L'oeil de Magnus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’OEIL DE MAGNUS

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+3
Myop-Quald
Siqae
ZiraxI
7 participants

    Candidature d' Inbateul [Accepté]

    Inbateul
    Inbateul


    Messages : 5
    Date d'inscription : 08/07/2015
    Age : 24
    Localisation : En plein bras de fer avec Goultard, Dans le fond de la forêt des abraknydes !

    Candidature d' Inbateul [Accepté] Empty Candidature d' Inbateul [Accepté]

    Message par Inbateul Mer 8 Juil - 4:24

    Bonjour/Bonsoir,

    Je me prénomme Grégory, j'ai quinze ans,

    Dans le jeu j'incarne un Iop de niveau 160 réponsant au nom d'Inbateul avec des carctéristique full terre et une panoplie puissance, je mettrais un liens à  la fin de ma présentation pour ceux qui veulent voir sa en détails.
    .

    Ma dernière guilde était "Tena", Une guilde que j'ai créé l'été dernier, je l'ai dissoute par manque de présence de la part des membres et le fait que je n'arrivait pas à recruter de nouveau membres ne ma pas donner le goût de continuer.

    Dans la guilde " L'oeil de magnus " j'espère y trouvé la présence qu'il n'y avait pas dans mon ancienne guilde, ainsi qu'une entraide et du respect général entre les membres afin d'évolué dans de bonne circonstance, je m'interresse aussi a cette guilde car il n'y a pas de team dans vos rang. (je n'aime pas vraiment les teameurs)

    Ce qui me motive c'est de jouer en groupe, et donc avec les membres de sa guilde et de passer du bon temps et de délire, ainsi que d'apporté mon aide quand je le peut.

    Si je suis accepté parmi vos rangs je ferrai tout pour m'intégrer et ainsi contribuer à la guilde comme je le peut que ce soit pour l'xp, aide, ou ma connaissance du jeu à ceux qui en ont besoin, je joue à Dofus depuis 2012 j'ai donc un minimul de l'expérience requise pour me débrouiller solitairement ou en jeu de groupe. Basketball

    Liens vers mon stuffs pour ceux qui si interresse :http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/191547-inbateul/1.html king

    Voici ma candidature, j'espère qu'elle vous aura plu et attendrais des nouvelles de votre part.
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Candidature d' Inbateul [Accepté] Empty Re: Candidature d' Inbateul [Accepté]

    Message par [Ethazeriah] Mer 8 Juil - 4:29

    Bonsoir Grégory nous allons étudier ta candidature Smile
     Mais pas de réponse définitive avant demain vu l'heure. 
    Inbateul
    Inbateul


    Messages : 5
    Date d'inscription : 08/07/2015
    Age : 24
    Localisation : En plein bras de fer avec Goultard, Dans le fond de la forêt des abraknydes !

    Candidature d' Inbateul [Accepté] Empty Re: Candidature d' Inbateul [Accepté]

    Message par Inbateul Mer 8 Juil - 4:34

    Daccord Very Happy
    avatar
    ZiraxI


    Messages : 12
    Date d'inscription : 03/07/2015

    Candidature d' Inbateul [Accepté] Empty Re: Candidature d' Inbateul [Accepté]

    Message par ZiraxI Mer 8 Juil - 4:36

    Salut a toi, désolé de te dire ça mais je suis un teameur de la guilde ( plus précisément team Hay ) il y a aussi celle de Guard après je ne sais pas/plus. Malgré cela, j'aime bien ta candidature. Bonne chance a toi !
    Siqae
    Siqae


    Messages : 6
    Date d'inscription : 20/05/2015
    Age : 27

    Candidature d' Inbateul [Accepté] Empty Re: Candidature d' Inbateul [Accepté]

    Message par Siqae Mer 8 Juil - 4:41

    Bonsoir, je trouve ta candidature plutôt pas mal Smile Mais un manque d'informations IRL à mon goût, bonne chance tout de même.

    Myop-Quald
    Myop-Quald


    Messages : 12
    Date d'inscription : 20/06/2015

    Candidature d' Inbateul [Accepté] Empty Re: Candidature d' Inbateul [Accepté]

    Message par Myop-Quald Mer 8 Juil - 5:02

    Bonsoir la candidature est plutôt pas mal a mon goût , il faut que j'en sache un peu plus sur toi Irl sur ce bonne chance Very Happy
    Inbateul
    Inbateul


    Messages : 5
    Date d'inscription : 08/07/2015
    Age : 24
    Localisation : En plein bras de fer avec Goultard, Dans le fond de la forêt des abraknydes !

    Candidature d' Inbateul [Accepté] Empty Re: Candidature d' Inbateul [Accepté]

    Message par Inbateul Mer 8 Juil - 5:13

    Qu'est que vous aimeriez savoir sur moi exactement parcequ'en vériter je sais pas vraiment quoi dire
    Wiina
    Wiina


    Messages : 17
    Date d'inscription : 06/07/2015
    Age : 27
    Localisation : Frigost III

    Candidature d' Inbateul [Accepté] Empty Re: Candidature d' Inbateul [Accepté]

    Message par Wiina Mer 8 Juil - 13:42

    Salut,
    Après avoir lu toutes les réponses des autres membres, le même problème reviens toujours un manque d'information sur toi ( IRL ) C'est a dire tu es au lycée tu étudie quoi ou n'importe quelques choses qui parle de toi !
    Disons que il y a très peu de membres de ton âge voir pas du tout ! Nous évitons de recruter des Kikoulol ou des gamins qui pourrais nuire a l'ambiance et le bon déroulement de la guilde.

    Mon avis pour le moment et " NEUTRE " en attente des choix des autres membre de la guilde Smile

    Cordialement, Wiina Smile
    Fantalis
    Fantalis
    [Recruteur]
    [Recruteur]


    Messages : 88
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 29
    Localisation : Montagne Des Koalaks

    Candidature d' Inbateul [Accepté] Empty Re: Candidature d' Inbateul [Accepté]

    Message par Fantalis Mer 8 Juil - 14:12

    Salut à toi humble Inbateul,

    Alors moi je te donnerai un avis POSITIF.
    Je m'explique : - Dans ta candidature il y a tout (peut être en rajouté sur ton caractère..)
                          - Une bonne présentation de ton personnage
                          - Dans raisons valables de rentré chez nous
    Bref je trouve que c'est complet et que tu m'as l'air d' être un gars sérieux.

    Merci d'avoir posté ta candidature

    Fantalis

    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Candidature d' Inbateul [Accepté] Empty Re: Candidature d' Inbateul [Accepté]

    Message par [Ethazeriah] Mer 8 Juil - 18:27

    Ta candidature vient d'être acceptée, à très bientôt en Guilde  cheers
    Inbateul
    Inbateul


    Messages : 5
    Date d'inscription : 08/07/2015
    Age : 24
    Localisation : En plein bras de fer avec Goultard, Dans le fond de la forêt des abraknydes !

    Candidature d' Inbateul [Accepté] Empty Re: Candidature d' Inbateul [Accepté]

    Message par Inbateul Jeu 9 Juil - 1:38

    Merci Smile

    Contenu sponsorisé


    Candidature d' Inbateul [Accepté] Empty Re: Candidature d' Inbateul [Accepté]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:01