L'oeil de Magnus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’OEIL DE MAGNUS

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    Pause Dofus pour un petit moment

    Elite-maigre
    Elite-maigre


    Messages : 25
    Date d'inscription : 04/07/2015
    Age : 29
    Localisation : Marseille

    Pause Dofus pour un petit moment Empty Pause Dofus pour un petit moment

    Message par Elite-maigre Lun 12 Oct - 22:18

    Salut,
     
    C’est Elite-maigre, le sram. Je suis un étudiant surchargé dans son emploie du temps avec plus de 15h d’activité dans la journée si je ne compte pas dofus et ma religion (et oui je crois en Dieu).

    Je suis en première année de Licence Science de la Vie (ancienne biologie) cette année, j’ai environ 30h de cours à suivre dans la semaine sans compter les révisions des partiels et la préparation des TP.

    Je travail aussi à l’aide au devoir les mardis, jeudis et vendredis soir (je m’occupe des CM2).
    Je travail aussi chez les petits débrouillard, je dois préparer et faire une animation qui dois suivre une thématique précise (jusqu’ici j’ai bossé sur un projet de panorama avec le MUCEM, la fête des sciences a la Cité Méditerranée et en TAP dans une école primaire).
    Je suis aussi bénévole a l’AFEV, je fais un accompagnement personnalisé individuel à un enfant ou a un jeune (de la maternelle au lycée) durant l’année, c’est 2h par semaine parfois la journée et j’y gagne une bonification de 0.5 dans ma note finale a la fac si je fais correctement l’accompagnement… j’ai eu 20/20 l’an dernier soit 0,5 point en plus dans mon bulletin. 
    Je fais du sport en groupe, je suis dans un club d’échec depuis presqu’un an et je fais aussi des photos et des observations pour me rapprocher au max de mon projet professionnel.

    Du coup avec tous ça j’ai du mal à respecter mon emplois du temps, du mal à suivre mes cours, un manque de temps pour la préparation des mes animations.

    Et c’est pour ça que j’ai décidé d’arrêter durant une période de 4 à 6 mois les activités les moins importante, c'est-à-dire Dofus, les échecs, le sport et mes observations de tel sorte à pouvoir consacrer plus de temps sur le reste.

    Si ça vous intéresse de voir quelques images que j’ai pris des plantes et du lieu ou je fais mes observations je peux vous envoyer 3-4 photos. 

    Cordialement.
    Zamanixia
    Zamanixia


    Messages : 7
    Date d'inscription : 01/10/2015
    Age : 28

    Pause Dofus pour un petit moment Empty Re: Pause Dofus pour un petit moment

    Message par Zamanixia Mar 13 Oct - 5:03

    Au plaisir de te revoir en jeu  cheers et c'est un choix courageux de ta part mais attention quand même, il faut savoir s'amuser dans la vie aussi Smile 
    Fantalis
    Fantalis
    [Recruteur]
    [Recruteur]


    Messages : 88
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 29
    Localisation : Montagne Des Koalaks

    Pause Dofus pour un petit moment Empty Re: Pause Dofus pour un petit moment

    Message par Fantalis Mar 13 Oct - 18:56

    Coucou Elite,

    Ecoute bah tu as surement fait le meilleur choix parc'que t'en as des activités intéressantes.
    N'oublie pas de t'amuser ouais comme l'a dit Zama.
    Surtout on t'attendra en jeu pour pleins de délires.

    Au plaisir de te revoir un jour maigrichon.

    Amuse toi bien et réussi bien ton année de fac !

    Amour & Fraternité cyclops

    La bise Fanta
    Tyranimust
    Tyranimust
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 45
    Date d'inscription : 11/05/2014
    Age : 35
    Localisation : Cassis

    Pause Dofus pour un petit moment Empty Re: Pause Dofus pour un petit moment

    Message par Tyranimust Mar 13 Oct - 23:15

    Bonsoir Elite,

    Il n'y a pas de soucis je comprend tout a fait mais attention a t'a santé tout de même Smile


    Bonne chance pour t'es études et t'on projet c'est le plus important l'avenir a bientôt sur dodus Smile


    Contenu sponsorisé


    Pause Dofus pour un petit moment Empty Re: Pause Dofus pour un petit moment

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 9:40