L'oeil de Magnus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’OEIL DE MAGNUS

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

5 participants

    Condidature Bad [Refusé]

    avatar
    Badd


    Messages : 2
    Date d'inscription : 03/09/2015

    Condidature Bad [Refusé] Empty Condidature Bad [Refusé]

    Message par Badd Jeu 3 Sep - 19:59

    Bonjour,

    Une petite présentation irl d'abord, je me nomme Gleb (et oui je suis russe), j'habite en Belgique et je poursuis les études en pharmacie,j'ai d'ailleurs 23 ans.

    Et maintenant du ig: Etant un grand amateur des jeux en ligne en général j'ai commencé dofus en 2006, mais suite à un coup bas d'un ami, je me suis retrouvé à poil et j'ai arrêté d'y jouer.

    Pendant ce temps,j'ai joué à beaucoup de MMO (guild wars, WoW, Tera...etc).
    Certes ça allait et j'ai pu oublier dofus, sauf que voilà ces temps-ci j'ai l'impression que l'industrie du jeu vidéo n'est plus comme avant (du côté MMORPG) je me suis retrouvé à manquer ce côté social de ce genre de jeu. (c'est ce que je recherche le plus chez vous).L'été 2014 j'ai décidé de reprendre dofus,je me suis monté un petit papy enutrof sur Helsephine et j'ai pu de nouveau revivre les joies d'une guilde active et partager de bons moments.. Suite à une violente dispute avec ma copine, celle-ci s'est connecté et a déshabillé le pauvre pépé... De nouveau dégoutté par la tournure des événements j'ai arrêté dofus, j'ai récemment repris le jeu .
    Sauf que jouer seul n'est pas très fun ^^ ayant rejoint quelque guildes lambda où chacun joue dans son coin j'ai fini par tous les quitter.

    Vous avez l'air bien actif et appliqué dans la guilde c'est pourquoi je prends la peine de postuler x)

    Sinon, je joue un sacrieur 188 axé terre , certes je prévois de changer d'élement car mon cac pour l'instant n'a rien de spéctaculaire xD (épée nice), mais elle me donne 1PM ce qui est plutot cool ^^.. D'un autre côté j'ai pas forcement envie de me prendre la tête et la beche ass a l'air intéressante :3, je monte aussi une petite cra feu (que je rêve depuis longtemps).

    Je pense apporter un peu de bonne humeur et une personne active,disponible et aimable dans les rangs de votre guilde

    Petit point sur mon caractère, honnêtement je pense que je ne suis pas une personne super avenante mais assez sympathique et altruiste (j'aime bien aider quelqu'un en besoin),sinon j'adore vraiment les activités en groupe sur dofus,varier les donjons du pvp, surtout de retrouver du challenge dans ceux-ci , réfléchir voir dofus tell un jeu tactique comme il se veut au lieu de ''jeteroxkikoolol''.

    Je vous écrit suite à une annonce de recrutement que j'ai vu en passant à Bonta !

    Voilà voilà, bien à vous.


    Dernière édition par Badd le Jeu 3 Sep - 20:36, édité 1 fois
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Condidature Bad [Refusé] Empty Re: Condidature Bad [Refusé]

    Message par [Ethazeriah] Jeu 3 Sep - 20:17

    Coucou Bad, nous allons étudier ta candidature Smile
    max-hyuga
    max-hyuga
    [Assassin]
    [Assassin]


    Messages : 33
    Date d'inscription : 26/08/2015
    Age : 29
    Localisation : Québec

    Condidature Bad [Refusé] Empty Re: Condidature Bad [Refusé]

    Message par max-hyuga Jeu 3 Sep - 20:30

    Salut et merci d'avoir postulé sur notre forum:)

    Pour commencé pourrait tu nous en dire un peu plus sur toi?(personalité ect?)voir si sa colle bien avec les autres membres de la guilde:)

    Pour la suite je trouvé ta candidature plutot bien Wink

    Cordialement Kisa
    avatar
    Badd


    Messages : 2
    Date d'inscription : 03/09/2015

    Condidature Bad [Refusé] Empty Re: Condidature Bad [Refusé]

    Message par Badd Jeu 3 Sep - 20:36

    Merci Smile

    C'est édité!
    avatar
    Majin-Tehseus
    [Recruteur]
    [Recruteur]


    Messages : 158
    Date d'inscription : 29/04/2015

    Condidature Bad [Refusé] Empty Re: Condidature Bad [Refusé]

    Message par Majin-Tehseus Jeu 3 Sep - 21:46

    Coucou.

    Rien de special à dire.
    Par contre je préfère m'abstenir de tout avis car il y a un petit quelque chose qui fait que mon instinct me dit que c'est pas sincère sincère. (Je suis le genre de type qui fonctionne à 100% à l'instinct)

    Donc un avis neutre. Attend l'avis de mes collègues pour le moment.
    Kowasaky
    Kowasaky


    Messages : 48
    Date d'inscription : 28/08/2015
    Localisation : Strasbourg

    Condidature Bad [Refusé] Empty Re: Condidature Bad [Refusé]

    Message par Kowasaky Sam 5 Sep - 2:25

    Salut et bienvenu sur notre forum petit sacri/ car feu Very Happy. Peut tu s'il te plait nous parler de tes panoplies (sur le sacri c: ( si tu veut sur ton cra aussi))? Et quel on été tes autres guildes ? tu peut nous faires une liste détaillée de toute les guildes que tu as rejoin (sur ton sacri pas ton cra ) merci ^^ . Sinon je trouve que l'orthographe était bon, tu as tout précisé mais je reste d'avoir neutre car comme mon compatriote Tehseus ( il a plusieurs perso attention ) je trouve ton histoire un peut louche mais bon bonne chance je laisse le choix aux autres
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Condidature Bad [Refusé] Empty Re: Condidature Bad [Refusé]

    Message par [Ethazeriah] Sam 5 Sep - 17:25

    Réponse tardive de la part du candidat, je ferme.

    Contenu sponsorisé


    Condidature Bad [Refusé] Empty Re: Condidature Bad [Refusé]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 5:57