L'oeil de Magnus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’OEIL DE MAGNUS

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+5
miyuku
Suak
Mably
Miss-Geek
Perte de temps
9 participants

    Éclaircissement

    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Éclaircissement   Empty Éclaircissement

    Message par [Ethazeriah] Mar 10 Fév - 0:15

    Après ce qui c'est passer ce soir, je suis bien forcer d'admettre que mon comportement a changer, et que je suis devenu quelqu’un d’extrêmement tendu et intolérant. Tout ceci est dût a deux problèmes auxquels je fais face dernièrement :

    Les tensions qui se sont crées en guilde a cause des alliances principalement, je voudrais être clair a ce sujet : J'avais créer cette guilde dans un but bien précis, s'entourer d'une communauté de joueurs sympathiques et mature et pouvoir compter sur eux comme sur de véritables amis, pour un confort de jeu optimal. Avec les alliances c'est totalement impossible, une alliance est comme une extension de la guilde, les guildes qui la compose n'ont pas forcement les mêmes critères de recrutement que les nôtres et c'est pour cette raison que notre guilde ne peut pas être associer a une autre guilde. Donc pour être clair : je ne veux pas d'alliance car cela serait renoncer a notre identité et ça tombe bien car beaucoup de membres sont de mon avis.

    Il y a aussi mon emploie du temps qui est devenu un peu plus charger depuis quelques temps donc je suis très irriter quand un membre se permet de foutre en l'air tout une soirée prévu a l'avance  en faisant semblant de ne pas être devant son pc tout cela pour pouvoir finir ses quêtes alors que tout une équipe l'attend pour passer un donjon. De fil en aiguille nous avons attendu de 18h30 à 21h jusqu’à ce que je m’aperçoive qu'il se foutait de notre gueule. Vous savez bien évidement de qui je parle, il s'agit de Hatrouf. (Hatrouf a beaucoup changer ses derniers temps, il ne participe plus et il a fait des petites magouilles pas très sympathique que je ne vais pas étaler sur la page public de ce forum. Tout cela pour dire que je n'ai pas virer Hatrouf seulement pour m'avoir fait perdre une soirée.)

    Voila j'ai encore pas mal de choses mais il est tard donc je vais terminer en disant que je ne suis pas prêt d'abandonner la guilde , que mal grès les incidents qui se sont produits ces derniers temps, je resterai fidèle a mon poste. De plus certains membres ont su me rendre espoir ce soir, et grâce à tous nos membres courageux et motivés nous allons faire progresser cette guilde jusqu'à atteindre le sommet et tout cela en restant nous même, sans alliance bien entendu.

    - Votre Meneur Etha.      


    Dernière édition par [Ethazeriah] le Mar 10 Fév - 0:25, édité 1 fois
    Perte de temps
    Perte de temps


    Messages : 126
    Date d'inscription : 09/02/2015
    Age : 26

    Éclaircissement   Empty Re: Éclaircissement

    Message par Perte de temps Mar 10 Fév - 0:18

    Lu Smile t'inquiète pas nous aussi on reste fidèle :p on fera de notre mieux pour t'aider vu que t'es charger rabbit bonne nuit Very Happy


    PS : Votez Sarkozy svp Laughing
    Miss-Geek
    Miss-Geek


    Messages : 2
    Date d'inscription : 27/01/2015

    Éclaircissement   Empty Re: Éclaircissement

    Message par Miss-Geek Mar 10 Fév - 0:55

    J'ai déjà eu des problèmes avec les alliances, les gens sont immatures, impolis et égoïstes !  Evil or Very Mad  
    Je suis totalement pour l'émancipation de la guilde vis a vis de toutes alliances, peu importes leur puissance !

    Nous devons rester une famille, accueillir les personnes qui méritent notre compagnie, et qui sont agréables et respectueuses au quotidien. Il faut aussi être des bébés chats, mais ça reste un secret  cat  !

    J'ai bien aimé le système de test que tu m'as fait passer Etha, je sais qu'en restant chez les Magnus, je reste dans une élite de personnes Like a Star @ heaven , d'amis, qui sauront m'apprécier et avec qui je pourrais avoir du sérieux, et du fun !

    Personnes n'a besoin d'un justificatif signé par ses parents pour expliqué son emploi du temps  Sleep , Etha', tu es occupé, alors ne te stresse pas encore plus avec ce genre de broutille qui te font t'arracher les cheveux !  affraid
    Je n'ai personnellement pas des horaires conventionnels  Embarassed , mais peu importe, tout le monde m'a déjà aperçu ou vu, je reste en contact avec ma "Famille"  Like a Star @ heaven  et toi Etha', tu es encore plus avec nous car tu nous dirige tellement bien, avec justesse et aussi du rire  Laughing ! il en faut et tu le sais très bien !
    Préviens nous juste de tes absences  Twisted Evil  mais ça, on te fait confiance !

    Je vous aimes mes Loulou's  flower  ! Vive Etha'  afro  ! Gloire a L'Oeil de Magnus !
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Éclaircissement   Empty Re: Éclaircissement

    Message par [Ethazeriah] Mar 10 Fév - 1:27

    C'était pas malin de ta part de mettre "vive Etha" ça ne fait que renforcer mon petit coté prétencieux, que tout le monde déteste Razz Vive Magnus et la vilaine Mably Very Happy
    Mably
    Mably


    Messages : 22
    Date d'inscription : 30/12/2014
    Age : 27
    Localisation : Centre-ville de Brâkmar (-28,35)

    Éclaircissement   Empty Re: Éclaircissement

    Message par Mably Mar 10 Fév - 2:35

    Ah on ma mentionné =)
    Sinon je ton coté prétentieux, garde le, ça fais parti de toi mdr

    Et la parti de Miss, qui mentionne qu'une guilde est comme un famille, je suis totalement pour.
    Et Etha, arrête de t'en faire pour un rien, tu sais certaine personne ne comprenne pas les limite mentale d'une personne, et c'est bien dommage, mais bon personne ne prétendre d’être parfait (bon appart moi je vous l'accorde mais bon je ne compte pas aussi).

    Voila j espère que sa te remonteras le moral  bounce

    Et pour finir Gloire à Magnus, et à Otomai mon mentor

    Edit :  J'allais oublier. Merci de rester pour la guilde =)
    Suak
    Suak


    Messages : 6
    Date d'inscription : 27/07/2014
    Age : 27
    Localisation : France

    Éclaircissement   Empty Re: Éclaircissement

    Message par Suak Mar 10 Fév - 12:19

    Bien le bonjour camarade et ami(e)s , comme j'ai pus lire dans vos message , VOUS ÊTES TROP MIMI ! .. Comme je le dit et le rékapepette depuis mon admition dans cette famille , je suis à l'écoute de tout les membre et quand il y as des conflie j'essais de les réglé (pas facil tout les jours) j'aide Etha sans qu'il le vois mais .. Il ne le vois vraiment pas ^^' . Bref Comme toujour suak suivra la guilde et c'est membre dans la guerre opposant La guilde la plus belle de dofus contre c'est Alli remplie de .... Petites .. Sa.... Voilà voilà

    Suak , suak ,suak Comme dirait quelqu'un je vous n'aime Etha plus qu'un chef , un mentor .
    miyuku
    miyuku
    [Gardien]
    [Gardien]


    Messages : 67
    Date d'inscription : 23/08/2014
    Age : 25

    Éclaircissement   Empty Re: Éclaircissement

    Message par miyuku Mar 10 Fév - 21:03

    ta aussi virer mon papy Crying or Very sad
    Yika
    Yika


    Messages : 24
    Date d'inscription : 16/12/2014
    Age : 25
    Localisation : Baulon rpz

    Éclaircissement   Empty Re: Éclaircissement

    Message par Yika Mar 10 Fév - 23:10

    Tu va t'en remettre miymiy !
    regame-xx
    regame-xx
    [Protecteur]
    [Protecteur]


    Messages : 26
    Date d'inscription : 28/02/2015
    Age : 26

    Éclaircissement   Empty Re: Éclaircissement

    Message par regame-xx Sam 28 Fév - 23:32

    je comprend parfaitement votre point de vue et je trouve qu'il es très juste , cependant avec du recul je doit admettre que notre percepteur sont des cible faciles sans alliance ,donc peut-être pourront nous crée notre propre alliance et de trouver des guilde qui nous correspond ?

    cordialement moi lol!
    Yika
    Yika


    Messages : 24
    Date d'inscription : 16/12/2014
    Age : 25
    Localisation : Baulon rpz

    Éclaircissement   Empty Re: Éclaircissement

    Message par Yika Sam 28 Fév - 23:40

    Euh nan, nous avons deja eu une alliance auparavant. Donc nous n'en voulons plus. Smile
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Éclaircissement   Empty Re: Éclaircissement

    Message par [Ethazeriah] Dim 1 Mar - 16:45

    Effectivement j'avais créer l'alliance Dark dans ce But, grâce a la guilde l'alliance a rapidement évoluer en 1 semaine nous étions plus de 600 avec des guildes sympa malheureusement nous n'avions pas tous les mêmes critères de recrutement (ce qui quelque part est normal car nous sommes très exigent de notre coté) et il arrivait parfois qu'un "noob" d'une autre guilde flood le canal alliance et le meneur n'étant pas connecter j'étais totalement impuissant a le faire taire. Il y avait aussi les taupes et c'était facile de mettre une taupe dans une guilde de l'alliance pour ensuite regarder combien nous étions connectés dans la notre... De plus l'alliance détruisait notre ambiance familial et si il y a bien une chose a retenir Regame c'est qu'il vaut mieux être seul que mal accompagner. Ais-je oublier de mentionner aussi que quand un membre de l'alliance dans une autre guilde avait un problème il venait me voir moi plutôt que son propre Meneur...C'est tous ces petits problèmes qui m'ont fait prendre conscience que la guilde se porterait bien mieux sans alliance et c'est le cas. Et nous n'avons pas de problème pour les percepteurs, nous sommes même plus efficace  la nuit que l'alliance [Red] qui comporte plus de 1000 membres mais qui n'est pas foutu de défendre quand j'attaque leurs percepteurs dans les 2h... alors qu'avons nous a leur envier ? Rien.
    Nahoween
    Nahoween


    Messages : 42
    Date d'inscription : 18/02/2015
    Age : 31

    Éclaircissement   Empty Re: Éclaircissement

    Message par Nahoween Lun 2 Mar - 11:42

    Mais avant quand les alliances existais pas on faisait comment ? Les anciens joueurs le savent on se battait jusqu'à la mort !

    Moi sérieusement je suis contre les alliances !!!!!
    Au moins mon point de vue est donné.
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Éclaircissement   Empty Re: Éclaircissement

    Message par [Ethazeriah] Lun 2 Mar - 12:17

    J'aime ton point de vue Azraroxx Razz et d'ailleur tu es co forum mais pas en guilde ? ^^

    Contenu sponsorisé


    Éclaircissement   Empty Re: Éclaircissement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 15:06