L'oeil de Magnus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’OEIL DE MAGNUS

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+2
Perte de temps
Fantalis
6 participants

    Candidature de Mex-Sword [Refusé]

    avatar
    Mex-Sword


    Messages : 2
    Date d'inscription : 06/07/2015

    Candidature de Mex-Sword [Refusé] Empty Candidature de Mex-Sword [Refusé]

    Message par Mex-Sword Lun 6 Juil - 17:57

    Candidature de Mex-Sword [Refusé] Mex-sw11

    Salutations a vous tous !


    J'aimerais rejoindre votre guilde...
    *pense*ouais ça va en prendre plus que ça...
    (je cherchais une bonne introduction mais bon... un iop sa saute dans le tas nan ? )

    IRL : Je me nomme Alex, je suis québecois (-6heures) j'ai 20 ans, je ne sais pas trop se que je veux faire plus tard. C'est certain que je retourne aux études en Janvier 2016 (j'ai aucune idée dans quel domaine xD ), j'ai hate Very Happy. Je joue a dofus pour me détendre et passer un bon moment entre guildeux. J'adore le sport (je pratique le hockey, le handball, le badminton, le tennis, le snowboard, le ultimate frisbee). La musique prend aussi une grande place dans ma vie (je joue de la guitar, du piano et le violoncelle. J'écoute aussi un peu de tout les genres)

    IG Je suis un iop de niveau 197 en full feu. Coté métiers j'ai : Forgeron, mineur, pêcheur, forgemage, paysant, chasseur, cordomage tous a 200, Façonneur 193, bucheron 167 et alchi 142. J'ai aussi commencer un élevage de dragodindes emeraude et rousses. Sinon j'aime bien faire des donjon et des chasses au trésor quand je glande pas dans l'atelier faconneur. J'ai aussi deux autres perso sur le même compte, un cra 200 et un sram 186.

    Je crois que j'ai tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas a me mp /w Mex-Sword ou a répondre sur ma candid :p

    Réponces :

    -tu n'as pas mis de motivations ?!?
    Je n'ai pas mis de motivations sur ma candidature, je vous explique pourquoi. J'étais dans une guilde sans ambiance, la grande majoritée du temps, tout se qu'on voyais en canal guilde c'étais des engeulades, j'ai donc décider de quiter et de partir a la recherche d'une autre guilde. J'étais a bonta avec le canal recrutement d'ouvert et j'ai vu l'annonce de votre guilde par Ethazeriah. Je ne connaissais pas votre guilde, j'ai regarder dans l'annuaire et j'ai vu une guilde avec 183 membre et qui recrute par forum. J'aime bien les guilde qui recrute de cette manière car en général c'est comme un filtre a kikoo. J'ai donc décider de tanter ma chance sans vraiment connaitre votre guilde. Donc, je n'avais rien marquer comme motivations parce que je n'avais rien de pertinant a écrire autre que ''j'ai vu votre annonce en canal recrutement et je me suis lancé''.

    Mes plus scincères salutations

    Mex-Sword


    Dernière édition par Mex-Sword le Lun 6 Juil - 20:57, édité 1 fois
    Perte de temps
    Perte de temps


    Messages : 126
    Date d'inscription : 09/02/2015
    Age : 26

    Candidature de Mex-Sword [Refusé] Empty Re: Candidature de Mex-Sword [Refusé]

    Message par Perte de temps Lun 6 Juil - 18:20

    Bonjour , merci d'avoir poster ta candidature

    Mon avis est très Négatif

    Pourquoi ?

    Tu ne marque même pas pourquoi tu veux rejoindre la guilde...

    Cordialement Nijuishi,
    avatar
    Majin-Tehseus
    [Recruteur]
    [Recruteur]


    Messages : 158
    Date d'inscription : 29/04/2015

    Candidature de Mex-Sword [Refusé] Empty Re: Candidature de Mex-Sword [Refusé]

    Message par Majin-Tehseus Lun 6 Juil - 18:21

    Coucou. Iop c'est full force ou rien !! Plus sérieusement quelles sont tes motivations pour rejoindre cette guilde en particulier? (Je pense ne l'avoir lu nul part :/ ).
    Sur le papier ça a l'air très bien sinon. Quoique étant canadien tu joueras la nuit (pour nous) ce qui risque d’être dérangeant (sauf pour Etha Wink ). Voila c'est à peut prêt tout pour moi. Bonne route pour ta candidature Wink
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Candidature de Mex-Sword [Refusé] Empty Re: Candidature de Mex-Sword [Refusé]

    Message par [Ethazeriah] Lun 6 Juil - 18:21

    Bonjour Mex-Sword, nous allons étudier ta candidature, néanmoins je trouve qu'elle est incomplète. Prendre de la place avec un beau screen ne remplace en rien les informations importantes comme ce qui t'amène à vouloir rejoindre notre guilde par exemple Smile
    Fantalis
    Fantalis
    [Recruteur]
    [Recruteur]


    Messages : 88
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 29
    Localisation : Montagne Des Koalaks

    Candidature de Mex-Sword [Refusé] Empty Re: Candidature de Mex-Sword [Refusé]

    Message par Fantalis Lun 6 Juil - 18:23

    Bonjour et merci d'avoir posté ta candidature,

    Pour l'instant je vais pas donné d'avis.

    Tout d'abord les sports que tu pratiques sont super (surtout le frisbee :O).
    Bref passons aux choses sérieuses, je suis d'accord avec Nij, tu postes une candidature sans savoir vraiment pour quoi tu veux nous rejoindre. Ensuite je trouve que tes présentations sont correctes voir même bien.

    J'attends un peu plus pour donner mon avis,

    Bonne journée à plus tard

    Fantalis
    avatar
    Majin-Tehseus
    [Recruteur]
    [Recruteur]


    Messages : 158
    Date d'inscription : 29/04/2015

    Candidature de Mex-Sword [Refusé] Empty Re: Candidature de Mex-Sword [Refusé]

    Message par Majin-Tehseus Lun 6 Juil - 18:29

    Je me suis fait voler la première reponse c'est nuuuuuul. Nij est trooop fort Wink c'est un dieu
    Perte de temps
    Perte de temps


    Messages : 126
    Date d'inscription : 09/02/2015
    Age : 26

    Candidature de Mex-Sword [Refusé] Empty Re: Candidature de Mex-Sword [Refusé]

    Message par Perte de temps Lun 6 Juil - 18:33

    Merci mdr
    avatar
    Majin-Tehseus
    [Recruteur]
    [Recruteur]


    Messages : 158
    Date d'inscription : 29/04/2015

    Candidature de Mex-Sword [Refusé] Empty Re: Candidature de Mex-Sword [Refusé]

    Message par Majin-Tehseus Lun 6 Juil - 19:15

    C'est qui qui édit mes messages la !C'est pas un dieu non plus ! Ohhhhhhhhhhhh
    avatar
    ZiraxI


    Messages : 12
    Date d'inscription : 03/07/2015

    Candidature de Mex-Sword [Refusé] Empty Re: Candidature de Mex-Sword [Refusé]

    Message par ZiraxI Lun 6 Juil - 21:04

    Salut à toi, je trouve ta candidature incomplète et j'ai eu la même pensée que Nij, aucune informations sur le "Pourquoi". Je ne porte quand même pas d'avis sur ta candidature, bonne soirée a toi.
    avatar
    Mex-Sword


    Messages : 2
    Date d'inscription : 06/07/2015

    Candidature de Mex-Sword [Refusé] Empty Re: Candidature de Mex-Sword [Refusé]

    Message par Mex-Sword Mar 7 Juil - 1:22

    note : j'ai éditer ma candidature
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Candidature de Mex-Sword [Refusé] Empty Re: Candidature de Mex-Sword [Refusé]

    Message par [Ethazeriah] Mar 7 Juil - 2:23

    Ah oui c'est beaucoup mieux comme ça, merci Smile
     PS : Il y a beaucoup trop de fautes...  Sad
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Candidature de Mex-Sword [Refusé] Empty Re: Candidature de Mex-Sword [Refusé]

    Message par [Ethazeriah] Ven 10 Juil - 4:41

    Candidature refusée, Bon jeu Smile

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Mex-Sword [Refusé] Empty Re: Candidature de Mex-Sword [Refusé]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:25