L'oeil de Magnus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’OEIL DE MAGNUS

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+3
Cikho
Peyop
TeamGuard
7 participants

    Candidature Black-Guard [Accepté]

    TeamGuard
    TeamGuard
    [Secrétaire]
    [Secrétaire]


    Messages : 13
    Date d'inscription : 19/06/2015

    Candidature Black-Guard [Accepté] Empty Candidature Black-Guard [Accepté]

    Message par TeamGuard Ven 19 Juin - 4:39

    Bonjour, Bonsoir

    ( J'ai bel et bien lu le post concernant la façon de poster une candidature, avec le respect que je vous doit j'ai décider avant de poster d'en avoir rien à faire et d'écrire comme bon me semble.)


    Après cette intro fracassante c'est le moment de raconter ma vie,
    Je m'appelle Rémy, j'ai 21 ans je suis né le 14/01/94 à Beuvry aux alentours de 12h20 y'avait ma mère etc.. >>>[]
    J'habite le Pas de Calais ( Fouquereuil ) vive le nom de merde mais bref
    Je suis un grand passionné de foot je supporte l'OM ( mon club de coeur ) mais je supporte tout aussi bien le RC lens.

    Je suis une personne relativement calme, franche et honnête
    je deteste le mensonge ( quitte a me péter au visage autant me regarder pour dire que je fais chier ).


    Je joue actuellement un Eliotrope ( Niv200.)
    Je suis un Mr succès  même si je suis outrepassé par meilleur que moi ( normal je paye pas pour me faire muler.)
    "Points de succès : 10905, Progression : 93% "
    J'aime plus le PVM que le PVP bien que je soit quand même en mesure d'attaquer de défendre aussi bien les percos que ma propre peau.

    je dispose également d'une Eni, d'un iop , d'un Enu et d'un Panda ( Only 200 )
    j'ai une grande expérience sur le jeu bien que peu passionné par les boss de dimensions divine de niveau 200 qui sont beaucoup trop longues et trop technique à la jackie chan pour m'attirer.
    Dernier point sur mes compagnons je suis le seul à pouvoir me connecter dessus hormis l'éni ou celle qui partage ma vie a accès. ( elle parle jamais et c'est pour lui filer une tuile a monter ses propres persos ).

    sa fait du pavé j'aime pas trop sa mais je continue j'ai recemment quitté mon poste de bras droit chez Frozen après une période de quasiment un ans.

    Je suis parti pour de multiples raisons , ce n'est pas le genre de la maison de cracher sur mes anciens partenaires je me contenterai juste de dire que certaines personnes ont retourné le cerveau d'autre par des attraits purement vantard et spéculatif qui ont amené une vague de suçage hors du commun.
    Je n'aime pas cela et tort m'a couté de m'en prendre à eux ( " haaa le gros jaloux ")
    Alors qu'entre nous chacun ses oignons et je n'ai aucune raison d'aller sniffer les persos d'un autre, les miens me suffisent amplement.

    ( pour plus d'info c'est 9.99/minute au 012345678)

    Pourquoi vous ? j'voulez pas commencer c'te phrase par sa mais j'ai rien trouvé d'autre.
    J'aime le coté loup solitaire, je parle du fait de pas avoir besoin d'alliance pour s'assumer ( non je jure je fait pas référence à la moitié du serveur )
    Le fait de recruter par forum est un gage de confiance , vous guilder pas n'importe qui et n'importe qui ne se retrouve pas dans votre guilde, aspect attrayant.

    J'vous apporterai mon soutient si tel est votre voeux, je suis actif j'men balance d'être à 90% guilde ( à part sur elio je joue le ladder )
    Je suis disposé à aider les membres dans la limite du raisonnable ( sa me dérange pas d'aider mais je ferai pas que sa à longueur de journée si vous me suivez )

    Ce que je demande ? rien
    Si ce n'est la réciprocité de ce que je vais vous apporter.

    Je pense avoir fait le tour du sujet ,

    je reste à votre disposition si vous avez d'autre questions auxquels je me ferait une joie de répondre.

    je vous souhaite de passer une agréable matinée/journée/soirée/nuit/soleil couchant.

    Black-Guard.

    19.06.2015 04:35:46

    Candidature Black-Guard [Accepté] Dofus-10
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Candidature Black-Guard [Accepté] Empty Re: Candidature Black-Guard [Accepté]

    Message par [Ethazeriah] Ven 19 Juin - 4:49

    Bonsoir Rémy, ravi de faire ta connaissance Smile Nous allons étudier ta candidature mais je pense que tu t'en doutes un peu : tu n'auras pas de réponse décisive avant demain. Belle candidature en tout cas x)
    avatar
    Peyop


    Messages : 9
    Date d'inscription : 15/06/2015

    Candidature Black-Guard [Accepté] Empty Re: Candidature Black-Guard [Accepté]

    Message par Peyop Ven 19 Juin - 4:53

    Salut ! Super candidature! Bonne chance pour le verdict, en espérant te voir bientôt in game Smile
    Cikho
    Cikho


    Messages : 8
    Date d'inscription : 10/06/2015

    Candidature Black-Guard [Accepté] Empty Re: Candidature Black-Guard [Accepté]

    Message par Cikho Ven 19 Juin - 12:29

    Tres belle candidature :')
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Candidature Black-Guard [Accepté] Empty Re: Candidature Black-Guard [Accepté]

    Message par [Ethazeriah] Ven 19 Juin - 16:37

    Nous avons eu quelques petits soucis techniques sur le forum aujourd'hui je n'ai pas pu y accéder pendant une partie de la journée tout comme une partie de nos membres, mais ceux qui ont pu y aller on apprécier ta candidature, je pense que tu recevras une réponse avant minuit Smile 
    TeamGuard
    TeamGuard
    [Secrétaire]
    [Secrétaire]


    Messages : 13
    Date d'inscription : 19/06/2015

    Candidature Black-Guard [Accepté] Empty Re: Candidature Black-Guard [Accepté]

    Message par TeamGuard Ven 19 Juin - 16:41

    j'ai rencontrer le message chelou aussi sa a concerner beaucoup de forum
    Drago-feu
    Drago-feu


    Messages : 39
    Date d'inscription : 16/06/2015
    Age : 30

    Candidature Black-Guard [Accepté] Empty Re: Candidature Black-Guard [Accepté]

    Message par Drago-feu Ven 19 Juin - 17:36

    Belle candidature, et même si je suis nouveau je suis pour, bon on se reverra IG !!! Very Happy
    Yoshiba
    Yoshiba


    Messages : 11
    Date d'inscription : 30/03/2015
    Age : 30
    Localisation : Bretagne

    Candidature Black-Guard [Accepté] Empty Re: Candidature Black-Guard [Accepté]

    Message par Yoshiba Ven 19 Juin - 21:13

    Salut à toi !

    Tout d'abord, bienvenue sur notre forum,
    Merci pour cette candidature agréable à lire, je vais mettre un "pour".

    Au plaisir de te croiser en jeu Smile

    Yoshi, La vieille tortue.
    avatar
    Ssinikk


    Messages : 15
    Date d'inscription : 18/04/2015

    Candidature Black-Guard [Accepté] Empty Re: Candidature Black-Guard [Accepté]

    Message par Ssinikk Sam 20 Juin - 8:50

    Salut a toi,

    Belle présentation bravo, très peu de fautes.

    Très belle team. Je suis pour ton intégration en guilde aussi.

    Une petite réserve du fait que tu viennes de Frozen, guilde avec un meneur ayant un égo surdimensionné. J'espère que tu sera plus "simple" que lui.

    Ssinik
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Candidature Black-Guard [Accepté] Empty Re: Candidature Black-Guard [Accepté]

    Message par [Ethazeriah] Sam 20 Juin - 9:08

    C'est avec plaisir que nous acceptons ta candidature avec un peu de retard Razz Mp moi IG quand tu verras ce message Smile
     Bienvenue parmi nous :=)

    Contenu sponsorisé


    Candidature Black-Guard [Accepté] Empty Re: Candidature Black-Guard [Accepté]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:20