L'oeil de Magnus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’OEIL DE MAGNUS

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+4
Perte de temps
Ju-
[Ethazeriah]
Thekilleur2B
8 participants

    Obscuriter-feu [Refusé]

    avatar
    Thekilleur2B


    Messages : 1
    Date d'inscription : 27/08/2015

    Obscuriter-feu [Refusé] Empty Obscuriter-feu [Refusé]

    Message par Thekilleur2B Jeu 27 Aoû - 18:52

    Bonjour a tous Very Happy, je m’appelle Diego j'ai 15 ans je suis actuellement en seconde G :'(
    J’ai comme pation l’informatique, le jeux plutôt du genre Dofus vous vous en doutez un peux x') on ne peux rien vous cacher

    Enfin bref Wink je joue a dofus de puis pas mal de temps déjà il me semble 6 ans mais 4ans et 9 mois abo. Il se trouve que je suis un petit elio lvl 198 (avant j'était sram et encore avant iop) je suis du type feu. J'avais comme guilde avant Soul Serenity
    petite guilde mais c'était une amis donc bon Very Happy, je les quitter car il n'y avais plus d'ambiance tout le monde rester dans sont coin j'ai préférer changer Wink. Oubliez des dire mon pseudo en jeux xD "Obscuriter-feu".

    J'aimerai venir dans votre guilde car elle me semble très joyeuse a se qu'on dit Very Happy donc si il y a de l'ambiance je fonce Smile puis pour aussi adapter un style de jeux plus en contact avec des thl car les lvl 20 qui veulent faire succès dj bouf on connais tous Very Happy

    Sinon je suis Cordomage, Joaillomage, Costumage, Mineur lvl 200
    Je suis gratos biensur si vous voulais des ressources pas gratos même pour guilde Surprised

    J'espère être pris dans cette guilde Wink.
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Obscuriter-feu [Refusé] Empty Re: Obscuriter-feu [Refusé]

    Message par [Ethazeriah] Jeu 27 Aoû - 19:15