L'oeil de Magnus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’OEIL DE MAGNUS

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

3 participants

    Demande d'excuse a la guilde pour mon comportement dans la guilde

    infee:)
    infee:)


    Messages : 6
    Date d'inscription : 18/10/2014
    Age : 27
    Localisation : Aisne(Gauchy)02430

    Demande d'excuse a la guilde pour mon comportement dans la guilde  Empty Demande d'excuse a la guilde pour mon comportement dans la guilde

    Message par infee:) Ven 30 Jan - 11:19

    Voila, je voulais m'excuser pour mon comportement dans la guilde , du mercredi.
    J'était pas de très bonne humeur est donc je me suis énervé pour rien ceux qui a attrister Etha.
    J'aimerai que ceux qui était connecté a se moment me pardonne voila bon jeu a vous.
                                                                                                       



                                                                                                   Infee le bg.Razz
    Wiwo
    Wiwo


    Messages : 46
    Date d'inscription : 30/05/2014
    Localisation : Dans une gouttière, cherchant du lait-lait

    Demande d'excuse a la guilde pour mon comportement dans la guilde  Empty Re: Demande d'excuse a la guilde pour mon comportement dans la guilde

    Message par Wiwo Ven 30 Jan - 11:44

    Raah tkt On l'a tous fait =).
    Je l'avais même oublié Very Happy
    A tout de suite en jeu Smile

    Cordialement, Wiwo
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Demande d'excuse a la guilde pour mon comportement dans la guilde  Empty Re: Demande d'excuse a la guilde pour mon comportement dans la guilde

    Message par [Ethazeriah] Ven 30 Jan - 11:45

    C'était déja oublier mec, c'est gentil de ta part quand même Smile

    Contenu sponsorisé


    Demande d'excuse a la guilde pour mon comportement dans la guilde  Empty Re: Demande d'excuse a la guilde pour mon comportement dans la guilde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 3:37