L'oeil de Magnus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’OEIL DE MAGNUS

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+2
Wordof
Louis.A
6 participants

    Candidature de Hein-neken [Accepté]

    Louis.A
    Louis.A


    Messages : 6
    Date d'inscription : 30/09/2015
    Age : 28
    Localisation : Hautes Pyrénées

    Candidature de Hein-neken [Accepté] Empty Candidature de Hein-neken [Accepté]

    Message par Louis.A Mer 30 Sep - 23:11

    Bonjour à tous.
    Je me prénomme Louis et j'ai 20 ans. Je suis actuellement un sram du nom de Hein-neken (Bibine pour mes amis) de niveau 173 sur Many. Je viens candidater aujourd'hui dans votre guilde car j'ai eut l'occasion de jouer et de discuter avec certain de ses membres (avec lesquels je suis ami dans la vrai vie, Ju et Wordof, mais aussi avec Drago que j'ai rencontré tout à fait par hasard un soir de cueillette de sauge) qui m'en ont venté les mérites.
    Précédemment, j'étais dans une petite guilde d'une dizaine de membre dans laquelle je me suis d'abord très bien intégré puis vite senti seul et délaissé. Les sorties se sont fait rares et l'entraide moins présente. Hors, en mon sens, une guilde est avant tout un endroit où les gens se réunissent dans le but de jouer ensemble et d'aider ses partenaires. Je suis cependant resté en bon terme avec les membres qui ont acceptés mon choix de les quittés.
    Mon parcours sur dofus est le suivant: j'ai débuté le jeu sur Pouchecot lors de la 1.29. Cependant après de multiple hacks, j'ai stoppé pendant 3ans le jeu. J'ai repris le jeu le 12 aout 2015 lors de la création de mon sram Hein-neken. Je n'ai qu'un seul compte.
    Je suis quelqu'un d'actif sur le jeu (je joue environ 2h par jour minimum le soir plus un peu le midi et l'après midi lorsque mon emploi du temps me le permet), toujours partant pour une sortie et actif sur les discussions.
    Ce que je recherche dans une guilde est avant tout que ses membres soient matures (bien qu'un peu d'enfantillage ne fasse pas de mal) mais également qu'ils soient disponibles à la discussion ainsi qu'à des activités.

    Voilà, sur ceux j'espère que ma candidature vous aura plus. Si vous voulez plus d'info n'hésitez pas à me demander soit en réponse soit en jeu. J'espère à très vite.
    Cordialement,
    Hein-neken
    Wordof
    Wordof


    Messages : 49
    Date d'inscription : 28/07/2015

    Candidature de Hein-neken [Accepté] Empty Re: Candidature de Hein-neken [Accepté]

    Message par Wordof Mer 30 Sep - 23:18

    Belle candidature, je pense qu'il y aura les recruteurs qui feront leur boulot de recruteur et qui demanderont plus amples informations, mais pour moi ce sera un +1 naturellement Wink
    avatar
    Majin-Tehseus
    [Recruteur]
    [Recruteur]


    Messages : 158
    Date d'inscription : 29/04/2015

    Candidature de Hein-neken [Accepté] Empty Re: Candidature de Hein-neken [Accepté]

    Message par Majin-Tehseus Jeu 1 Oct - 0:16

    Coucou.

    Ta candidature est vraiment incomplète. =/
    Tu nous parle beaucoup de ton parcours en jeu mais pour le reste il n'y a quasi rien.

    Apparemment tu connais bien Ju et Wordof mais nous on ne te connais pas ; D
    Tu peux nous en dire plus sur ta personnalité?

    Sinon ça va c'est bien rédigé Smile Tu as l'air motivé, en plus de rejoindre tes amis, à rejoindre notre guilde. Bien que tu parle plus de ce que tu cherche dans une guilde que ce que tu pourrais nous apporter par ta présence.

    Dans l'ensemble je vais dire +1
    max-hyuga
    max-hyuga
    [Assassin]
    [Assassin]


    Messages : 33
    Date d'inscription : 26/08/2015
    Age : 29
    Localisation : Québec

    Candidature de Hein-neken [Accepté] Empty Re: Candidature de Hein-neken [Accepté]

    Message par max-hyuga Jeu 1 Oct - 7:00

    Bon salut je suis pas encore recruteur car je fais trop de fautes (c'est quoi cette blague j'ai une écriture parfaite moi Surprised) bref je trouve qu'il manque des infos sur ta personnalité ?? Peux tu nous en dire plus ? Sinon excepté le fait que Drago et Ju ai venté la guilde as tu d'autres raison qui te pousse à vouloir intégrer l'œil? Sinon côté personnage tu parle beaucoup de sorti et d'activité esce que c'est vraiment tout ce que tu veux ou bien ?

    Cordialement Kisameh
    Louis.A
    Louis.A


    Messages : 6
    Date d'inscription : 30/09/2015
    Age : 28
    Localisation : Hautes Pyrénées

    Candidature de Hein-neken [Accepté] Empty Hein-neken

    Message par Louis.A Jeu 1 Oct - 7:24

    Ce que je pense apporter à la guilde avec ma personnalité ? Je pense être quelqu'un de blagueur à l'occasion mais qui sait rester sérieux lorsque c'est nécessaire. Je pense pouvoir, après une courte période d'intégration, pouvoir participer à la bonne ambiance d'un canal guilde.
    J'aimerai rentré de votre guilde dans l'espoir de rencontrer de futurs amis.
    Les sorties ne sont pas la seul chose qui me motive, bien que je pense qu'elles sont importantes pour la cohésion. Ce que je cherche avant tout, c'est la bonne ambiance et la courtoisie !
    Je n'aime pas vraiment le système d'alliance das dofus (car j'ai connu avant en 1.29) car les ava sont souvent sujet à conflit.
    N'hésitez pas à me demander des précisions en réponse ou même en MP.
    Cordialement,
    Hein-neken
    Fantalis
    Fantalis
    [Recruteur]
    [Recruteur]


    Messages : 88
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 29
    Localisation : Montagne Des Koalaks

    Candidature de Hein-neken [Accepté] Empty Re: Candidature de Hein-neken [Accepté]

    Message par Fantalis Jeu 1 Oct - 11:46

    Salut Louis et Bienvenue sur notre forum,

    Je vais commencer sur le fait que ton parcours me plait sauf que tu n'as peut être pas eut la volontée de continuer après tes 'hacks'. Bref peut être un point mystérieux (Ou simplement tu as eut des empechements que je comprend tout à fait).
    Comme l'ont dit mes collègues, avant ta réponse il manquait des éléments importants sur ton caractère, ensuite tu donnes des précisions qui me conviennent dans ton 2eme post Smile
    Voilà enfin quelqu'un qui veut faire des rencontres et pas seulement être au sein d'une bonne ambiance.

    Pour la partie IG je trouve que c'est assez bref, ne joues tu pas RP ou bien n'as tu pas un morceau de stuff à nous dévoiler, ou simplement ton mode ?

    Mais sinon candidature sympa et je remercie Wordof et Ju d'avoir vantés (Et oui Kisa c'est vANter)

    Cordialement,

    Fantalis
    Louis.A
    Louis.A


    Messages : 6
    Date d'inscription : 30/09/2015
    Age : 28
    Localisation : Hautes Pyrénées

    Candidature de Hein-neken [Accepté] Empty Re: Candidature de Hein-neken [Accepté]

    Message par Louis.A Jeu 1 Oct - 17:29

    Oups la grosse faute, excusez moi ^_^
    Au sujet du jeu je n'ai jamais fais de RP, mais je n'y suis pas fermé. Je n'ai juste jamais eut (ni cherché pour être honnête) l'occasion d'en faire.
    Pour parler de mon stuff, je joue un sram principalement terre et vita dans les caractéristiques mais surtout puissance/résistance dans le stuff. Je suis en mode 11/5 ou 11/6 suivant le besoin (Kramkram ou DD émeraude rousse caméléone) .
    Pour être plus précis je vous joints ce dofus book, qui sera mon stuff lvl 178 (il ne me manque que le niveau pour le slip qui pour l'instant est une ceinture de prosper youpla). Les jets de mes items sont quasiment "parfait".
    http://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/434822-sramtest/1.html
    Lorsque je fais du pvm seul je remplace l'observateur par un dokoko ou un dofus cawotte.

    Voilà j'espère que mon stuff vous aura "tapé dans l’œil" (désolé pour ce mauvais jeu de mot ^^).

    Cordialement,
    Hein-neken
    Drago-feu
    Drago-feu


    Messages : 39
    Date d'inscription : 16/06/2015
    Age : 30

    Candidature de Hein-neken [Accepté] Empty Re: Candidature de Hein-neken [Accepté]

    Message par Drago-feu Jeu 1 Oct - 19:01

    + 1 Rien a dire de plus, a part que je ne connais pas cette personne xD
    Fantalis
    Fantalis
    [Recruteur]
    [Recruteur]


    Messages : 88
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 29
    Localisation : Montagne Des Koalaks

    Candidature de Hein-neken [Accepté] Empty Re: Candidature de Hein-neken [Accepté]

    Message par Fantalis Jeu 1 Oct - 19:33

    Bon et bien après avoir jouer avec lui/toi je suis tout à fait pour qu'il intègre notre guilde.

    Bonne journée/soirée à tous !
    max-hyuga
    max-hyuga
    [Assassin]
    [Assassin]


    Messages : 33
    Date d'inscription : 26/08/2015
    Age : 29
    Localisation : Québec

    Candidature de Hein-neken [Accepté] Empty Re: Candidature de Hein-neken [Accepté]

    Message par max-hyuga Jeu 1 Oct - 20:03

    Selon moi tu as très bien répondu aux questions et ta candidature est intéressante je suis donc pour ton intégration Smile
    avatar
    Majin-Tehseus
    [Recruteur]
    [Recruteur]


    Messages : 158
    Date d'inscription : 29/04/2015

    Candidature de Hein-neken [Accepté] Empty Re: Candidature de Hein-neken [Accepté]

    Message par Majin-Tehseus Jeu 1 Oct - 22:04

    Félicitation. Ta candidature est acceptée. Smile

    Je t'invite à te faire guilder par un de nos membres dès que possible.
    Louis.A
    Louis.A


    Messages : 6
    Date d'inscription : 30/09/2015
    Age : 28
    Localisation : Hautes Pyrénées

    Candidature de Hein-neken [Accepté] Empty Re: Candidature de Hein-neken [Accepté]

    Message par Louis.A Jeu 1 Oct - 23:55

    Je remercie tout ceux qui ont participé à mon intégration et j'espère ne pas vous décevoir Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Hein-neken [Accepté] Empty Re: Candidature de Hein-neken [Accepté]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:38