L'oeil de Magnus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’OEIL DE MAGNUS


5 participants

    Candidature de Wordof [Accepté]

    Wordof
    Wordof


    Messages : 49
    Date d'inscription : 28/07/2015

    Candidature de Wordof [Accepté] Empty Candidature de Wordof [Accepté]

    Message par Wordof Mar 28 Juil - 16:31

    Bonjour à tous,
    Je m'appelle Brice j'ai 19 ans (20 en septembre Twisted Evil ), je joue à Dofus depuis plus de 2 ans en revenant d'une longue pause de 2-3 ans. Je suis revenu en jeu car un de mes meilleurs amis qui est aussi mon co-teamer y jouait depuis plus de 3 ans déjà.

    En jeu, je joue un Eniripsa de niveau 200 nommé Wordof. Mon premier personnage niveau 200. Donc évidemment, c'est mon personnage principal. Je possède deux modes. Un mode soin, que je joue uniquement pour les gros donjons PVM, et un mode eau/air qui est mon mode principal. Nous possédons une team de 6 personnages 200, un panda, un iop, un éliotrope (puis un roublard sur ce même compte), un éni (moi-même), un zobal ainsi qu'un énutrof. Nous essayons de passer les donjons de Frigost III à 6 personnages (et c'est pas gagner). Notre objectif principal (pour le moment) avec mon co-teamer : le Baroudeur Éminent.

    J'ai récemment quitté La Cosa Nostra. J'y suis allé car on y rejoignait un ami. Malheureusement, son co-teamer a décidé d'arrêter la team, du coup il a quitté la guilde. N'ayant plus d'attache à La Cosa Nostra et avec du recul, je me suis senti étranger à cette guilde.
    Ce que j'espère trouver chez L'oeil de Magnus, c'est l'ambiance que j'ai pu connaître autrefois sur un autre serveur (Allister), pour cela il faudrait une pincée d'activité que l'on met sur une part de bonne humeur et réchauffer le tout avec des barres de rire. J'espère que ma recette vous conviendra Very Happy

    Si je suis accepté chez L'oeil de Magnus, je vous promets que j'irai prier la déesse Eniripsa une fois par semaine, nettoyer les donjons, tabasser les percepteurs qui empiètent sur notre territoire, ranger ma chambre, faire le ménage, la vaisselle, etc.

    Voilà pour ma candidature, j'espère qu'elle vous a plu et à bientôt IG Wink
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Candidature de Wordof [Accepté] Empty Re: Candidature de Wordof [Accepté]

    Message par [Ethazeriah] Mar 28 Juil - 16:36

    Bon et bien je crois qu'on va l'accepter tout de suite, il est évident qu'une décision positive ferait plaisir à ceux qui vivent avec toi Very Happy Non je plaisante on va étudier tout ça Smile
    Fantalis
    Fantalis
    [Recruteur]
    [Recruteur]


    Messages : 88
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 29
    Localisation : Montagne Des Koalaks

    Candidature de Wordof [Accepté] Empty Re: Candidature de Wordof [Accepté]

    Message par Fantalis Mar 28 Juil - 16:39

    Haha viens faire le ménage chez moi c'est le dawa !!

    Nan serieusement je trouve que ta candidature est sympa avec des bons personnages qui plus est je trouve.

    Bref pour moi ce sera un OUI

    Bye bye

    Fantalis
    Tyranimust
    Tyranimust
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 45
    Date d'inscription : 11/05/2014
    Age : 35
    Localisation : Cassis

    Candidature de Wordof [Accepté] Empty Re: Candidature de Wordof [Accepté]

    Message par Tyranimust Mar 28 Juil - 16:58

    Hey salut à toi l'eniripsa super ta candidature j'adore je serai ravi de te voir parmi nous tu m'aideras à faire des sorties ^^  Bonne chance et bon jeu à toi Smile
    avatar
    Majin-Tehseus
    [Recruteur]
    [Recruteur]


    Messages : 158
    Date d'inscription : 29/04/2015

    Candidature de Wordof [Accepté] Empty Re: Candidature de Wordof [Accepté]

    Message par Majin-Tehseus Mer 29 Juil - 8:29

    Coucou.

    Le méchant Tehseus vient casser la bonne humeur !! =`/

    Tu as l'air très sympathique et avoir une mentalité qui colle bien avec la majorité des membres de la guilde.

    Par contre j'ai un problème avec le fait que tu joue une team. On a tendance à oublier que notre guilde est avant tout une guilde pour mono-compte (je ne me trompe pas heiiin?). De par le fait ce n'est pas specialement contre toi mais je donne systématiquement un avis negatif envers tout multi-comptes.

    En plus de ça malgré la petite touche d'humour dans tes motivations...je n'en trouve aucune vraiment pertinente.

    Bref pour résumer tu as l'air sympa mais ce sera un gros -1 pour moi. Je te rassure ce n'est que mon avis. Wink
    Wordof
    Wordof


    Messages : 49
    Date d'inscription : 28/07/2015

    Candidature de Wordof [Accepté] Empty Re: Candidature de Wordof [Accepté]

    Message par Wordof Mer 29 Juil - 12:05

    Bonjour Theseus,

    Pour ma défense (objection votre honneur !), oui en effet j'ai une team que je n'utilise que pour m'aider à passer des donjons, en particulier Frigost III, de plus vu que je ne connais pas trop ces donjons, je ne m'aventure pas tout seul avec ma team affronter les redoutables boss de cette zone. Non je suis toujours accompagné de mon co-teamer ou bien d'une autre personne qui connaît les boss.
    Je joue principalement sur mon compte principal, c'est-à-dire mon éniripsa, je connecte parfois un autre personnage de ma team car les enclos publics sont devenus trop petits pour accueillir mon élevage de dragodindes.
    Je n'ai aussi plus aucun intérêt de jouer plusieurs personnages en même temps, car les fois où je le faisais c'était pour farmer les donjons, capturer le boss puis refaire en arène. Maintenant que tous mes personnages sont niveau 200, tout ce que je pourrais faire c'est boucler une zone, mais voyez vous, j'ai tellement farmer pour d'atteindre mes objectifs personnages 200 que je trouve ça long, ennuyant et moins rentable qu'avant.

    Ce qui me motive à être recruté chez vous c'est que L'oeil de Magnus n'est pas un moulin, vous recrutez par forum donc ce n'est pas tout le monde qui peut (qui peut ou qui puisse ?) faire partie de votre guilde.
    J'ai vu dans vos screens de guilde, plusieurs sorties donjons, rassemblements, etc. Vous jouez ensemble, j'aime beaucoup ce côté de votre communauté et si je peux aider qui que ce soit à finir une quête, un donjon, obtenir un succès, ce sera avec plaisir que je vous prêterai main forte. D'ailleurs pour communiquer je possède Skype, Mumble, seulement je ne peux que parler le soir car je ne voudrais pas déranger les personnes qui regardent la télé à côté de moi en journée.

    Voilà pour ma défense et j'espère avoir répondu un peu plus à ce que tu attendais de moi Theseus Smile
    avatar
    Majin-Tehseus
    [Recruteur]
    [Recruteur]


    Messages : 158
    Date d'inscription : 29/04/2015

    Candidature de Wordof [Accepté] Empty Re: Candidature de Wordof [Accepté]

    Message par Majin-Tehseus Mer 29 Juil - 12:37

    Ahah ce n'est pas un procès tu sais.

    J'apprécie bien plus les motivations que tu viens de citer.

    En plus de ça tu nous explique que tu joues principalement un seul de tes personnages, en gros, donc tu es plus amené à jouer en groupe.
    Pour moi un problème persiste c'est l'existence de ce *co-teamer*. Je m'explique : on ne connais rien de lui; donc on ne sais pas si il collerait à l'esprit de la guilde. De plus l'échange de compte est interdit (n'est ce pas Etha!!?).
    Donc pour le moment je laisse mon -1 jusqu'à ce qu'on en sache plus sur ce *co-teamer*. Qu'il vienne se présenter lui meme sur ce post par exemple.
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Candidature de Wordof [Accepté] Empty Re: Candidature de Wordof [Accepté]

    Message par [Ethazeriah] Jeu 30 Juil - 0:49

    J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté, et en ce qui concerne ton co-teamer j'aimerai avoir une petite discussion avec lui avant votre entrée en guilde Smile 
    Wordof
    Wordof


    Messages : 49
    Date d'inscription : 28/07/2015

    Candidature de Wordof [Accepté] Empty Re: Candidature de Wordof [Accepté]

    Message par Wordof Jeu 30 Juil - 0:52

    Merci à vous Smile
    J'ai dit à mon co-teamer de poster une candidature. S'il bosse pas et qu'il est pas trop crevé il le fera demain.

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Wordof [Accepté] Empty Re: Candidature de Wordof [Accepté]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:32