L'oeil de Magnus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’OEIL DE MAGNUS

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

5 participants

    Un Mumble pour la guilde?

    Sondage

    Voulez-vous un mumble?

    [ 4 ]
    Un Mumble pour la guilde? I_vote_lcap100%Un Mumble pour la guilde? I_vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    Un Mumble pour la guilde? I_vote_lcap0%Un Mumble pour la guilde? I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 4
    Sondage clos
    Bombee
    Bombee


    Messages : 26
    Date d'inscription : 07/05/2014
    Age : 34
    Localisation : Amakna, lisière d'une forêt

    Un Mumble pour la guilde? Empty Un Mumble pour la guilde?

    Message par Bombee Sam 4 Oct - 14:00

    Bonjour, afin de rendre la guilde plus conviviale je propose de créer un Mumble.

    Déjà, Mumble c'est quoi? C'est un logiciel qui permet de rejoindre des salons (ici, le salon L'oeil de Magnus) ou vous pourrez discuter si vous en avez envie.

    Le principe est que quand l'on se connecte au jeu Dofus on se connecte aussi sur Mumble, on rentre dans le salon de la guilde comme ça on peut voir ceux déjà présents, dire "Bonjour".

    Si vous préférez le role play et que vous trouvez que parler avec un micro gâche le jeu vous n'êtes pas obligés d'y aller ou vous pouvez y aller sans parler.


    A l'inverse de Skype ou l'on appelle des gens dans ses contacts et ou l'on peut se mute, mumble lui est déjà "mute" on va dire, pour parler dans mumble il faut appuyer sur une touche spéciale, de ce fait on entend pas les bruits parasites de chaque personne et on prend la parole quand on a vraiment besoin de parler.


    On pourrait même créer des petits salons spéciaux du genre espace dédié aux sorties de guildes ou event.

    Je voudrais donc savoir si le concept vous plait, si vous voulez faire un essais pour la semaine demandez moi j'ai déjà créer un mumble pour la guilde.


    Si vous avez rien compris de mes explications allez sur le site Mumble.com ou téléchargez le c'est simple et s'il a vraiment du succes je donnerai une vidéo tuto pour les nouveaux venus de comment aller sur le mumble de la guilde.


    Mp moi sur "Bombee" si ça vous tente sinon je suis toujours disponible pour un skype ^^
    avatar
    Peanute


    Messages : 15
    Date d'inscription : 10/06/2014
    Age : 24

    Un Mumble pour la guilde? Empty Re: Un Mumble pour la guilde?

    Message par Peanute Sam 4 Oct - 15:39

    Je trouve que c'est une très bonne idée , c'est le genre de choses qui pourraient me redonner envie de jouer à Dofus :) .
    miyuku
    miyuku
    [Gardien]
    [Gardien]


    Messages : 67
    Date d'inscription : 23/08/2014
    Age : 25

    Un Mumble pour la guilde? Empty Re: Un Mumble pour la guilde?

    Message par miyuku Sam 4 Oct - 17:25

    j'aime bien ton idée ^^
    Wiwo
    Wiwo


    Messages : 46
    Date d'inscription : 30/05/2014
    Localisation : Dans une gouttière, cherchant du lait-lait

    Un Mumble pour la guilde? Empty Re: Un Mumble pour la guilde?

    Message par Wiwo Mer 15 Oct - 23:50

    Ouai, pas mal. Et puis si ça peut donner à Peanute l’envie de rejouer à dofus c'est encore mieux. Perso, je suis partant!
    infee:)
    infee:)


    Messages : 6
    Date d'inscription : 18/10/2014
    Age : 27
    Localisation : Aisne(Gauchy)02430

    Un Mumble pour la guilde? Empty Re: Un Mumble pour la guilde?

    Message par infee:) Sam 18 Oct - 20:57

    C'est une bonne idée tu devrais le mettre en marche ! Wink
    Bombee
    Bombee


    Messages : 26
    Date d'inscription : 07/05/2014
    Age : 34
    Localisation : Amakna, lisière d'une forêt

    Un Mumble pour la guilde? Empty Re: Un Mumble pour la guilde?

    Message par Bombee Sam 18 Oct - 22:23

    et bien il est en marche mais personne ne m'a encore demandé son adresse Smile

    Contenu sponsorisé


    Un Mumble pour la guilde? Empty Re: Un Mumble pour la guilde?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 4:08