L'oeil de Magnus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’OEIL DE MAGNUS

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+3
Elite-maigre
Shushu
Ignis-Deamonium
7 participants

    Ma Candidature, et je suis Ignis-Deamonium [Accepté]

    avatar
    Ignis-Deamonium


    Messages : 6
    Date d'inscription : 02/10/2015

    Ma Candidature, et je suis Ignis-Deamonium [Accepté] Empty Ma Candidature, et je suis Ignis-Deamonium [Accepté]

    Message par Ignis-Deamonium Ven 2 Oct - 18:03

    Salutation,

    Je suis Ici Pour postulé à votre Honorable guilde , et comme le stipule votre règlement je vais me présenté IRL et IG :

    IRL:
    Commençant par le coté IRL ou plus tout je suis qui. Je m’appelle Hamza J'ai 18ans -22Jours ( Oui je les compte x) ) Je suis étudiant du BTS en Management Touristique ou "MT" pour les intimes, gros Geek que je suis je passe mon temps libre sur Dofus et autres jeux vidéos.

    IG :
    Je suis un joueur de Dofus voila bientôt 7Ans, j'ai repris le jeu il y a maintenant 1Mois après un moment de rage vue que je me suis fais Hack Mon iop nivo 175, actuellement j'ai 2 personnages Iop full terre niveau 155 ( Par choix ) et Une Eni full soin niveau 146 .
    Impatience et Dynamisme font de moi quelqu'un d'active sur le jeu, Je me connecte régulièrement ce qui veut dire quand on a besoin de moi je suis toujours présent .

    Maintenant je passe a mes motivations et les raisons pour les quelles je veux rejoindre votre guilde :
    1- Le nom me rappelle mon académie favorite .
    2- J'ai des amis au sein de la guilde .
    3- Je suis a la recherche de joueurs expérimentés , Aimables et serviables .
    4- Je suis à la recherche d'une Ambiance relativement chaleureuse .

    J'attend rien de la guilde vue que je veux l'intégré pour participé a son évolution et progrès vers le titre de Première  du Serveur .

    Maintenant le sujet Piquant : Mon ancienne guilde Walk Together .
    Les raisons pourquoi je l'ai quitté :
    1- L'ambiance qu'elle avait et à quoi je tenais est morte et la guilde est devenue inactive.
    2- Je cherche a évolué et par conséquent je cherche une guilde avec une ambiance et activité stable et Mon ancienne guilde ne m'offrait pas cette stabilité.


    Dernière édition par Ignis-Deamonium le Ven 2 Oct - 19:38, édité 1 fois
    Shushu
    Shushu


    Messages : 94
    Date d'inscription : 24/03/2015
    Age : 27

    Ma Candidature, et je suis Ignis-Deamonium [Accepté] Empty Re: Ma Candidature, et je suis Ignis-Deamonium [Accepté]

    Message par Shushu Ven 2 Oct - 18:24

    Bonjour et bienvenue sur notre forum.

    Candidature courte: cependant tu détail bien ta partie IRL. 

    pourrais tu détailler en quoi le nom de la guilde te rappel ton académie ?e qu'on en sache un peut plus :p 

    pourrait tu également nous dire le nom de ton ancienne guilde et les raisons qui t'on pousser à la quitter ?
    Elite-maigre
    Elite-maigre


    Messages : 25
    Date d'inscription : 04/07/2015
    Age : 29
    Localisation : Marseille

    Ma Candidature, et je suis Ignis-Deamonium [Accepté] Empty Re: Ma Candidature, et je suis Ignis-Deamonium [Accepté]

    Message par Elite-maigre Ven 2 Oct - 18:37

    Salut,
     
    Je trouve qu'il y a des manquements dans ta candidature, développe un peu plus du coté IG, les noms des guildes que tu as fréquenté, pourquoi tu les as quitté etc. ...Qu'attends tu de la guilde et que penses-tu nous apporté ?
     
    En gros développe un peu plus ^^.
     

    Cordialement
    avatar
    Majin-Tehseus
    [Recruteur]
    [Recruteur]


    Messages : 158
    Date d'inscription : 29/04/2015

    Ma Candidature, et je suis Ignis-Deamonium [Accepté] Empty Re: Ma Candidature, et je suis Ignis-Deamonium [Accepté]

    Message par Majin-Tehseus Ven 2 Oct - 19:24

    Coucou.

    La candidature en soi est pas complète.

    Il y a des points dans la candidature que je n'apprécient pas qui me font penser que tu as une mentalité qui ne colle pas avec la mentalité notre guilde.
    De plus tu emploie des termes très cérémonieux qui font très surfait.

    De plus je ne vois pas de motivations qui me font penser que tu pourrais apporter quelque chose à la guilde.

    Pour moi c'est-1.
    avatar
    Ignis-Deamonium


    Messages : 6
    Date d'inscription : 02/10/2015

    Ma Candidature, et je suis Ignis-Deamonium [Accepté] Empty Re: Ma Candidature, et je suis Ignis-Deamonium [Accepté]

    Message par Ignis-Deamonium Ven 2 Oct - 19:40

    Désoler,
    C'est ma premier fois que je postule a une guilde d'une telle manière.
    Merci de bien vouloir relire Ma candidature.
    max-hyuga
    max-hyuga
    [Assassin]
    [Assassin]


    Messages : 33
    Date d'inscription : 26/08/2015
    Age : 29
    Localisation : Québec

    Ma Candidature, et je suis Ignis-Deamonium [Accepté] Empty Re: Ma Candidature, et je suis Ignis-Deamonium [Accepté]

    Message par max-hyuga Sam 3 Oct - 7:39

    Ahhh bien je vois que tu as suivis mon conseil mec Smile

    Bref pour commencer bienvenu sur notre forum.

    Bon tout d'abord il est vrai que la parti IRL est bien remplie mais côté guilde personnage et motivation sa laisse à désirer donc si tu souhaite vraiment intégrer l'œil de magnus vas falloir te forcer un peu plus mon cher ami.

    Et oui ignis est un ami ig:)

    Voyon kisa à peine arriver sur le serveur que ta plein d'amis?
    Bah non voyons x)

    Bref je suis d'avis neutre Wink

    Cordialement Kisameh , Zetsuh et Peinh
    avatar
    Ignis-Deamonium


    Messages : 6
    Date d'inscription : 02/10/2015

    Ma Candidature, et je suis Ignis-Deamonium [Accepté] Empty Re: Ma Candidature, et je suis Ignis-Deamonium [Accepté]

    Message par Ignis-Deamonium Sam 3 Oct - 9:02

    Bonjour,
    Je ne sais vraiment plus quoi écrire de spécifique veuillez bien poser des questions sa sera plus facile pour moi de comblé votre curiosité
    Cordialement.
    Fantalis
    Fantalis
    [Recruteur]
    [Recruteur]


    Messages : 88
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 29
    Localisation : Montagne Des Koalaks

    Ma Candidature, et je suis Ignis-Deamonium [Accepté] Empty Re: Ma Candidature, et je suis Ignis-Deamonium [Accepté]

    Message par Fantalis Sam 3 Oct - 14:41

    Bonjour Hamza et bienvenue sur notre forum,

    Je te remercie d'abord d'avoir postulé chez nous.
    Je doit t'avouer que la partie IRL de ta candidature me parrait complete et j'ai envie de plus te connaitre en jeu.
    Ensuite c'est sur la partie IG que ça coince, tu ne nous donnes pas de détails sur ton caractère en jeu, raleur, persévérant... même si c'est négatif ça nous intéresse toujours de le savoir.
    Ensuite les motivations sont un peu bâteau, tu pourrais sûrement développer, ton académie ? C'est quoi ?
    Ensuite je te cite "J'attend rien de la guilde vue que je veux l'intégré pour participé a son évolution et progrès vers le titre de Première du Serveur ." : Ce passage de ta candidature n'a rien à faire ici, si tu n'attends rien de notre part je pense que tu n'as rien à faire parmis nous.

    Tu m'as l'air sympa mais fais quand même très attention à l'orthographe, quelques petites fautes sont très visibles et c'est pas super agréable.

    Bref je souhaiterais quand même que tu améliores ta candidature avant de pouvoir donner un avis sur ton intégration.

    Amicalement,

    Fantalis
    avatar
    Ignis-Deamonium


    Messages : 6
    Date d'inscription : 02/10/2015

    Ma Candidature, et je suis Ignis-Deamonium [Accepté] Empty Re: Ma Candidature, et je suis Ignis-Deamonium [Accepté]

    Message par Ignis-Deamonium Sam 3 Oct - 15:04

    Bonjour,

    Tout d’abord Je m'excuse de mon Orthographe défaillant.

    Mes caractéristique en jeu sont comme telle, ou plus tôt je les vois comme telle :
    -Persévérant
    -Têtu .
    -Sociale .
    -Coopératifs .
    -Facile à énervé .
    -Aimable .
    -Dépendant de l'aide des autre dans un domaine que je connais pas ( Un dj / Monstre /Quette ) .
     
    " J'attend rien de la guilde vue que je veux l'intégré pour participé a son évolution et progrès vers le titre de Première du Serveur ." : Je parle de la Guilde comme étant Guilde et non pas des joueurs avec les quels je contribuerais au développement de cette dernière .

    Et de ce qui est mon Académie préférait c'est : L’académie des Mages sur Skyrime Te donne une quette qui s'appelle    " L’œil de Magnus ".
    Fantalis
    Fantalis
    [Recruteur]
    [Recruteur]


    Messages : 88
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 29
    Localisation : Montagne Des Koalaks

    Ma Candidature, et je suis Ignis-Deamonium [Accepté] Empty Re: Ma Candidature, et je suis Ignis-Deamonium [Accepté]

    Message par Fantalis Lun 5 Oct - 16:26

    Bonjour,

    Ta réponse ne me convient toujours pas, tu te donnes des qualités ou des défauts mais tu n'arrgumentes pas ceux-ci. Des exemples seraient bienvenues pour plus d'explication et de motivation. En gros malgré les choses que tu sites dans ta liste tu ne me donnes toujours pas envie de jouer avec toi.
    Je sent que tu as bon fond et que tu veux montrer ta motivation ma la forme n'y est pas et ça ne donne pas envie.

    Ensuite tu n'attends donc rien de la Guilde (en elle-même) mais tu attends des choses des joueurs ? C'est bien ça que j'ai compris ? Développe un petit peu s'il te plait qu'attends tu de nous, de l'entraide, des donjons Fri3 à passer, des claques sur la joue ? Je sais pas exprime toi tu es libre Smile

    Je n'aime pas voir les gens restés sur des notes pas super positives, je te donne encore une chance de ta rattrapper et de pouvoir montrer de quoi tu es capable en essayant de montrer l'envie que tu as de pouvoir jouer chez nous, et ce que tu voudrais que l'on t'apportes et ce que tu peux apporter à notre guilde.

    Sinon tes arguments ont l'air bons, mais tu ne les argumentes juste pas, avec des exemples ce serai super.

    Cordialement,

    Fantalis

    PS : /w Fantalis si tu veux venir parler en jeu




    avatar
    Ignis-Deamonium


    Messages : 6
    Date d'inscription : 02/10/2015

    Ma Candidature, et je suis Ignis-Deamonium [Accepté] Empty Re: Ma Candidature, et je suis Ignis-Deamonium [Accepté]

    Message par Ignis-Deamonium Lun 5 Oct - 19:36

    Bonsoir,

    Pour commencer oui j’attends de l'aide de la part des autres joueurs ( se qui est normal ) et je suis prêt a prêter main fort a ceux qui on ont besoin .

    Pour mes caractéristique je crois que les 2 première peuvent se voir d’après ma persistance a rependre a vos question même si le temps entre chaque une est important, comme j'ai vue sur d'autre candidature le max pour décidé de l'intégration ou la non intégration du joueur est de 7 heures Smile

    Les caractéristiques qui suivent " Coopérative / Aimable / social " sont compréhensible je crois ^^.

    Facile à énerver : j'aime pas être teaser . Je m’énerve rapidement .

    Si vous avez d'autre question posé les moi sur Le je directement sa sera plus facile et rapide pour vous comme pour moi ^^ " Ignis-Deamonium "
    Louis.A
    Louis.A


    Messages : 6
    Date d'inscription : 30/09/2015
    Age : 28
    Localisation : Hautes Pyrénées

    Ma Candidature, et je suis Ignis-Deamonium [Accepté] Empty Re: Ma Candidature, et je suis Ignis-Deamonium [Accepté]

    Message par Louis.A Lun 5 Oct - 19:55

    Pour moi ce sera un -1 par rapport à ta candidature, je trouve que tu fais peu d'effort sur l'orthographe dans ta candidature donc au quotidien je n'ose même pas imaginer comment il est.
    De plus tes motivations pour rentrer dans la guilde me laisse perplexe, veux-tu rejoindre la guilde ou seulement tes amis?
    Fantalis
    Fantalis
    [Recruteur]
    [Recruteur]


    Messages : 88
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 29
    Localisation : Montagne Des Koalaks

    Ma Candidature, et je suis Ignis-Deamonium [Accepté] Empty Re: Ma Candidature, et je suis Ignis-Deamonium [Accepté]

    Message par Fantalis Lun 5 Oct - 20:00

    Rebonsoir,

    Je t'informe que ta candidature a été accepté tu peux maintenant mp Tyranimust pour te faire guilder.

    A tout à l'heure Smile
    avatar
    Ignis-Deamonium


    Messages : 6
    Date d'inscription : 02/10/2015

    Ma Candidature, et je suis Ignis-Deamonium [Accepté] Empty Re: Ma Candidature, et je suis Ignis-Deamonium [Accepté]

    Message par Ignis-Deamonium Lun 5 Oct - 20:08

    Merci pour tout ^^

    Contenu sponsorisé


    Ma Candidature, et je suis Ignis-Deamonium [Accepté] Empty Re: Ma Candidature, et je suis Ignis-Deamonium [Accepté]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:46