L'oeil de Magnus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’OEIL DE MAGNUS

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Elhuzy [Refusé]

    avatar
    Elhuzy


    Messages : 3
    Date d'inscription : 11/07/2015

    Elhuzy [Refusé] Empty Elhuzy [Refusé]

    Message par Elhuzy Sam 11 Juil - 23:07

    Oyez oyez jeunes aventuriers frêles, n'avez vous jamais rêvé d'agrandir votre armée, en y accueillant 1 féroce guerrier,Elhuzy mon enutrof niveau 191 ! ( sans trop de stuff )  
    Je me tourne aujourd'hui vers vous pour vous signifier mon intérêt à l'égard de votre guilde, dans laquelle j'aimerais voir mon  perso PVM.Elhuzy [Refusé] Elhuzy11
    Mes  métiers sont le métier de Pêcheur niveau 29, Paysan niveau 24 Elles seront alors disponibles pour des commandes contractées par les plus avertis d'entre vous.
    Je joue à Dofus depuis maintenant 2 ans, je suis donc assez expérimenté, c'est mon premier personnage. cheers
    Côté réalité, je m'appelle Léo et j'ai 14 ans, j'aime beaucoup pratiquer Dofus j'ai beaucoup de temps lorsque je me connecte (je me connecte tout de même tous les jours, et les week-end). Cool
    Je suis en classe de 4eme, j'ambitionne de devenir plus tard Mécanicien pour de vrais.
    Hors période scolaire, il me reste plus de temps pour jouer, si bien que je suis souvent premier à organiser des sorties PVM, donjons, XP, drop, je suis un membre assez actif (surtout, dites moi si je parle trop). lol! Peace Cool
    Perte de temps
    Perte de temps


    Messages : 126
    Date d'inscription : 09/02/2015
    Age : 26

    Elhuzy [Refusé] Empty Re: Elhuzy [Refusé]

    Message par Perte de temps Sam 11 Juil - 23:26

    Salut tu t'es trompé de rubrique pour poster ta Candid.
    avatar
    Elhuzy


    Messages : 3
    Date d'inscription : 11/07/2015

    Elhuzy [Refusé] Empty Re: Elhuzy [Refusé]

    Message par Elhuzy Sam 11 Juil - 23:30

    Et mince ! je suis vraiment désolé je fais comment je peut la laissée la ou pas ? :3
    Perte de temps
    Perte de temps


    Messages : 126
    Date d'inscription : 09/02/2015
    Age : 26

    Elhuzy [Refusé] Empty Re: Elhuzy [Refusé]

    Message par Perte de temps Dim 12 Juil - 0:12

    Bonsoir , je te remercie d'avoir posté ta candidature.

    Désolé l'ami mais on ne peut pas t'accepter Guilde... Tu ne conviens pas à la guilde , en Effet vu les stuffs que tu portes c'est assez difficile de t'accepter , si tu veux revenir Guilde il faudra que tu revienne plus fort !.

    Tu es donc Refusé
    avatar
    Elhuzy


    Messages : 3
    Date d'inscription : 11/07/2015

    Elhuzy [Refusé] Empty Re: Elhuzy [Refusé]

    Message par Elhuzy Dim 12 Juil - 0:17

    Je trouve sa vraiment débile pour un stuff , je me suis fais hacké et j'essaye de me refaire mais on me rabaisse encore plus !
    Perte de temps
    Perte de temps


    Messages : 126
    Date d'inscription : 09/02/2015
    Age : 26

    Elhuzy [Refusé] Empty Re: Elhuzy [Refusé]

    Message par Perte de temps Dim 12 Juil - 0:24

    Et bien par exemple aussi car la seule raison qui te pousse a venir guilde c'est l'xp et le drop ?

    Contenu sponsorisé


    Elhuzy [Refusé] Empty Re: Elhuzy [Refusé]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 20:03