L'oeil de Magnus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’OEIL DE MAGNUS

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5 participants

    Présentation Miiss-Geek

    Miss-Geek
    Miss-Geek


    Messages : 2
    Date d'inscription : 27/01/2015

    Présentation Miiss-Geek Empty Présentation Miiss-Geek

    Message par Miss-Geek Mer 28 Jan - 0:20

    Bien le bonjour ou bonsoir tout dépends de l'heure a laquelle vous lirez cela !! Very Happy

    Alors, je me présente, je m'appelle kim, j'ai 22ans (bientot), je suis a la fois masculin et féminin !! Par quelle magie me demanderez vous ? et bien ma soeur joue aussi sur ce personnage, donc mon osa 164 feu-invocation a une double personnalité !  Twisted Evil

    Pourquoi changer et venir chez vous ? humm  Rolling Eyes , je dirai que dernierement j'ai passé plus de temps (avant recrutement) avec vous qu'avec mon ancienne guilde ! en clair, il n'y avait plus assez d'activité !
    Je suis une personne assez joyeuse et qui rigole beaucoup, je serais sérieux lors des grandes décisions !
    Je suis assez fou, surtout qu'etant asiatique, je sais tres bien que plus on est de fou moins il y a de riz !  jocolor
    Euh, attends y a un fail de citation...

    Je suis un fervent joueur de n'importe quels jeux ^^ LoL, CSGO, CSS, CK2, Payday2, bref, tout ce qui se trouve sur steam est potentiellement un jeux auquel je peux jouer !  What a Face

    Je suis actuellement en BTS conception de produits industriel, étude ciblant la réalisations de 3D sur ordinateurs et d'étude de pieces et plans.

    Je suis de Seine et marne... je commence a manquer d'information...

    Ah si ! mon parcours sur dofus, je suis un grand fan de multicompte donc de plein de mules bas level  Sad j'ai débuter au college sur le serveur summens, apres j'ai été sur oto mustan mais mort vers le lvl 114 Sad j'ai donc migrer au lycée vers le serveur de menalt, j'y suis resté 3ans puis j'ai transferer mon osa vers many pour rejoindre un amis ! j'ai fais quelques pauses mais me revoila ! en pleine forme !!  bounce

    sinon je suis fou  geek , j'aime le rose, j'adore les licornes, beaucoup me pense gay mais j'ai une petite amies, j'aime me moquer des gens dans la rue avec des amis, je ne me travesti pas x) j'aime bien les chat  cat  mais j'y suis allergique..... STOP ça c'est ta vie ! ahhh, oui c'est vrai !

    pour de plus ample information, appeler le 08 99 34 56 78 et envoyer moi ce qu'on vous dicte a l'adresse mail suivante Miiss-Geek_Arnaque@voleur).(org !

    Je vous souhaite aussi une très chaleureuse et heureuse année ! tous mes vœux de Bonheur Smile
    Mably
    Mably


    Messages : 22
    Date d'inscription : 30/12/2014
    Age : 27
    Localisation : Centre-ville de Brâkmar (-28,35)

    Présentation Miiss-Geek Empty Re: Présentation Miiss-Geek

    Message par Mably Mer 28 Jan - 1:36

    Et bien venu(e) à toi =), et n'oublie pas de te prosterner devant mamie cornu =)


    Dernière édition par Mably le Mer 28 Jan - 16:20, édité 1 fois
    Wiwo
    Wiwo


    Messages : 46
    Date d'inscription : 30/05/2014
    Localisation : Dans une gouttière, cherchant du lait-lait

    Présentation Miiss-Geek Empty Re: Présentation Miiss-Geek

    Message par Wiwo Mer 28 Jan - 9:35

    Bienvenue à toi, je te souhaite une très bonne année et j'espère qu'on passera de longs et bons moments ensembles !!!!=).

    PS: T'aime les chats? Alors, je t'aime :p
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Présentation Miiss-Geek Empty Re: Présentation Miiss-Geek

    Message par [Ethazeriah] Mer 28 Jan - 16:19

    Il a utiliser le violet. Il a utiliser le violet... Mais , mais c'est ma couleur ça !!! Au voleur !
    Sinon bienvenue dans la guilde et je crois que je vais associer le violet a la modération x) (je plaisante)
    Mably
    Mably


    Messages : 22
    Date d'inscription : 30/12/2014
    Age : 27
    Localisation : Centre-ville de Brâkmar (-28,35)

    Présentation Miiss-Geek Empty Re: Présentation Miiss-Geek

    Message par Mably Mer 28 Jan - 16:21

    Non non tu peux mettre le violet pour les modo, car sa me fais mal au yeux =)
    miyuku
    miyuku
    [Gardien]
    [Gardien]


    Messages : 67
    Date d'inscription : 23/08/2014
    Age : 25

    Présentation Miiss-Geek Empty Re: Présentation Miiss-Geek

    Message par miyuku Mer 28 Jan - 18:03

    bienvenue a toi ^^' j'espère que tu vas bien t'amusé avec nous Smile

    Contenu sponsorisé


    Présentation Miiss-Geek Empty Re: Présentation Miiss-Geek

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:33