L'oeil de Magnus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’OEIL DE MAGNUS

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+2
Majin-Tehseus
Elk
6 participants

    Candide-Elk [Accepté]

    avatar
    Elk


    Messages : 4
    Date d'inscription : 12/09/2015

    Candide-Elk [Accepté] Empty Candide-Elk [Accepté]

    Message par Elk Sam 12 Sep - 19:29

    Bonjour , je viens sur votre forum pour vous y soumettre ma candidature.

    Présentation IRL

    Salut , je m’appelle Avry j'ai 17 ans actuellement en Terminal je suis un ami de Sam '' Wild-Card '' ( même lycée ).

    Mon Caractère : Assez Calme , Rieur , Respectueux envers les autres.

    Présentation IG

    Mon Histoire :

    Je joue à Dofus depuis assez longtemps dans mes souvenirs , mon premier personnage était un  Osamodas Very Happy  puis j'ai fait une grosse pause de 1 ans suite à la mise à jour 2.0. J'ai ensuite décidé de reprendre Dofus avec des amis avec lesquels j'ai crée une Team ce qui ma permis de rapidement progressé , et puis au fil du temps ma Team de me plaisait plus vraiment , de plus avec les cours au lycée je n'ai pas vraiment le temps de rentabilisé mon abonnement et j'ai donc décidé d'y mettre un Terme et de joué Mono-compte.

    Mon personnage

    Actuellement je joue l'ancien Iop de ma team : une Fécatte du nom de Elk niveau 200.

    Au niveau du stuff : je suis en 11/6 avec : 2 exos , des items Vortex , Tutu , DDG , Pourpre , les nouveaux trophée : Remueurs Nomades Tacleur etc... Very Happy
    J'ai un Slot de trophée disponible pour m'adapter en PvP ainsi qu'en PVM.
    j'ai aussi passé Frigost 3 notamment le missiz avec Wild

    Mes Objectifs sur Dofus : Atteindre le Milliard de Kamas avant la fin de l'année scolaire , obtenir 8000 points de succès et m'amélioré en PvP ! ce sont des éléments qui me motivent beaucoup Very Happy

    Ma passion sur Dofus : Les éxos , et la forgemagie ce sont deux choses que j'aime particulièrement dans le jeu , bien évidement si je suis pris dans votre guilde je pourrai mettre mes métiers à dispositions  Smile

    Ancienne Guilde : Arkadya.

    Motivations

    Sur Dofus j'aime beaucoup l'aspect conviviale ou devrai-je dire '' Familiale ''
    des Guildes comme au bon vieux temps , pendant longtemps j'ai rechercher une Guilde ou je pourrai me poser passer de très bon moment avec les joueurs afin de pouvoir redécouvrir un autre aspect du jeu que j'ai connu : la convivialité , qui est une chose très importante pour le bon fonctionnement de Dofus , en effet même à l'époque ou je jouais encore ma Team j'avais horreur de joué dans mon coin et c'est d’ailleurs pour cette raison que j'avais des Co-Teameurs.

    Wild m'a beaucoup parlé de votre Guilde , sa façon de penser et de voir les choses , son côté nostalgique et un peu Role Play ainsi que son sérieux ( Candidature , Forum de Guilde ) je trouve que tout est très bien organisé et construit !

    j'ai souvent penser à votre guilde car elle me plait beaucoup , j'ai donc décidé aujourd'hui de vous soumettre ma candidature afin d'avoir une chance de la rejoindre.

    Ah oui ! j'oubliais : '' Arkadya ''

    Comme je vous l'ai dit précédemment mon ancienne Guilde était Arkadya , j'y est adhéré avec un ami du lycée que Wild connait aussi , on y a passer de bons moments mais au final le côté un peu '' chacun dans son coin '' revenait assez souvent. De plus j'ai horreur du AvA , c'est vraiment la chose la plus WTF du pvp et je n'y es participé que très rarement depuis sa sortie.

    Voila j'espère que ma Candidature vous aura plus je vous souhaite une très bonne journée.

    PS : j'aime bien moquer de  Wild , car je suis plus fort que lui !

    avatar
    Majin-Tehseus
    [Recruteur]
    [Recruteur]


    Messages : 158
    Date d'inscription : 29/04/2015

    Candide-Elk [Accepté] Empty Re: Candide-Elk [Accepté]

    Message par Majin-Tehseus Sam 12 Sep - 21:06

    Coucou.

    Sur ta candidature tu nous parle énormément de ton expérience IG mais au final sur tout le reste c'est assez léger.
    À côté de ça je ne trouve pas tes motivations pour nous rejoindre très convaincantes... je m'explique, dans tes motivations tu ne nous parle uniquement du côté familial. Maintenant imaginons que Wild-Thug quitte la guilde (ce que je ne souhaite pas. On perdra le côté dangereux que tu fait émaner de cette guilde ! Grrr grr) je supose que tu suivrais ton ami non?
    C'est pour ça que pour moi ton unique motivation d'esprit familial c'est très bien mais c'est pas une *valeure sûre* pour la guilde si tu vois ce que je veux dire?

    En plus de ça tu me semble très vantard ou peu modeste (c'est ce qui sort de ta candidature à mes yeux). Enfin ce n'est que mon avis sans te connaître dans la vie de tout les jours.

    Bref malgré que tu sois un ami de Wild pour moi ce sera -1. (Mais moi je suis méchant je donne des -1 à 90% des candidatures que je lis. Smile
    Il y aura d'autres avis. Bon jeu.
    Perte de temps
    Perte de temps


    Messages : 126
    Date d'inscription : 09/02/2015
    Age : 26

    Candide-Elk [Accepté] Empty Re: Candide-Elk [Accepté]

    Message par Perte de temps Sam 12 Sep - 21:12

    Yo mec xD , merci d'avoir posté ta candidature et bienvenue sur notre forum Very Happy

    Je laisse les autres décidés de ton sort héhé , mise à part sa , n'écoute pas le vilain Tehseus il est méchant Very Happy , si non au niveau de ta motivation elle est correct.. après tout le principe d'une guilde c'est d'être ensemble :p alors pourquoi pas Very Happy


    Dernière édition par Wild-Card le Sam 12 Sep - 21:25, édité 1 fois
    Scaruso*
    Scaruso*
    [Assassin]
    [Assassin]


    Messages : 32
    Date d'inscription : 17/05/2015
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Candide-Elk [Accepté] Empty Re: Candide-Elk [Accepté]

    Message par Scaruso* Sam 12 Sep - 21:18

    Amis de Wild ça commence mal pour toi Mad
    Enfin ta candidature m'as l'air plutôt convaincante, reste à voir IG Wink
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Candide-Elk [Accepté] Empty Re: Candide-Elk [Accepté]

    Message par [Ethazeriah] Sam 12 Sep - 21:46

    Coucou, nous allons étudier ta candidature Smile j'aimerai aussi avoir le nom des personnages qui composaient ton ancienne Team.
    avatar
    Elk


    Messages : 4
    Date d'inscription : 12/09/2015

    Candide-Elk [Accepté] Empty Re: Candide-Elk [Accepté]

    Message par Elk Sam 12 Sep - 21:56

    Merci de m'avoir répondu Very Happy

    alors oui :

    Mon zobal : Shokella
    Panda : Nostack
    Eni : Heall-urball
    Voila pour mes autres personnages
    avatar
    Elk


    Messages : 4
    Date d'inscription : 12/09/2015

    Candide-Elk [Accepté] Empty Re: Candide-Elk [Accepté]

    Message par Elk Sam 12 Sep - 22:07

    Merci de l'étudier !
    Tyranimust
    Tyranimust
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 45
    Date d'inscription : 11/05/2014
    Age : 35
    Localisation : Cassis

    Candide-Elk [Accepté] Empty Re: Candide-Elk [Accepté]

    Message par Tyranimust Sam 12 Sep - 22:31

    coucou super cette candidature nous allons voir ça de plus près Smile bon courage.
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Candide-Elk [Accepté] Empty Re: Candide-Elk [Accepté]

    Message par [Ethazeriah] Sam 12 Sep - 22:31

    Merci pour ces précisions Smile
    Si tu es accepté il faudra que tu retires Nostack et Shokella de la guilde Arkadya conformément à l'article n°6 du règlement intérieur. 
    avatar
    Elk


    Messages : 4
    Date d'inscription : 12/09/2015

    Candide-Elk [Accepté] Empty Re: Candide-Elk [Accepté]

    Message par Elk Sam 12 Sep - 22:42

    Oukai pas de soucis Surprised
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Candide-Elk [Accepté] Empty Re: Candide-Elk [Accepté]

    Message par [Ethazeriah] Dim 13 Sep - 13:40

    Candidature acceptée, félicitation ! tu peux me contacter en jeu pour ton recrutement Smile

    Contenu sponsorisé


    Candide-Elk [Accepté] Empty Re: Candide-Elk [Accepté]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 1:16