L'oeil de Magnus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’OEIL DE MAGNUS

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+4
Perte de temps
Fantalis
[Ethazeriah]
Cyan
8 participants

    La fête de la Guilde c'est demain !

    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    La fête de la Guilde c'est demain ! Empty La fête de la Guilde c'est demain !

    Message par [Ethazeriah] Ven 21 Aoû - 18:23

    Comme vous le savez, notre guilde a atteint le level 100 il y a peu de temps. C'était un jour important, car ça n'arrive qu'une fois dans l'histoire d'une guilde et ça permet de mettre en valeur toutes les personnes qui ont participé et qui ont permis à la guilde d'en être là ou elle en est aujourd'hui. 
    Nous ne pouvions pas faire la fête le jour même du up 100 car j'étais en vacance et il m'était impossible d'organiser cela à distance. J'ai donc attendu que ma "période vacance" passe, afin de pouvoir organiser un évent digne de ce nom ! 
    La fête aura donc lieu le Samedi 12 Septembre 2015, dans la grande maison de cité d'astrub de la guilde, et débutera à partir de 18h Very Happy                                                             (La date et l'heure sont à déterminés )


    Je vais à présent vous expliquez quelles sont les activités prévues, et ce que vous pourrez y gagner Very Happy


    Nous commencerons par nous rendre en [-4,24] au Kanojedo pour l'activité "Don't kill the poutch" organisée par Regame-Xx ou par moi-même en cas d'absence de ce dernier.


    - Don't kill the poutch.


    Le principe est simple, exemple avec 8  participants :  Les 8 participants combattront le poucht, le but est que chaque personne à son tour de jeu lance un sort occasionnant des dégâts au poutch en lui retirant minimum 1 pdv. Celui qui fini le poutch sera disqualifié et celui qui ne le tape pas également. Tous les coups sont permis pour empêcher vos alliés de toucher le poucth, retrait pa,po,pm etc... Les sorts suivants sont interdits (élimination si utilisation) : Bastion,Trêve,Corbeau,Corruption,flèche arcelante,Larme,Folie sanguinaire,Karcham,retraite anticipé. Il est également interdit de tuer un allié et interdiction d'utiliser son cac.
    Dans le cas ou il y aurait plus de 8 participants, nous formeront plusieurs équipes et les finalistes s'affronteront dans un match final.

    Récompenses pour le gagnant : 


    1 Prix : 3 millions de Kamas, 2 mimibiotes et un Dragouf (50 pui).


    2 ème prix : 1 millions de Kamas, 1 Geishapeau.


    3 ème prix : 1 millions de Kamas, 1 Casque Draconique.


    Nous reviendrons ensuite dans la grande maison à astrub pour le mini-jeu de la roulette. Il nous faudra tout d'abord un eca. (Morphyn s'est désigné volontaire)


    - Le jeu de la roulette.


    Je lancerai un combat vs Morphyn, à tous ses tours Morphyn lancera le sort "roulette" et les spectateurs pourront parier sur le buff de la roulette en l'annonçant dans le chat avant le tour de Morphyn.
     Chaque personne désirant participer devra parier la somme de 50.000k. (que je garderai en lieu sur jusqu'a la fin du mini-jeu.) Le gagnant remportera toutes les mises, les perdants perdront la leur. 
    Dans le cas ou il y aurait plusieurs gagnants la somme globale récoltée sera divisée par rapport au nombre de personnes gagnantes. Ne vous inquiétez pas, il y aura 3 manches, donc vous aurez la possibilité de rejouer en cas de perte Smile

    Le coup critique de trop !

    Un Organisateur possédant le sort flamiche lancera un défi Vs 8 participants.

    Les joueurs participant se rangeront en ligne face à l'organisateur.

     Celui-ci lancera le sort flamiche sur les participants dans un ordre précis, (limitation à 4 lancés par tour du sort). Les participants devront passer leurs tours le plus rapidement possible afin d'éviter que le jeu dur trop longtemps. 
      Si l'un des participants est touché par un coup critique du sort flamiche celui-ci est immédiatement éliminé ! et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un.

    Récompense pour le finaliste : 1m de Kamas



    Et pour finir cette belle soirée : Un mini quizz avec des questions sur l'univers du jeu Dofus avec divers items et Kamas à gagner ! Alors révisez bien Very Happy 


    A Samedi, on vous attend nombreux !


    Ps : A ceux qui désireraient participer financièrement à cette journée : vous pouvez le faire en effectuant des dons en Kamas ou item dans le but d’accroître les récompenses des gagnants. (Les dons récoltés seront stockés dans un coffre en sécurité en attendant leur redistribution) Les Kamas et les items seront redistribués lors du mini quizz à la fin de la soirée Smile


    Si vous avez des suggestions merci de me contacter en jeu ou d'écrire directement en dessous de ce post en réponse rapide  cheers


       Les dons récoltés : 


    - Maytilou : 2 dragodindes camé (à monter), 1 bworky (jet max), un Kaliptus (28 PP), 1 sac du grand aventurier (Jet max)


    - Strifly : 1 Examinateur,  1 Acrobate, 1 Kaliptus (10 PP) 


    - Ayshaw : 5m de Kamas.


    - Ju-depeche : 2 signes de Skale, 4 Bulbouture (à monter), 16 Dofus Kaliptus, 1 Oeuf de Bwak de feu.


    - Kasugano : 1 Dagues Youyettes, 1 Griffe Pourpre, 1 Chapeau de crocodaille Dandi.


    - Morfyn : 500.000 Kamas.


    - Elite-maigre : 1 Dragodinde Orchidée camé lvl 100, 1 dragodinde emeraude rousse lvl 1.


    Merci aux donateurs ça fait chaud au cœur  I love you I love you I love you  


    Dernière édition par [Ethazeriah] le Ven 11 Sep - 15:37, édité 35 fois
    Cyan
    Cyan
    [Protecteur]
    [Protecteur]


    Messages : 72
    Date d'inscription : 24/02/2015
    Age : 29

    La fête de la Guilde c'est demain ! Empty Re: La fête de la Guilde c'est demain !

    Message par Cyan Ven 21 Aoû - 19:44

    Plutot bien mais faut installer aussi le Tournoi "Pokémon - Multiman".
    Après tout,c'etait mon idée pour le Mini-Jeux.
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    La fête de la Guilde c'est demain ! Empty Re: La fête de la Guilde c'est demain !

    Message par [Ethazeriah] Ven 21 Aoû - 21:11

    Cyan a écrit:Plutot bien mais faut installer aussi le Tournoi "Pokémon - Multiman".
    Après tout,c'etait mon idée pour le Mini-Jeux.

    Trop compliquer à mettre en place pour un évent de cet ampleur désolé Cyan Sad mais on pourra faire un tournoi privé un de ces quatre si tu veux Smile
    Fantalis
    Fantalis
    [Recruteur]
    [Recruteur]


    Messages : 88
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 29
    Localisation : Montagne Des Koalaks

    La fête de la Guilde c'est demain ! Empty Re: La fête de la Guilde c'est demain !

    Message par Fantalis Sam 22 Aoû - 11:45

    Salut salut les guildeux,

    Etha tu nous as programmé des bons petits jeux pour cette soirée spéciale UP 100.
    Mais, oui il y a un Mais, je ne pourrais malheureusement pas être présent pour cette soirée étant donné que je travail ce soir la.
    J'suis tellement déçu de pas pouvoir feter avec vous dignement le up 100 de la guilde.
    Bref je vous souhaite à tous la meilleure des soirées et que le meilleur gagne.

    Bisous Alcoolisés, drunken  

    Fantalis qui vous aime
    Perte de temps
    Perte de temps


    Messages : 126
    Date d'inscription : 09/02/2015
    Age : 26

    La fête de la Guilde c'est demain ! Empty Re: La fête de la Guilde c'est demain !

    Message par Perte de temps Sam 22 Aoû - 17:26

    Coucou la guilde , j'aurai un autre jeu à vous proposer

    son nom : Le Coup critique de trop !

    Prérequis :

    Un Organisateur possédant le sort flamiche et étant 1/3 coup critique au minimum !

    Principe :

    Les joueurs participants ce range en ligne droite face a l'organisateur du jeu.

    Celui-ci lancera le sort flamiche sur les participants 1 par 1 ,( limitation à 4 lancer par tour du sort). Si l'un des participant se fait toucher en coup critique par la flamiche celui-ci est éliminer ! et ainsi de suite jusqu’à qu'il ne reste plus que deux personnes.

    La Final :

    Le lanceur lancera flamiche sur les deux joueurs , si l'un d'entre eux est touché par un coup critique et l'autre non , celui qui n'aura pas été toucher remporte le Jeu !
    Morfyn
    Morfyn


    Messages : 13
    Date d'inscription : 15/12/2014
    Age : 23
    Localisation : Ardèche

    La fête de la Guilde c'est demain ! Empty Re: La fête de la Guilde c'est demain !

    Message par Morfyn Mer 2 Sep - 15:06

    La fête n'aura donc jamais lieu ? confused
    avatar
    Majin-Tehseus
    [Recruteur]
    [Recruteur]


    Messages : 158
    Date d'inscription : 29/04/2015

    La fête de la Guilde c'est demain ! Empty Re: La fête de la Guilde c'est demain !

    Message par Majin-Tehseus Mer 2 Sep - 22:25

    Et oui c'était la grosse arnaque du Tyran en personne.
    Il a raflé les donations (meme mon 1kamas symbolique!!!) et il a du tout revendre aux chinois pour financer son voyage aux caraïbes.

    Si vous voulez vous pouvez refaire des donations directement dans la boîte aux lettres de Tehseus. Je m'engage à faire une fête digne de ce nom !!
    *biensur je garde 90% des donations pour le temps que j'ai investis pour ce post*
    A vos cartes bleus !! Enjoy
    Ayshaw
    Ayshaw
    [Assassin]
    [Assassin]


    Messages : 35
    Date d'inscription : 28/10/2014
    Age : 28
    Localisation : Languedoc-Roussillon

    La fête de la Guilde c'est demain ! Empty Re: La fête de la Guilde c'est demain !

    Message par Ayshaw Jeu 3 Sep - 23:33

    Mouais ca m'a l'air legit' Redonnez vos donations a Tehseus !!!
    Allez bonne soiree les gens avant qu'Etha vienne nous manger les ailes =p

    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    La fête de la Guilde c'est demain ! Empty Re: La fête de la Guilde c'est demain !

    Message par [Ethazeriah] Sam 5 Sep - 14:10

    Date et Heure misent à jour !
    Kowasaky
    Kowasaky


    Messages : 48
    Date d'inscription : 28/08/2015
    Localisation : Strasbourg

    La fête de la Guilde c'est demain ! Empty Re: La fête de la Guilde c'est demain !

    Message par Kowasaky Sam 5 Sep - 18:35

    Je pense que je vais pas pouvoir venir... Dommage mais amusez vous bien Very Happy
    Fantalis
    Fantalis
    [Recruteur]
    [Recruteur]


    Messages : 88
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 29
    Localisation : Montagne Des Koalaks

    La fête de la Guilde c'est demain ! Empty Re: La fête de la Guilde c'est demain !

    Message par Fantalis Sam 5 Sep - 19:15

    Coucou les gens de la guilde,

    Malheureusement encore la date ne me convient pas donc je ne serai pas présent pour cette fête.
    Je serai au Match du RCT l'après-midi.
    Bref, amusez vous bien les loulous.

    Bisous,

    Fantalis
    Morfyn
    Morfyn


    Messages : 13
    Date d'inscription : 15/12/2014
    Age : 23
    Localisation : Ardèche

    La fête de la Guilde c'est demain ! Empty Re: La fête de la Guilde c'est demain !

    Message par Morfyn Jeu 10 Sep - 19:23

    Je serais également absent désolé Sad

    Contenu sponsorisé


    La fête de la Guilde c'est demain ! Empty Re: La fête de la Guilde c'est demain !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:47