L'oeil de Magnus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’OEIL DE MAGNUS

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    Pause Dofus pour un petit moment

    Elite-maigre
    Elite-maigre


    Messages : 25
    Date d'inscription : 04/07/2015
    Age : 29
    Localisation : Marseille

    Pause Dofus pour un petit moment Empty Pause Dofus pour un petit moment

    Message par Elite-maigre Lun 12 Oct - 22:18

    Salut,
     
    C’est Elite-maigre, le sram. Je suis un étudiant surchargé dans son emploie du temps avec plus de 15h d’activité dans la journée si je ne compte pas dofus et ma religion (et oui je crois en Dieu).

    Je suis en première année de Licence Science de la Vie (ancienne biologie) cette année, j’ai environ 30h de cours à suivre dans la semaine sans compter les révisions des partiels et la préparation des TP.

    Je travail aussi à l’aide au devoir les mardis, jeudis et vendredis soir (je m’occupe des CM2).
    Je travail aussi chez les petits débrouillard, je dois préparer et faire une animation qui dois suivre une thématique précise (jusqu’ici j’ai bossé sur un projet de panorama avec le MUCEM, la fête des sciences a la Cité Méditerranée et en TAP dans une école primaire).
    Je suis aussi bénévole a l’AFEV, je fais un accompagnement personnalisé individuel à un enfant ou a un jeune (de la maternelle au lycée) durant l’année, c’est 2h par semaine parfois la journée et j’y gagne une bonification de 0.5 dans ma note finale a la fac si je fais correctement l’accompagnement… j’ai eu 20/20 l’an dernier soit 0,5 point en plus dans mon bulletin. 
    Je fais du sport en groupe, je suis dans un club d’échec depuis presqu’un an et je fais aussi des photos et des observations pour me rapprocher au max de mon projet professionnel.