L'oeil de Magnus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’OEIL DE MAGNUS


5 participants

    Candidature de Wordof [Accepté]

    Wordof
    Wordof


    Messages : 49
    Date d'inscription : 28/07/2015

    Candidature de Wordof [Accepté] Empty Candidature de Wordof [Accepté]

    Message par Wordof Mar 28 Juil - 16:31

    Bonjour à tous,
    Je m'appelle Brice j'ai 19 ans (20 en septembre Twisted Evil ), je joue à Dofus depuis plus de 2 ans en revenant d'une longue pause de 2-3 ans. Je suis revenu en jeu car un de mes meilleurs amis qui est aussi mon co-teamer y jouait depuis plus de 3 ans déjà.

    En jeu, je joue un Eniripsa de niveau 200 nommé Wordof. Mon premier personnage niveau 200. Donc évidemment, c'est mon personnage principal. Je possède deux modes. Un mode soin, que je joue uniquement pour les gros donjons PVM, et un mode eau/air qui est mon mode principal. Nous possédons une team de 6 personnages 200, un panda, un iop, un éliotrope (puis un roublard sur ce même compte), un éni (moi-même), un zobal ainsi qu'un énutrof. Nous essayons de passer les donjons de Frigost III à 6 personnages (et c'est pas gagner). Notre objectif principal (pour le moment) avec mon co-teamer : le Baroudeur Éminent.

    J'ai récemment quitté La Cosa Nostra. J'y suis allé car on y rejoignait un ami. Malheureusement, son co-teamer a décidé d'arrêter la team, du coup il a quitté la guilde. N'ayant plus d'attache à La Cosa Nostra et avec du recul, je me suis senti étranger à cette guilde.
    Ce que j'espère trouver chez L'oeil de Magnus, c'est l'ambiance que j'ai pu connaître autrefois sur un autre serveur (Allister), pour cela il faudrait une pincée d'activité que l'on met sur une part de bonne humeur et réchauffer le tout avec des barres de rire. J'espère que ma recette vous conviendra Very Happy