est de ma prochaine panoplie, je partirais sur une voix multi-éléments mais pour ce qui est du stuff je ne s’est pas encore.