L'oeil de Magnus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’OEIL DE MAGNUS

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+2
Fantalis
fg1994
6 participants

    Candidature de Snowkzi [Accepté]

    avatar
    Snowkz


    Messages : 3
    Date d'inscription : 28/07/2015

    Candidature de Snowkzi [Accepté] Empty Candidature de Snowkzi [Accepté]

    Message par Snowkz Mar 28 Juil - 15:54

    Bonjour ou Bonsoir ^^

    Je suit très intéresse par la présentation de votre guilde qui me parait bien, avec une bonne ambiance et des membres investit a fond c'est sa l'esprit de guilde et c'est ce que je suit venu recherche.

    Donc a moi de me présenter donc moi c'est Paul (ou polo pour les intimes) j'ai 16ans le 09/09 et j'habite dans le 91
    Mon perso: Snowkzi sacrieuse lvl 193 je au jeux depuis 2007 j'ai fait mes tout premier début sur le serveur crocoburio avec un cra feu que j'ai monter en mode non-abo lvl 50 l’époque ou tu était un dieux a ce lvl affraid  puis je suit passez sur many en tant que iop que j'ai monter lvl 99 puis un hack est survenu donc c'est de la qu'est partit ma sacri actuel sa fait 2ans et demi que je suit déçu ( oui j'ai pris mon temps Rolling Eyes ) Et puis j'ai un un co-teameur qui joue eni lvl 150 et on c'est décidait recament de ce lancer dans un team de 4 perso donc sacri/eni/iop et elio pour pouvoir venir en aide a tout joueur mono de tout lvl qui galère pour leur dj oui je sait ce que sa fait d'etre mono durant 3-4 années

    Mes Motivations:

    Ce que je recherche dans une guilde est la bonne humeur, L'entraide ainsi que de pouvoir partager des chose avec eux et pouvoir rigoler lol!  sans trop de prise de tête mai aussi être sérieux quand il le faut

    Bon je pense avoir tout dit sur ceux je vous souhaite un bon jeux Enjoy !  bounce
    et peut être a bientôt dans Magnus

    Cordialement Snowkzi, Sacrieur Vénère cheers  

    Mes Motivations
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Candidature de Snowkzi [Accepté] Empty Re: Candidature de Snowkzi [Accepté]

    Message par [Ethazeriah] Mar 28 Juil - 16:09

    Bonjour, nous allons étudier ta candidature Smile
    fg1994
    fg1994


    Messages : 9
    Date d'inscription : 11/07/2015

    Candidature de Snowkzi [Accepté] Empty Re: Candidature de Snowkzi [Accepté]

    Message par fg1994 Mar 28 Juil - 16:23

    Bonjour, je ne suis pas très vieux dans la guilde, mais récemment nous avons eu droit à un recadrage au niveau de l'orthographe, donc à ce niveau pour moi c'est raté !

    Sinon tu as l'air sympa, j'ose croire que tu connais ta sacrieuse après deux ans et demi ( c'est encore drôle ), donc pour le reste, à mon avis, c'est un oui !
    Fantalis
    Fantalis
    [Recruteur]
    [Recruteur]


    Messages : 88
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 29
    Localisation : Montagne Des Koalaks

    Candidature de Snowkzi [Accepté] Empty Re: Candidature de Snowkzi [Accepté]

    Message par Fantalis Mar 28 Juil - 16:43

    Bonjour et merci d'avoir posté ta candidature chez nous,

    Tout d'abord ouais j'suis d'accord avec mon collègue niveau orthographe faudra faire un petit effort quand même.

    Bref passons sur ce sujet la.
    Au niveau de la candidature il manque des choses surtout au niveau de la motivaton et du stuff actuel que tu possèdes (Multi, Eau, Air, ...).
    J'aimerais donc savoir pourquoi tu souhaiterais nous rejoindre à part pour trouver de la bonne ambiance et qu'est ce que tu pourrais nous apporter de plus ?

    Merci encore et bonne journée

    Fantalis
    Tyranimust
    Tyranimust
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 45
    Date d'inscription : 11/05/2014
    Age : 35
    Localisation : Cassis

    Candidature de Snowkzi [Accepté] Empty Re: Candidature de Snowkzi [Accepté]

    Message par Tyranimust Mar 28 Juil - 16:53

    Bonjour cher candidat pour moi cela sera un "oui" car je te sent motivé mais après c'est vrai que pour les fautes d'orthographes va falloir faire un petit effort Wink voila bon jeu à toi Smile
    avatar
    Majin-Tehseus
    [Recruteur]
    [Recruteur]


    Messages : 158
    Date d'inscription : 29/04/2015

    Candidature de Snowkzi [Accepté] Empty Re: Candidature de Snowkzi [Accepté]

    Message par Majin-Tehseus Mar 28 Juil - 22:23

    Couuucou Tyraaaaa <3 !!!!

    Coucou les autres *limite meprisant oui oui* Wink

    Désolé du manque d'activité sur le forum ces derniers temps :/ )


    Bref. Pour ne pas changer de mes collègues il est vrai qu'on dirait vraiment que tu n'as pas lu ta candidature avant de la poster. Autant quelques fautes tout le monde en fait; autant certaines de tes phrases ne veulent rien dire et ça donne un effet plus que bâclé qui ne donne pas envie de continuer à lire.

    Niveau motivation pour moi rien de spécial à redire.

    Par contre si j'ai bien compris tu joues en team? Si oui, sache que la base de notre guilde est d'être monocompte. Malgré quelques teamers très sympas comme Cyan ou Ssinik je suis fortement opposé à ce système de jeu qui à mon goût ruine notre experience sur ce dernier. Bah oui jouer en multi compte c'est souvent jouer seul et donc c'est contradictoire a l'esprit de guilde.

    Bref malgré l'avis positif de tyra <3 *mon offre de quitter ma femme et les marmots pour toi tient toujouuuurs* pour moi c'est un -1.

    Et puis je vais revenir dessus mais relis toi un minimum avant quoi parceque meme avec toute la bonne volonté que tu pourrais avoir la tu gache tout en 1 phrase. ..
    avatar
    Snowkz


    Messages : 3
    Date d'inscription : 28/07/2015

    Candidature de Snowkzi [Accepté] Empty Re: Candidature de Snowkzi [Accepté]

    Message par Snowkz Mer 29 Juil - 14:47

    Humm daccord je comprend j’essayerai de faire un un effort concernant mon orthographe ainsi que de ma re-lecture avant de poster un sujet sur forum. Alors pour répondre a Majin-Tehseus je n'est pour l'instant que 2 personnages une eni feu lvl 150, ainsi que une sacri lvl 193 qui est terre/air que je compte passer eau/air lvl 198 avec un pano assez opti Twisted Evil. Et mon objectif est le suivant monter une team de 4, pour justement venir en aide au monocompte de tout lvl c'est pour sa que je recherche une guilde avec une optique de mono/duo, avec une bonne ambiance c'est ce que je recherche. Concernant mon stuf actuel j'ai une pano air/terre en 11/6 5 000 de vita avec un marteau reine et les nouveau trophée mai j'attend avec impatience mon lvl 198 pour une pano ravageuse axe eau/air et mon eni est basique axe soin pano Chene Mou voilivoilou.

    Cordialement, Snowkzi la sacrieuse Vénéré Enjoy cyclops
    avatar
    Majin-Tehseus
    [Recruteur]
    [Recruteur]


    Messages : 158
    Date d'inscription : 29/04/2015

    Candidature de Snowkzi [Accepté] Empty Re: Candidature de Snowkzi [Accepté]

    Message par Majin-Tehseus Jeu 30 Juil - 9:44

    Alors avec ton nouveau post je me pose pas mal de questions.
    Tu dit que tu cherche à monter une team pour aider les mono-comptes...permet moi de douter que ce soit ta motivation principale.
    Ensuite je revient sur tes motivations. Je m'explique elles sonnent un peu faux. Pour moi ta motivation principale c'est de trouver une guilde avec une bonne ambiance. Pour moi c'est tout à fait louable mais pas en tant que motivation principale.
    Bref je vais changer mon -1 en neutre. Je ne sais pas trop quoi penser et je vais plus me baser sur l'avis général des membres de la guilde.
    avatar
    Snowkz


    Messages : 3
    Date d'inscription : 28/07/2015

    Candidature de Snowkzi [Accepté] Empty Re: Candidature de Snowkzi [Accepté]

    Message par Snowkz Jeu 30 Juil - 10:07

    humm je comprend ton incertitude concernant ma team écoute j'ai commencer dofus en 2007 en mono j'ai perdu l’accès a mon compte suite a une perde d'identifiant car j'ai fait une pose d'un an et demi donc je me suit crée ma sacri suite a cela et j'ai toujours  vu les mono dont moi galérer et c'est pour sa que je veut me crée une team.

    J'ai une haine énorme envers les team de 8 car il ne sont pas dans l'esprit MMORPG.
    Combien de fois j'ai ete kick d'un groupe pour un meilleur roxx ou pour un gars qui a une team de 7 et qui veut faire rentrer sont sasa ou alor ce faire kick des groupes pour des gens plus fort et donc voila ma vengeance serait de me faire un team de 4 pas plus avec mon co-teameur pour aidez les gens a faire succès/donjon/quête ect.... pour aider le plus possible j ne serait pas non plus dispo tout les soir.

    Je te remercie grandement de ton changement d'avis
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Candidature de Snowkzi [Accepté] Empty Re: Candidature de Snowkzi [Accepté]

    Message par [Ethazeriah] Jeu 30 Juil - 14:58

    Ta candidature est acceptée, mais attention à l'orthographe Wink Félicitation !  

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Snowkzi [Accepté] Empty Re: Candidature de Snowkzi [Accepté]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:25