L'oeil de Magnus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’OEIL DE MAGNUS

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+5
Majin-Tehseus
ZiraxI
Fantalis
Yika
Perte de temps
9 participants

    Candidature Besti/Dash-Team [Refusé]

    Besti
    Besti


    Messages : 7
    Date d'inscription : 09/07/2015

    Candidature Besti/Dash-Team [Refusé] Empty Candidature Besti/Dash-Team [Refusé]

    Message par Besti Jeu 9 Juil - 1:00

    *Attention, cette candidature est tout sauf académique et risque de ne pas respecter de nombreuses règles de la guilde. Habituez vous car Besti va d’ici peu poser ses couilles..hum hum vous étonner par ses mauvaises habitudes, ses connexions à 4h du matin, voire en coup de vent en mode «Oué maman, je vais te filer l’ordi, deux secondes je vais checker si j’ai vendu un truc »*

    Bon alors :
    - «Être de niveau 150 ou plus » Euuh 1, 2, 3..7? 200 c’est plus grand que 150? Euuhh
    - « Être motivé » Beaucoup plus que pour faire la vaisselle en tout cas.
    - « Lire et être d’accord avec le règlement » Chef oui chef !


    Donc voilà, les modalités de faites, on peut commencer la vraie candidature !

    Bonjour je suis Besti, crâ 200 sur le Game, sur le serveur Many depuis toujours (Soit 4 ou 5 ans je ne sais plus) et sur le serveur IRL (les prix sont chers bordel) je m’appelle Nour, 17 ans, Tunisien et fraichement diplômé d’un Bac S (mention TB izy).
    Pour finir le volet IRL, je peux aussi préciser que j’ai un décalage d’une heure avec la France (un certain avantage des fois), que je vais surement monter sur Paris l’année prochaine pour faire médecine, et que j’ai fais (et continue de faire occasionnellement) de la natation à un haut niveau. (Je suis célib aussi, mp moi).

    Sur le jeu, pour vous faire court, je suis passé par 3 phases :

    - 1ère en 2008 avec la 1.29, j’ai entendu parler de Dofus dans la cour de récréation, et j’ai vite aimé. J’ai joué quasiment une année sans atteindre un niveau folichon (60 max) et sans m’abonner (car je jouais en cachète à l’époque) avant de finir par me faire hacker (mon frère m’a avoué que c’était lui plus tard, sale troll) ce qui m’a poussé à l’arrêt.

    - 2ème en 2012, je tombe par hasard sur une vidéo du jeu et je suis tombé sous le charme de la 2.0 ! Je reprends vite le jeu et évolue à une assez bonne vitesse. Je suis désormais autonome et peux facilement m’abonner en kamas.
    Rapidement je monte un perso, puis deux, puis 3, puis une team entière. La Dash-Team est en marche !
    En solo, je progresse aussi avec un assez bon élevage (20M/Semaine) et mon crâ fini par up le 14 Janvier 2014 niveau 200 : C’est la consécration. Dans les mois à suivre, je m’enrichis encore plus grâce à l’achat revente de maison/enclos qui rapporte très gros, à moins de s’investir vraiment et de sécher les cours les mardis matins du début du moins :p. J’opti mon crâ en mode Gloursonne/strigide avec Triple exos et Ocre/Tutu pour le joli mode 12/6/5 et du roux de iop ! J’atteins mon apogée en été, avec une assez grande richesse dont on verra l’estimation dans quelques lignes. (J’ai d’ailleurs un blog où je raconte quelques trucs : http://mrdash.skyrock.com).

    Candidature Besti/Dash-Team [Refusé] 3218780591_2_13_8BHhzhcF

    Mais l’été arrive et les résultats du bac de français aussi. Et là c’est la cata, je me tape de sales notes alors que je visais une mention TB (famille assez stricte). Mes parents font très vite un raccourci et c’est Dofus le responsable. Ils arrivent même à me faire entrer cette idée en tête ce qui me pousse à tout arrêter. Je ne supprime rien, mais je pense à tout vendre IRL. Je déstuff tous les persos, je vends le plus de dragodindes possibles, mes maisons et enclos  pour éviter de reprendre au cours de l’année de terminale et j’atteins la  somme de quasiment 1Milliard de kamas (Screens disponibles si nécessaire).
    Et vu que je suis dans un pays où tout est permis, je revends mes kamas contre de l’argent IRL (environ 1Euro le M) ce qui me permettent de financer quelques cours particuliers et des bouquins.

    - 3ème phase : Mois de Mai : A un mois du bac, j’ai une envie folle de reprendre le jeu, mais je ne suis pas suicidaire. J’ai 5M sur mon compte et 0 stuff. Etant en vacances, je décide de l’abonner et d’essayer de fructifier mes kamas pendant une semaine pour ensuite tout lâcher jusqu’a juin. Je me tue à la tâche, je me fais des kamas de partout, je mets tout en vente, déco et désinstalle le jeu.

    Mois de juin : 12 Juin, 18h30, soit une heure après ma dernière épreuve d’SVT, je me co sur le jeu (que j’avais mis en installation le matin-même) et c’est parti pour du farm et pour une tentative de revenir à mon niveau de l’année précédente ! Sur le compte je retrouve 35, fruit de ma connextion en Mai, et je stuff comme je peux 4 Personnages, ce qui a été le meilleur choix que j'ai fais (En solo, très dur de se faire rapidement des kamas).

    On est maintenant en juillet, soit 1 mois après. Petit Bilan : J’ai pu finir ma quête Pourpre, 5 Quête émeraudes sur 4 comptes différents, j’ai repris et stuff 5 Personnages en plus de mon crâ, j’ai up mon sari 200, j’ai remis une pano Strigide/Gloursonne sur le crâ mais sans les exos et l’ocre et j’ai reconstitué une bonne partie de mon élevage.

    On peut donc dire que je n’ai pas chômé pendant ce mois, et vous promêt que ça va chier pour les deux à venir.


    Bon, on revient au sujet : et vous là-dedans?

    Le côté RP et l’entraide a toujours été l’un des facteurs à m’avoir fait aimer (et parfois détester) le jeu. Rencontrer des personnes, rester en contact, devenir amis, se rencontrer en vrai, c’est ce que j’aime et je vois en votre guilde toutes ces valeurs. L’AvA part d’une bonne idée, mais dans la pratique ça ne fait que rendre les serveurs déséquilibrés et ça crée des tensions entre les guildes.
    J’ai ma propre guilde, avec un assez bon niveau, mais je n’ai jamais pu atteindre mon objectif d’activité, c’est à dire une guilde indépendante et nombreuse comme la vôtre, et là, à 2 mois de mon arrêt forcé du jeu (Médecine ma couille) et après 1 mois de reprise, je veux en profiter au maximum d’ou la volonté d’intégrer les illumina..euh l’oeil de Magnus.

    Vous avez donc remarqué que quand il le faut, je peux parler de ma vie dans de longs (et inutiles dans une candid) paragraphes, j'espère donc avoir fait bonne impression et ne pas avoir enfreint les règles de la candidature.

    Si je vous rejoins, déjà, je ramène tout ma clique, et en plus je vous promets de défoncer le compteur d'Xp et de squatter vos maisons (cachez vos femmes) et vos enclos !

    Dans l'attente d'une réponse positive, veuillez blablabla je suis poli toussa toussa.

    Bref, pour plus d'informations, je suis bien sur disponible IG.

    A bientôt dans vos rangs.
    Besti
    200 (Bientôt 201).
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Candidature Besti/Dash-Team [Refusé] Empty Re: Candidature Besti/Dash-Team [Refusé]

    Message par [Ethazeriah] Jeu 9 Juil - 1:11

    *Musique dramatique* Ah Ah ! pas mal du tout j'ai rarement vu une candidature aussi longue; chapeau. L'humour y est, ton parcours Dofus a quelques points communs avec le mien. Pour être clair : J'aime bien ! 
     Voyons voir ce que les autres membres en penseront Wink
    Perte de temps
    Perte de temps


    Messages : 126
    Date d'inscription : 09/02/2015
    Age : 26

    Candidature Besti/Dash-Team [Refusé] Empty Re: Candidature Besti/Dash-Team [Refusé]

    Message par Perte de temps Jeu 9 Juil - 1:19

    Bonjour bienvenue sur notre forum de guilde , merci d'avoir poster ta longue candidature MERCI !

    Mon avis est Positif

    Ce que j'ai à dire :

    Vu que tu nous a écrit un Roman je vais t'écrire un récit , alors c'est l'histoire d'un Peuple nommée les : ''Mangeur de lettres'' ces drôles de créatures vivent en communauté restreinte et ont les retrouves généralement dans les livres et les pages webs leur particularité sont que ces drôles de petites bêtes ne ce nourrissent uniquement de Lettres et de phrases et minc j'ai l'impress qu'ils mang me lettr... ... mon text... dispar... à l'aid... ... ... ... .. ... ... ... au secou... .. ... ... ... ... .... ......... . . . .. .... ..... mai.. minc... mo.. tex... pur.....N... ... ... séri... abu... nor....


    Dernière édition par Nijuishi le Jeu 9 Juil - 1:24, édité 1 fois
    Besti
    Besti


    Messages : 7
    Date d'inscription : 09/07/2015

    Candidature Besti/Dash-Team [Refusé] Empty Re: Candidature Besti/Dash-Team [Refusé]

    Message par Besti Jeu 9 Juil - 1:21

    Hahahahahahahahaha content que de voir que des gens ont enfin pu finir et lire tout ce que j'ai écris. Mon passé de bloggeur doit y être dans quelque chose, et même à l'époque où j'ecrivais des articles, des amis avouaient qu'ils ne lisaient pas tout tellement c'était long !
    Yika
    Yika


    Messages : 24
    Date d'inscription : 16/12/2014
    Age : 25
    Localisation : Baulon rpz

    Candidature Besti/Dash-Team [Refusé] Empty Re: Candidature Besti/Dash-Team [Refusé]

    Message par Yika Jeu 9 Juil - 1:24

    Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz (Dort d'un oeil, mais l'oeil de magnus est toujours ouvert).

    Très longue candidature qui vaut le coup pour ma part !
    Fantalis
    Fantalis
    [Recruteur]
    [Recruteur]


    Messages : 88
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 29
    Localisation : Montagne Des Koalaks

    Candidature Besti/Dash-Team [Refusé] Empty Re: Candidature Besti/Dash-Team [Refusé]

    Message par Fantalis Jeu 9 Juil - 1:25

    Bonsoir à toi l'ami,

    Alors personnellement je trouve que t'as un passé plutôt sympathique sur le jeu qui nous fait (je pense que je parle pour beaucoup d'entre nous) se remémorer de nombreux souvenirs, et j'aime ça.
    Avec des personnages pareils on doit bien s'amuser Smile
    J'opte pour un POUR à condition que tu passes nous voir régulièrement juste pour un petit coucou entre tes session de "J'apprend tout par coeur j'suis en médecine".

    Voila voila et ben au plaisir

    Fantalis
    avatar
    ZiraxI


    Messages : 12
    Date d'inscription : 03/07/2015

    Candidature Besti/Dash-Team [Refusé] Empty Re: Candidature Besti/Dash-Team [Refusé]

    Message par ZiraxI Jeu 9 Juil - 1:38

    Franchement, magnifique candidature, j'ai un truc a dire, j'adore.
    Sa serait cool que tu rentrera dans la guilde, tu as l'air sympathique.
    Bonne chance a toi et a bientôt Very Happy
    Bien joué pour ta mention TB Wink
    Besti
    Besti


    Messages : 7
    Date d'inscription : 09/07/2015

    Candidature Besti/Dash-Team [Refusé] Empty Re: Candidature Besti/Dash-Team [Refusé]

    Message par Besti Jeu 9 Juil - 1:59

    J'ai beau écrire des romans, je dois confesser, mon père que...que... je n'ai jamais lu les dialogues des PNJ de quêtes. OUI VOILA, je l'ai dit ! J'avoue ! J'espère que ca ne va pas impacter ma condidature hein
    avatar
    Majin-Tehseus
    [Recruteur]
    [Recruteur]


    Messages : 158
    Date d'inscription : 29/04/2015

    Candidature Besti/Dash-Team [Refusé] Empty Re: Candidature Besti/Dash-Team [Refusé]

    Message par Majin-Tehseus Jeu 9 Juil - 11:48

    Coucou. Je vais casser l ambiance pour changer et je vais donner un -1. Pour etre honnete je me suis arreté au premiere paragraphe : Basti va poser ses cou***es.. très peu pour moi.
    C'est pas tres sympa de donner un avissans avoir tout lu (je suis au travail et c est un sacré pave Very Happy) mais avec une entrée comme ça. ... après je ne remet pas en question ton experience de jeu. Peut etre es tu très sympa et respectueux. Je ne donne que mon avis.
    Et vu les post de mes collegues je te dit surement a bientot en jeu
    Besti
    Besti


    Messages : 7
    Date d'inscription : 09/07/2015

    Candidature Besti/Dash-Team [Refusé] Empty Re: Candidature Besti/Dash-Team [Refusé]

    Message par Besti Jeu 9 Juil - 12:43

    Désolé d'avoir forcé sur l'humour de 2nd main, j'ai voulu faire original dès l'entrée (un peu trop je crois) et je m'excuse de ce moment de vulgarité passagère. A très bientot sur le jeu camarade !
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Candidature Besti/Dash-Team [Refusé] Empty Re: Candidature Besti/Dash-Team [Refusé]

    Message par [Ethazeriah] Jeu 9 Juil - 15:30

    Re-Bonjour Smile Il faudrait que tu me donnes le nom de tes autres persos sur le serveur. 
    Cordialement, Ethazeriah.
    Besti
    Besti


    Messages : 7
    Date d'inscription : 09/07/2015

    Candidature Besti/Dash-Team [Refusé] Empty Re: Candidature Besti/Dash-Team [Refusé]

    Message par Besti Jeu 9 Juil - 17:16

    Pour le moment je ne suis pas dispo IG (je vais à la plage) donc voici en attendant le nom de mes persos que te retrouveras dans le jeu :
    - Besti
    - Tra-Besti
    - Yesti (Iopette 53 Crée aujourdhui)
    - Dash-Pirine
    - Dash-Awa
    - Dash-Bou
    - Dash-Protec

    Donc pour l'instant 7 Persos, on verra bien si la famille ne vas pas s'aggrandir par la suite !
    Besti
    Besti


    Messages : 7
    Date d'inscription : 09/07/2015

    Candidature Besti/Dash-Team [Refusé] Empty Re: Candidature Besti/Dash-Team [Refusé]

    Message par Besti Jeu 9 Juil - 17:37

    Et dernière chose, j'en ai deja parlé au meneur mais si j'intégre la guilde, je souhaite que mon meilleur ami IG Weazzer soit intégré sans qu'il fasse une candidature. Je lui impose souvent des changements de guilde pour qu'on reste ensemble, et je ne veux pas que son manque de motivation pour quelques phrases contribue à notre séparation. Merci
    Sangobscure
    Sangobscure
    [Élu]
    [Élu]


    Messages : 9
    Date d'inscription : 08/11/2014
    Age : 24
    Localisation : Belgique

    Candidature Besti/Dash-Team [Refusé] Empty Re: Candidature Besti/Dash-Team [Refusé]

    Message par Sangobscure Jeu 9 Juil - 20:40

    Moi je suis pour son entrée non seulement car c'est mon ancien est tout premier chef de guilde mais parce c'est la première présentation détaillé de A à Z
    Wiina
    Wiina


    Messages : 17
    Date d'inscription : 06/07/2015
    Age : 27
    Localisation : Frigost III

    Candidature Besti/Dash-Team [Refusé] Empty Re: Candidature Besti/Dash-Team [Refusé]

    Message par Wiina Ven 10 Juil - 1:05

    Je suis " POUR " ton entrée en guilde Smile Parcours et personne assez intéressante.
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Candidature Besti/Dash-Team [Refusé] Empty Re: Candidature Besti/Dash-Team [Refusé]

    Message par [Ethazeriah] Sam 11 Juil - 17:06

    Je suis dans le regret de t'annoncer que ta candidature est refusée.
    Raison : C'est une très bonne candidature, voir même excellente mais nous cherchons des membres stables et nous ne pouvons pas t'accepter pour 2 mois seulement. Bonne continuation  Neutral
     Cordialement, Ethazeriah. 
    Besti
    Besti


    Messages : 7
    Date d'inscription : 09/07/2015

    Candidature Besti/Dash-Team [Refusé] Empty Re: Candidature Besti/Dash-Team [Refusé]

    Message par Besti Sam 11 Juil - 20:16

    Eh bah, c'est inattendu, et je peux vous dire que je regrette (un peu plus que vous apparemment) le fait que ma condidature soit refusé... Je vous aurais bien aidé, croyez moi...
    Bref, bonne continuation à vous !

    Contenu sponsorisé


    Candidature Besti/Dash-Team [Refusé] Empty Re: Candidature Besti/Dash-Team [Refusé]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:18