L'oeil de Magnus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’OEIL DE MAGNUS

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

2 participants

    Le choix avant la "Nouvèlle Aventure".

    Cyan
    Cyan
    [Protecteur]
    [Protecteur]


    Messages : 72
    Date d'inscription : 24/02/2015
    Age : 29

    Le choix avant la "Nouvèlle Aventure". Empty Le choix avant la "Nouvèlle Aventure".

    Message par Cyan Lun 29 Fév - 3:34

    Dofus,Si vous lisez ce message,c'est que je serais bientôt là,même si il n'y a pas encore la Refonte d'Osamodas ...

    Vers le 5 Mars,Je vais recommencer une nouvèlle aventure avec mon 2ème compte (Roublarde) pour rattraper tout ce que j'avais eu à cause du Hack de ma Osamodas ...

    Mais une fois que j'aurais asser d'argent,je vais la changer en nouvèlle Osamodas pour passer en mode Rox/Soin/Invocation .

    Pour les Stuffs (Panoplie,Trophées,Dofus et Monture),il me faut beaucoup d'argent et me dire quelle stuffs vais-je prendre.

    L'éxpérience parcontre,il faut m'aider pour les Quêtes,Donjons et Succès et sans fail.

    Voila,c'est ce que je pense à vous dire,veillez me dire ce que vous en pensez de mon message à propos de la "Nouvèlle Aventure" ...

    Votre membre de Dofus : Cyan.
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Le choix avant la "Nouvèlle Aventure". Empty Re: Le choix avant la "Nouvèlle Aventure".

    Message par [Ethazeriah] Mar 1 Mar - 0:47

    Je suis avec toi Cyan ! de loin... mais quand même avec toi Smile

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:39