L'oeil de Magnus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’OEIL DE MAGNUS

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+4
Perte de temps
Ju-
[Ethazeriah]
Thekilleur2B
8 participants

    Obscuriter-feu [Refusé]

    avatar
    Thekilleur2B


    Messages : 1
    Date d'inscription : 27/08/2015

    Obscuriter-feu [Refusé] Empty Obscuriter-feu [Refusé]

    Message par Thekilleur2B Jeu 27 Aoû - 18:52

    Bonjour a tous Very Happy, je m’appelle Diego j'ai 15 ans je suis actuellement en seconde G :'(
    J’ai comme pation l’informatique, le jeux plutôt du genre Dofus vous vous en doutez un peux x') on ne peux rien vous cacher

    Enfin bref Wink je joue a dofus de puis pas mal de temps déjà il me semble 6 ans mais 4ans et 9 mois abo. Il se trouve que je suis un petit elio lvl 198 (avant j'était sram et encore avant iop) je suis du type feu. J'avais comme guilde avant Soul Serenity
    petite guilde mais c'était une amis donc bon Very Happy, je les quitter car il n'y avais plus d'ambiance tout le monde rester dans sont coin j'ai préférer changer Wink. Oubliez des dire mon pseudo en jeux xD "Obscuriter-feu".

    J'aimerai venir dans votre guilde car elle me semble très joyeuse a se qu'on dit Very Happy donc si il y a de l'ambiance je fonce Smile puis pour aussi adapter un style de jeux plus en contact avec des thl car les lvl 20 qui veulent faire succès dj bouf on connais tous Very Happy

    Sinon je suis Cordomage, Joaillomage, Costumage, Mineur lvl 200
    Je suis gratos biensur si vous voulais des ressources pas gratos même pour guilde Surprised

    J'espère être pris dans cette guilde Wink.
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Obscuriter-feu [Refusé] Empty Re: Obscuriter-feu [Refusé]

    Message par [Ethazeriah] Jeu 27 Aoû - 19:15

    Bonsoir, nous allons étudier ta candidature Smile


    Obscuriter-feu [Refusé] Q5loy10
    Ju-
    Ju-
    [Bras droit]
    [Bras droit]


    Messages : 39
    Date d'inscription : 30/07/2015

    Obscuriter-feu [Refusé] Empty Re: Obscuriter-feu [Refusé]

    Message par Ju- Jeu 27 Aoû - 19:25

    Salut Obscu alors j'aimerai que tu précises tes traits de caractère ainsi que tes objectifs IG Smile
    Perte de temps
    Perte de temps


    Messages : 126
    Date d'inscription : 09/02/2015
    Age : 26

    Obscuriter-feu [Refusé] Empty Re: Obscuriter-feu [Refusé]

    Message par Perte de temps Jeu 27 Aoû - 19:29

    Bonjour , Bienvenue sur notre forum de Guilde et content de te revoir , je me souviens très bien de toi x') on avait Fm une Ceintacé ensemble pendant... 1HEURE et DEMI !

    Bon , pour l'instant je préfère voir ce que les autres Recruteurs ont à dire pour éviter le favoritisme Very Happy , si non ce que j'ai à dire :

    Bon au niveau de L'orthographe , comme la très bien précisé Etha , ça va chauffer , Comme '' Tout le monde rester '' au lieu de '' tout le monde restait '' ou encore '' Pation '' au lieu de '' passion '' , faudra faire un petit Effort quand même quoi...

    Présentation IRL : '' très rapide , '' peut être pourrais-tu nous renseigner sur ta personnalité ? '' Drôle ( ça je sais ) , Sérieux , Attentif , Boudeur etc.. ''

    Présentation IG : Correct

    Motivation : Mouai , la joie et la bonne Humeur c'est pas vraiment une Motivation tu peux trouver sa dans plusieurs autres Guildes un peu plus de détail ne serai pas de refus.

    Cordialement Wild-Card,
    Fantalis
    Fantalis
    [Recruteur]
    [Recruteur]


    Messages : 88
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 29
    Localisation : Montagne Des Koalaks

    Obscuriter-feu [Refusé] Empty Re: Obscuriter-feu [Refusé]

    Message par Fantalis Ven 28 Aoû - 0:51

    Bonjour Obscuriter, (deja rien que le pseudo c'est chelou  Cool )

    Mais passons.

    Je vais commencer par les points positifs, tu m'as l'air agréable et sympa au premier abord ( au second aussi j'en suis sur). Un bonne présentation de ton personnage et de ton passé IG ça c'est correct, tu donnes ton ancienne guilde les raisons qui te l'ont fait quitter... ensuite donné tes métiers c'est sympa mais on recrute pas en fonction des besoins de metier de la guilde   Smile  
    Une dernière chose que j'apprécie, c'est le fait que tu sembles avoir de l'humour.

    Je vais continuer sur les points plutôt négatifs, ou que j'apprécient moins on va dire,

    L'orthographe, on peut faire des fautes, mais y en a des vraiments énormes dans ton post.

    Ensuite le fait que tu ais quitté ta guilde seulement parc'qu'il y avait personne de ton niveau j'trouve ça un peu égoïste mais ça peut se comprendre. (Tu aurai pu les faire évoluer ou bien leur donner plus d'expérience de jeu).

    Puis tes motivations, je ne suis pas sur qu'elles soient assez fortes pour pouvoir attirer notre attention, tu aurai pu faire un effort pour trouver d'autres raisons ou sinon ça montre que tu recherches qu'une guilde Lambda avec des gens co souvent et qui parlent ( Or nous ne sommes pas seulement ça)

    Si tu arrives à corriger ça et à me montrer que tu as vraiment envie de rentrer dans notre guilde je serai le premier à te dire Bienvenue et Jouer avec toi,

    Merci d'avoir poster ta candidature,

    Cordialement Fantalis



    Shushu
    Shushu


    Messages : 94
    Date d'inscription : 24/03/2015
    Age : 27

    Obscuriter-feu [Refusé] Empty Re: Obscuriter-feu [Refusé]

    Message par Shushu Ven 28 Aoû - 1:24

    Salutation à toi Obscuriter, et bienvenue sur nôtre forum.

    je reste sur un avis neutre en attendant t'es réponses aux questions poser,

    cependant je reste d'accord avec Fantalis sur le premier point positif, cependant quand tu vas cherché du boulot tu ne mais pas (9 smiley sur un ( ex:CV de trois petit paragraphe. ) sa gâche beaucoup et cela ne montre pas que tu as de l’intérêt pour la guilde ce qui me désole un peut.

    Mais comme dit, ont ne juge pas un livre à sa couverture malgré que je pense que tu as les moyens de faire beaucoup mieux si tu t'investissais un peut plus Wink

    2- J'avais comme guilde avant Soul Serenity
    petite guilde mais c'était une amis donc bon Very Happy, je les quitter car il n'y avais plus d'ambiance tout le monde rester dans sont coin j'ai préférer changer Wink. Oubliez des dire mon pseudo en jeux xD "Obscuriter-feu".


    Il arrive qu'en guilde chacun des membres et déjà leurs occupation ou des absences et donc il serrait probable que tu te retrouve "dans ton coin" par moment, penses-tu que cela te poserait problème puisque c'est similaire à ton ancienne guilde ? ou pense tu t'investir un minimum en prenant le temps de t'intégrer correctement et en essayant par exemple de prévoir des activités ou autres afin de pas rester tout seul dans sont coin ?

    ce serra tout, en attentes de réponses ;

    Cordialement Kasu'X.

    miyuku
    miyuku
    [Gardien]
    [Gardien]


    Messages : 67
    Date d'inscription : 23/08/2014
    Age : 25

    Obscuriter-feu [Refusé] Empty Re: Obscuriter-feu [Refusé]

    Message par miyuku Ven 28 Aoû - 2:36

    Salut et Bienvenue sut notre Forum !
    Pour commencer je trouve que niveau présentation IRl c'etait un peu vite fait , Ensuite je pense que tes motivations ne sont pas très attirantes " J'aimerai venir dans votre guilde car elle me semble très joyeuse a se qu'on dit " . Enfin bref j'espère que tu corrigera un peu tout ça ! :p sur ceux je te souhaite une bonne chance et une bonne nuit x)
    avatar
    Majin-Tehseus
    [Recruteur]
    [Recruteur]


    Messages : 158
    Date d'inscription : 29/04/2015

    Obscuriter-feu [Refusé] Empty Re: Obscuriter-feu [Refusé]

    Message par Majin-Tehseus Dim 30 Aoû - 11:24

    Up!

    Qu'est ce que devient cette candid?
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Obscuriter-feu [Refusé] Empty Re: Obscuriter-feu [Refusé]

    Message par [Ethazeriah] Lun 31 Aoû - 18:50

    Candidature refusée.
     Raison : Aucune réponse récente de la part de Obscuriter-feu.

    Contenu sponsorisé


    Obscuriter-feu [Refusé] Empty Re: Obscuriter-feu [Refusé]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 20:39