L'oeil de Magnus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’OEIL DE MAGNUS

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

5 participants

    Candidature de Xamanixia [Accepté]

    Zamanixia
    Zamanixia


    Messages : 7
    Date d'inscription : 01/10/2015
    Age : 28

    Candidature de Xamanixia [Accepté] Empty Candidature de Xamanixia [Accepté]

    Message par Zamanixia Jeu 1 Oct - 17:48

    Bonjour à tous et à toutes !


    Je me nomme Xamanixia, je suis une Xélor de niveau 164 et je vais vous raconter mon histoire et surtout pourquoi je souhaite rejoindre votre guilde.


    Je suis arrivé ce mardi sur Many après la maintenance puis je suis allé consulter l'annuaire afin de trouver une guilde qui serait susceptible de correspondre à mes attentes. J'ai rapidement été interpeller par le nom de la vôtre "L'oeil de Magnus". Ayant joué de nombreuses heures à un jeu vidéo du nom de Skyrim je me suis tout de suite aperçu que votre guilde portait le nom d'une des quêtes de l'académie des mages Razz 
    J'ai donc fait une petite recherche sur le net pour me remettre dans le bain et je suis tombé sur votre forum en tapant "Oeil de Magnus" et là j'ai bien rigolé,  car votre forum est positionné avant les autres sites qui parlent de la quête ^^ J'aime bien la présentation de votre forum et j'ai un peu parcouru les rubriques afin de savoir ce que vous avez l'habitude de faire, et j'ai trouvé tout un tas de sujets avec des membres qui me semblent pour la plupart matures et sympathiques Very Happy 


    J'ai également remarqué que votre guilde n'avait pas d'alliance. Sachez que j'ai repris le jeu il y a peu (2 semaines environ) alors je n'ai découvert que très récemment qu'il était maintenant possible à plusieurs guilde de former une sorte de "Grosse Guilde" pour conquérir des territoires. Je me suis aperçu par la même occasion qu'il n'y avait plus de prisme Bonta/Brâkmar sur la map... Sad 
    Un soir j'ai décidé d'attaquer un percepteur d'une petite guilde (que j'avais pris soin de vérifier dans l'annuaire) et je me suis retrouvé face à 5 Thl alors qu'il était totalement impossible que cette petite guilde puisse me sortir une défense pareille. Et c'est là que j'ai appris par les défenseurs en question, que les guildes qui font partie de la même alliance peuvent s'entraider pour la défense. Sad Sur mon serveur d’origine (Sumens) j'ai intégré une guilde (je ne me souviens plus du nom) qui faisait partie de l'alliance "RAGEKIT" soit disant la meilleure alliance du serveur, Ils ont tous été corrects avec moi et il y avait un peu d'ambiance dans le canal (Guilde) mais en ce qui concerne l'alliance... j'avais l'impression que tous les idiots du serveur y étaient réunis... Et comme les 3/4 du serveur y étaient, j'ai pris la décision de quitter le serveur.
    Ce que je recherche avant tout dans une guilde c'est une ambiance conviviale avec des membres matures mais sachant aussi plaisanter, enfin bref de la bonne humeur quoi Wink et je n'ai aucune envie de me retrouver dans une "usine" composée de plus de 3000 membres... Donc j'ai décidé de faire une croix sur les alliances.
    Me concernant : je joue un xelor de lvl 164 pour le moment, je suis la plupars du temps de bonne humeur, enfin ça depend des jours, comme tout le monde Very Happy
    J'adore jouer RP et je le fais la plupart du temps, alors j'espère rencontrer quelques adeptes du rôleplay au sein de L'oeil de Magnus ou sinon tant pis j'y jouerai dans mon coin cheers   


    Il y a 4-5 ans je m'occupais du recrutement pour ma guilde sur le serveur Sumens alors ça me fait tout drôle de postuler à mon tour ^^
    Comme dit un peu plus haut je viens à peine de reprendre Dofus et il faut dire que ma classe (Xélor) a bien changée, pour être franc je suis un peu perdu, alors ne vous étonnez pas si vous jouez avec moi de me voir faire quelques erreurs stratégiques.  What a Face
    J'ai aussi remarqué qu'il était désormais possible d'obtenir des succès en rapport avec nos actions en jeu. Je trouve l'idée intéressante alors je compte m'y mettre sérieusement.


    Bien à vous, Xamanixia.
    Fantalis
    Fantalis
    [Recruteur]
    [Recruteur]


    Messages : 88
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 29
    Localisation : Montagne Des Koalaks

    Candidature de Xamanixia [Accepté] Empty Re: Candidature de Xamanixia [Accepté]

    Message par Fantalis Jeu 1 Oct - 19:56

    Bonjour à toi Zamanixia et merci d'avoir posté ta candidature chez nous,

    Tout d'abord sache que j'ai galérer pour trouver une autre couleur sur mon poste pour pas faire doublon de gris Sad

    Plus sérieusement, j'aime beaucoup ta candidature, ton parcours est plutôt sympa et original.
    Une question là dessus, Pourquoi es-tu venu sur Many ? Une raison particulière ou non ?

    Ensuite, je suis tout à fait d'accord avec toi dans l'esprit des alliances.

    Puis, on en a parlé tous les deux mais c'est juste pour que les autres le voient, tu étais recruteur dans ton ancienne guilde sur Sumens, peux-tu développer ? Que faisais-tu pour faire ton job ?

    Et enfin je voulais juste savoir, ta partie IRL est 'inexistante' il me semble. Peut être parce que tu joues RôlePlay mais il nous faut quand même un minimum d'infirmations sur ton caractère toussatoussa quoi.

    Sinon, je me répète mais j'aime beaucoup,

    Cordialement,

    Fantalis
    max-hyuga
    max-hyuga
    [Assassin]
    [Assassin]


    Messages : 33
    Date d'inscription : 26/08/2015
    Age : 29
    Localisation : Québec

    Candidature de Xamanixia [Accepté] Empty Re: Candidature de Xamanixia [Accepté]

    Message par max-hyuga Jeu 1 Oct - 20:07

    Salut il manque énormément d'information sur ton caractère et ta personnalité irl sinon ça me parait bien Smile
    Zamanixia
    Zamanixia


    Messages : 7
    Date d'inscription : 01/10/2015
    Age : 28

    Candidature de Xamanixia [Accepté] Empty Re: Candidature de Xamanixia [Accepté]

    Message par Zamanixia Jeu 1 Oct - 20:39

    Re,  Je vais répondre à toutes les questions et je garde le gris si ça ne te dérange pas pour la suite de ma candidature du coup, comme tu as pris le orange (Fantalis) ^^ 

    Alors pour commencer je suis venu sur Many complètement au hasard j'ai tout simplement choisi un serveur qui était dans l'état "recommandé".

    Concernant mon ancien poste de recruteur sur Sumens  mon job consistait à poster une annonce dans le canal puis donner un rendez-vous (IG) aux personnes intéressées  afin d'en apprendre un peu plus sur eux et sur ce qu'elles avaient l'habitude de faire sur Dofus, puis enfin demander l'autorisation à mon meneur de l'inviter en guilde ou d'annoncer à la personne qu'elle était refusée.  A peu prêt ce que vous faites ici  mais directement en jeu et en moins sélectif. Razz 

    Passons à présent à mon caractère IRL, car c'est vrai que je vous en ai dit très peu sur moi et c'était voulu, car comme je l'ai dit je joue beaucoup RP et des fois sans m'en apercevoir. Rolling Eyes

    Donc Irl je pense que je suis quelqu'un que l'on pourrait qualifier de "sympa" mais je suis quand même relativement exigent avec mon entourage (je n'aime pas quand les gens font n'importe quoi).  Evil or Very Mad

    J'aime bien faire un peu de  sport de temps à autre et j'aime tout particulièrement  le Kendo et la planche à voile.  

    Je suis aussi un peu grognon des fois, mais faut pas vous en faire je serai gentil avec vous Very Happy 

    Autrement Dofus est mon passe-temps principal vous risquez donc de me voir régulièrement connecté Smile 
    avatar
    Majin-Tehseus
    [Recruteur]
    [Recruteur]


    Messages : 158
    Date d'inscription : 29/04/2015

    Candidature de Xamanixia [Accepté] Empty Re: Candidature de Xamanixia [Accepté]

    Message par Majin-Tehseus Jeu 1 Oct - 22:22

    Coucou.

    Bienvenue sur Many ^^

    Candidature sympa et propre. Ta petite histoire était bien marrante à lire. ; D

    Meme après le deuxième jet il manque certaines informations.

    J'aimerai connaître ton âge et facultativement ton prénom.

    J'aimerai aussi savoir pourquoi tu souhaites rejoindre notre guilde spécialement en dehors du fait que le forum est sympathique. (Nous sommes une guilde basée sur le mono-compte avec des exceptions, sans alliance, avec certaines attentes auprès de ses joueurs. Il faut bien être sûr que tout cela te correspond bien et que c'est pas juste le forum ou le nom de notre guilde qui t'attire).
    Et pour finir que penses-tu pouvoir nous apporter avec ta présence en guilde?
    Zamanixia
    Zamanixia


    Messages : 7
    Date d'inscription : 01/10/2015
    Age : 28

    Candidature de Xamanixia [Accepté] Empty Re: Candidature de Xamanixia [Accepté]

    Message par Zamanixia Ven 2 Oct - 0:23

    Bonsoir Majin-Tehseus, 

    Je souhaite rejoindre la guilde car vous êtes sans alliance, c'est devenu un point essentiel pour moi.  A terme une guilde c'est un peu comme une deuxième famille, et il est important pour moi de bien choisir la mienne. 

    Votre guilde à tout pour me plaire, le recrutement est sérieux et après avoir épluché l'annuaire je me suis vite rendu compte que vous étiez la seule  guilde sans alliance du serveur, sans prendre en compte bien sûr les petites guildes en formation qui finiront sans doute tôt ou tard par en rejoindre une. 

    Me concernant je suis quelqu'un qui n'attache pas une grande importance à son niveau en jeu, j'aime avant tout l'entraide et la coopération entre les joueurs, et je ferai donc mon possible pour aider un maximum ceux que je peux aider Smile 
    (Jouer dans son coin ça sert à rien...) 

    Il m'arrive aussi de faire quelques blagues,  donc si je peux vous communiquer ma bonne humeur ça sera avec grand plaisir Very Happy 

    Et pour finir Monsieur Majin, il me semble que mon âge est indiqué en dessous de mon nom sur mon profil forum  lol!
    avatar
    Majin-Tehseus
    [Recruteur]
    [Recruteur]


    Messages : 158
    Date d'inscription : 29/04/2015

    Candidature de Xamanixia [Accepté] Empty Re: Candidature de Xamanixia [Accepté]

    Message par Majin-Tehseus Ven 2 Oct - 11:25

    Merci pour tes réponses.

    Comme je post sur portable j'ai une interface très basique et je n'ai donc pas accès aux avatars et informations personnelles.

    En tout cas aucun soucis pour moi. +1 ^^
    Zamanixia
    Zamanixia


    Messages : 7
    Date d'inscription : 01/10/2015
    Age : 28

    Candidature de Xamanixia [Accepté] Empty Re: Candidature de Xamanixia [Accepté]

    Message par Zamanixia Ven 2 Oct - 12:35

    Merci Very Happy 
    Elite-maigre
    Elite-maigre


    Messages : 25
    Date d'inscription : 04/07/2015
    Age : 29
    Localisation : Marseille

    Candidature de Xamanixia [Accepté] Empty Re: Candidature de Xamanixia [Accepté]

    Message par Elite-maigre Ven 2 Oct - 12:51

    Salut


    Ta candidature me plaît particulièrement et ‘aimerais t’avoir parmi nous, pour moi ça sera +1.

    Cordialement
    avatar
    Majin-Tehseus
    [Recruteur]
    [Recruteur]


    Messages : 158
    Date d'inscription : 29/04/2015

    Candidature de Xamanixia [Accepté] Empty Re: Candidature de Xamanixia [Accepté]

    Message par Majin-Tehseus Ven 2 Oct - 22:53

    Candidature acceptée. Félicitation.

    Je t'invite à te faire guilder dès que possible. Smile

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Xamanixia [Accepté] Empty Re: Candidature de Xamanixia [Accepté]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:01