L'oeil de Magnus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’OEIL DE MAGNUS

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

+2
Yika
Perte de temps
6 participants

    Candidature Mini-Weedx [Accepté]

    CrazysDays
    CrazysDays


    Messages : 6
    Date d'inscription : 20/06/2015

    Candidature Mini-Weedx [Accepté] Empty Candidature Mini-Weedx [Accepté]

    Message par CrazysDays Sam 20 Juin - 23:03

    Ohayo, je m'appel Dany, j'ai dix-huit ans puis je n'ai aucune activité appart perdre mon temps sur dofus. Laughing

    Je pose actuellement ma candidature pour deux personnes. On est toujours sur skype l'un avec l'autre donc je pense qu'on peux compter comme si c'était ma mule.

    Alors le premier personnage (mon collègue) est un sadi' lvl 186 avec le pseudo Extra-Weed équipé d'une maison qui peut être mis à disposition pour la guilde. Extra-Weed est actuellement avec plein de différente panoplie terre pour respecter les nouveau trophées pour ce retrouver en 10/6pm. du coup voici son stuff si-dessous
    https://i.servimg.com/u/f18/19/25/45/45/i4cimg13.jpg

    Le second personnage est le mien Mini-Weedx 174. La même chose pour les trophées et mélange de stuff mais en feu pour être en 11/6pm.

    https://i.servimg.com/u/f18/19/25/45/45/sans_t10.jpg

    Nous somme motivé à peut-être trouver enfin la communauté qui nous plairas. Pourquoi une communauté qui nous plais ? Tout simplement, on est passer par pas mal de guilde/alliance (New-stars,SPQR,RED,VVV et L'attaque des titans). Mais sans arrêt on était ignoré par la communauté.. On avais beau parler, proposer des sortis dj, xp. Impossible.

    Aujourd'hui, on veux rejoindre l'Oeil De Magnus pour essayer d'enfin pouvoir mettre l'ambiance. L'humour risque d'être parfois très lourd, voir vulgaire mais pas à pendre au premier degrés. On est juste ici pour jouer ensemble pénard et up nos personnages.

    Merci. J'attends avec l’espoir d'avoir une réponse dans les plus bref délais (:
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Candidature Mini-Weedx [Accepté] Empty Re: Candidature Mini-Weedx [Accepté]

    Message par [Ethazeriah] Sam 20 Juin - 23:58

    Bonsoir, Nous allons étudier votre candidature.
    Le titre est sympa mais n'allez pas croire que l'on recrute à la pelle  cyclops
    Pour ce qui est de l'humour dans le canal guilde ça ne pose pas de problème bien au contraire, j'en fais moi même quelques unes, mais elle sont nulles visiblement car personne n'en rigole jamais Sad
    Il y a tout de même certaines règles à respecter comme par exemple : pas de blagues à connotation sexuel.
    En attendant les avis des autres membres je vous souhaite bonne chance à tout les deux !  cheers
    CrazysDays
    CrazysDays


    Messages : 6
    Date d'inscription : 20/06/2015

    Candidature Mini-Weedx [Accepté] Empty Re: Candidature Mini-Weedx [Accepté]

    Message par CrazysDays Dim 21 Juin - 0:07

    On ne recrute jamais à la pelle quand on a des responsabilités, exactement comme pour les règles que je dois tenir. J'ai à peux près vérifier les règles, si il est nécessaire de les relire soit, se serra fait. Trêve de parler de sexualité dans ce cas je sais me retenir. Mon collègue Sadi' ne parle pas des masses. Il est juste présent pour des sorties. Si besoin d'une consultation IG, vous avez mon pseudo. En tout cas j'espère avoir une bonne image vis-à-vis les autres membres du forum et de la guilde.
    Perte de temps
    Perte de temps


    Messages : 126
    Date d'inscription : 09/02/2015
    Age : 26

    Candidature Mini-Weedx [Accepté] Empty Re: Candidature Mini-Weedx [Accepté]

    Message par Perte de temps Dim 21 Juin - 9:16

    Concernant la guilde , L'humour et la bonne ambiance n'y manque pas rassure toi :p , cependant ce serai pas mal d'avoir d'autres infos concernant ton collegue de jeu ? ( Personnalité .. Etc.. ) car c'est deux membres que nous devons accepter en même temps ils nous faut donc des infos sur chacun Meme si tu parle en son nom et que votre avis est le même.
    CrazysDays
    CrazysDays


    Messages : 6
    Date d'inscription : 20/06/2015

    Candidature Mini-Weedx [Accepté] Empty Re: Candidature Mini-Weedx [Accepté]

    Message par CrazysDays Dim 21 Juin - 12:25

    Franchement, je sais pas du tout quoi vous décrire de lui. Se serrai dommage de donné de fausse info... Tout ce que je peux dire, c'est que c'est un type fou rien, qui a la flemme de tout du coup il m'a demander de nous inscrire ensemble. Je doute qu'il serra très très ouvert à la conversation sur dofus. Je pense que pour apprendre à le connaitre il faudrait passer skype ^^"
    Perte de temps
    Perte de temps


    Messages : 126
    Date d'inscription : 09/02/2015
    Age : 26

    Candidature Mini-Weedx [Accepté] Empty Re: Candidature Mini-Weedx [Accepté]

    Message par Perte de temps Dim 21 Juin - 12:49

    Donc si je comprend il ne sera qu'actif seulement sur skype ? , bof on voit bien qui de vous deux est le plus déterminé à nous rejoindre. Tu as toi même rédigé cette candidature pour deux personne tu t'es clairement impliqué et nous a prouvé que tu veux rejoindre notre guilde. Te concernant j'approuve totalement ta volonté et j'aimerai te voir parmis nous mais en ce qui concerne ton ami ce n'est pas vraiment réciproque , tu te doute bien que quelqu'un qui '' a la flemme de tout '' n'est pas le genre de membre un peu fantôme qu'une guilde recherche..
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Candidature Mini-Weedx [Accepté] Empty Re: Candidature Mini-Weedx [Accepté]

    Message par [Ethazeriah] Dim 21 Juin - 14:58

    Effectivement Dany, nous aimerions avoir une discussion avec ton ami avant de prendre une décision Smile 
    CrazysDays
    CrazysDays


    Messages : 6
    Date d'inscription : 20/06/2015

    Candidature Mini-Weedx [Accepté] Empty Re: Candidature Mini-Weedx [Accepté]

    Message par CrazysDays Dim 21 Juin - 21:12

    Bah franchement c'est comme vous le sentez, je peux géré pour lui mais bon. Je pense que c'est *incompréhensible x)) Et non, je pense pas qu'il serra actif que sur skype, il est plutôt présent dans les sorties xp, captures etc mais il communique pas des masses en faite, Il vas peut être parler de quelques stratégie durant les combats et mais c'est tout :/ Après je peux comprendre que vous ne l'acceptez pas dans la guilde.

    *En résumé c'est qu'on a commencer en même temps et le jours dofus alors qu'on se connaissait déjà irl. En gros on est pratiquement simultanément connecter. C'est pour ça que je vous ai dit que c'était comme si il est ma mule :/ Après c'est vous qui gérez tout ça.

    Si vous voulez nous communiquer vous pouvez dès maintenant jusqu'à 23h on serra tout les deux présent. et grand merci pour vos compliments cela me fais plaisir Razz
    Yika
    Yika


    Messages : 24
    Date d'inscription : 16/12/2014
    Age : 25
    Localisation : Baulon rpz

    Candidature Mini-Weedx [Accepté] Empty Re: Candidature Mini-Weedx [Accepté]

    Message par Yika Dim 21 Juin - 21:29

    Moi je serais plus d'avis d'accepter toi en guilde et non ton amis. Qui a mon avis n'à pas l'air d'être motivé à y entrer. Si il est motivé pourquoi ne pose t'il pas sa candidature de sa propre manière sans passer par toi ?
    Drago-feu
    Drago-feu


    Messages : 39
    Date d'inscription : 16/06/2015
    Age : 30

    Candidature Mini-Weedx [Accepté] Empty Re: Candidature Mini-Weedx [Accepté]

    Message par Drago-feu Dim 21 Juin - 21:37

    Bon juste a dire "IDEM" de la part de la plus part des membres je pense car il faudrait que ton ami fasse directement un 2eme post de candidature, pour moi c'est trop vague impossible de faire 2 personnes dans une seule candidature donc s'il te plait demande a ton ami de faire une 2eme candidature c'est pas très long et il faut bien faire quelque effort pour entrer dans cette magnifique guilde ^^
    Ce serais dommage de faire entrer quelqu'un qui n'a pas posté de candidature alors que tous (ou presque) des membres on fait l'effort de le faire !
    Myop-Quald
    Myop-Quald


    Messages : 12
    Date d'inscription : 20/06/2015

    Candidature Mini-Weedx [Accepté] Empty Re: Candidature Mini-Weedx [Accepté]

    Message par Myop-Quald Dim 21 Juin - 21:42

    D'une part je vais pas trop "blablater" mais du moins j'ai le même avis que mes camarades de guilde j'attend juste d'en savoir plus sur ton amis et on va en discuter ensemble Smile
    CrazysDays
    CrazysDays


    Messages : 6
    Date d'inscription : 20/06/2015

    Candidature Mini-Weedx [Accepté] Empty Re: Candidature Mini-Weedx [Accepté]

    Message par CrazysDays Dim 21 Juin - 21:45

    Il m'as dis qu'il poserais peut être candidature, pour moi c'est fait j'espère avoir fait bonne image, car je vous l'avoue pour des candidatures c'est pas mon fort Razz
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Candidature Mini-Weedx [Accepté] Empty Re: Candidature Mini-Weedx [Accepté]

    Message par [Ethazeriah] Dim 21 Juin - 22:21

    Pour toi c'est bon nous acceptons ta candidature, pour ton ami c'est une autre histoire, nous lui conseillons de poster sa propre candidature, et peu être même que je viendrai sur skype faire un petit "coucou" pour l'occasion Razz
     Félicitation à toi en tout cas  cheers Mp moi en jeu quand tu verras ce message.

    Contenu sponsorisé


    Candidature Mini-Weedx [Accepté] Empty Re: Candidature Mini-Weedx [Accepté]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:41