L'oeil de Magnus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’OEIL DE MAGNUS

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+3
Elite-maigre
Shushu
Ignis-Deamonium
7 participants

    Ma Candidature, et je suis Ignis-Deamonium [Accepté]

    avatar
    Ignis-Deamonium


    Messages : 6
    Date d'inscription : 02/10/2015

    Ma Candidature, et je suis Ignis-Deamonium [Accepté] Empty Ma Candidature, et je suis Ignis-Deamonium [Accepté]

    Message par Ignis-Deamonium Ven 2 Oct - 18:03

    Salutation,

    Je suis Ici Pour postulé à votre Honorable guilde , et comme le stipule votre règlement je vais me présenté IRL et IG :

    IRL:
    Commençant par le coté IRL ou plus tout je suis qui. Je m’appelle Hamza J'ai 18ans -22Jours ( Oui je les compte x) ) Je suis étudiant du BTS en Management Touristique ou "MT" pour les intimes, gros Geek que je suis je passe mon temps libre sur Dofus et autres jeux vidéos.

    IG :
    Je suis un joueur de Dofus voila bientôt 7Ans, j'ai repris le jeu il y a maintenant 1Mois après un moment de rage vue que je me suis fais Hack Mon iop nivo 175, actuellement j'ai 2 personnages Iop full terre niveau 155 ( Par choix ) et Une Eni full soin niveau 146 .
    Impatience et Dynamisme font de moi quelqu'un d'active sur le jeu, Je me connecte régulièrement ce qui veut dire quand on a besoin de moi je suis toujours présent .

    Maintenant je passe a mes motivations et les raisons pour les quelles je veux rejoindre votre guilde :
    1- Le nom me rappelle mon académie favorite .
    2- J'ai des amis au sein de la guilde .
    3- Je suis a la recherche de joueurs expérimentés , Aimables et serviables .
    4- Je suis à la recherche d'une Ambiance relativement chaleureuse .

    J'attend rien de la guilde vue que je veux l'intégré pour participé a son évolution et progrès vers le titre de Première  du Serveur .