L'oeil de Magnus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’OEIL DE MAGNUS


+12
Shushu
Majin-Tehseus
Tyranimust
regame-xx
Snow-pette
Cyan
Perte de temps
Scaruso*
Ju-
Wordof
miyuku
[Ethazeriah]
16 participants

    Arrêt Dofus.

    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Arrêt Dofus. Empty Arrêt Dofus.

    Message par [Ethazeriah] Sam 19 Sep - 22:26

    Bonsoir à tous j'ai aujourd'hui pris la décision d'arrêter Dofus, surement de façon définitive. Dofus occupe depuis déjà bien trop longtemps une grande partie de mon temps et j'ai décidé que cela devait cesser une bonne fois pour toute. 
     Cela fait maintenant plusieurs mois que je tente d'arrêter,  mais sans succès, j'ai fait plusieurs tentatives mais je suis toujours revenu par la suite et pour éviter que cela se produise une fois de plus je vais demander à Ankama de clôturer mes comptes. Ainsi je ne pourrais revenir sur ma décision. 


    Tyra sera votre meneur je le laisse donc juge des décisions qu'il devra prendre pour le bien de la Guilde.

    Voila c'était sans doute mon dernier post forum, je ne tiens pas à écrire un pavé non plus, je vous suggère simplement de rester soudé. 

    Le forum est désormais entre les mains de Tyra, nul doute qu'il apprendra à s'en servir, ce n'est pas bien compliqué.

    Et en ce qui concerne les maisons, je vais sans doute confier la tâche à quelqu'un de reconnecter tous les comptes une fois tous les trois mois pour que vous puissiez garder la maison du zaap d'astrub et les autres. 



    Affectueusement, Etha.  


    Ps : Pour ceux qui en douteraient ce n'est pas une décision prise sur le coup de la colère, je n'ai aucune raison d'être en colère on a passé une super journée. C'est de la lassitude mélanger à une prise de conscience. 


    Arrêt Dofus. Cyan__10

    Arrêt Dofus. Allern10

    Arrêt Dofus. Drole_10

    Arrêt Dofus. Cyanet10

    Arrêt Dofus. Tombe_10

    Arrêt Dofus. Suakpe10

    Arrêt Dofus. Piou-p10

    Arrêt Dofus. Petite10

    Arrêt Dofus. Ethaze10

    Arrêt Dofus. Aurevo10


    Dernière édition par [Ethazeriah] le Dim 20 Sep - 23:23, édité 3 fois
    miyuku
    miyuku
    [Gardien]
    [Gardien]


    Messages : 67
    Date d'inscription : 23/08/2014
    Age : 25

    Arrêt Dofus. Empty Re: Arrêt Dofus.

    Message par miyuku Sam 19 Sep - 22:32

    Adieu Papi ^^ on t'aime même si tu nous laisse tomber x)


    Dernière édition par miyuku le Dim 20 Sep - 1:43, édité 2 fois
    Wordof
    Wordof


    Messages : 49
    Date d'inscription : 28/07/2015

    Arrêt Dofus. Empty Re: Arrêt Dofus.

    Message par Wordof Sam 19 Sep - 22:32

    On devrait faire un screen d'adieu de la part de la guilde pour te montrer qu'on va bien te manquer comme ça t'auras bien les boules et tu demanderas à Ankama la réouverture de tes comptes pour que tu reviennes avec nous !
    Ju-
    Ju-
    [Bras droit]
    [Bras droit]


    Messages : 39
    Date d'inscription : 30/07/2015

    Arrêt Dofus. Empty Re: Arrêt Dofus.

    Message par Ju- Sam 19 Sep - 22:37

    Etha tu passe d'un extrême a l'autre tu devrai plutôt de donné des horaires de jeu ça fonctionne très bien et ton de jeu te paraîtra plus plaisant Wink
    Scaruso*
    Scaruso*
    [Assassin]
    [Assassin]


    Messages : 32
    Date d'inscription : 17/05/2015
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Arrêt Dofus. Empty Re: Arrêt Dofus.

    Message par Scaruso* Sam 19 Sep - 23:01

    Merci de ne pas spam Cet information en publique
    Scaruso
    Ps: Etha je te deteste <3
    Perte de temps
    Perte de temps


    Messages : 126
    Date d'inscription : 09/02/2015
    Age : 26

    Arrêt Dofus. Empty Re: Arrêt Dofus.

    Message par Perte de temps Sam 19 Sep - 23:09

    Adieu
    Cyan
    Cyan
    [Protecteur]
    [Protecteur]


    Messages : 72
    Date d'inscription : 24/02/2015
    Age : 29

    Arrêt Dofus. Empty Re: Arrêt Dofus.

    Message par Cyan Dim 20 Sep - 1:22

    Ethazeriah ...
    Si tu nous quittes,"L'oeil de Magnus" n'existera plus jamais et on sera tous sans aide...
    On avais eu tous confiance en toi et tu nous avais tous aider pour UP nos perso et Guilde en "sortie d'xp" comme l'Arbre Hakam,Vulkania et autres ...
    Tu nous manques trop alors je te souhaites *si tu ne joues plus "jamais" ...* un malheureux adieux ...
    Mais ne t'en faites pas,nous allons prendre soin de "L'oeil de Magnus" et devenir aussi surpuissants comme et/ou que toi Ethazeriah !
    On t'aime tous,tu peux aussi prendre soin de nous et "L'oeil de Magnus" sera,un jour,la guilde surpuissante et lvl 200 !
    Je te souhaite,pour être gentil,"Joyeux "Au revoir" " Ethazeriah ...  Sad
    Snow-pette
    Snow-pette


    Messages : 22
    Date d'inscription : 31/05/2015
    Age : 29
    Localisation : Gard

    Arrêt Dofus. Empty Re: Arrêt Dofus.

    Message par Snow-pette Dim 20 Sep - 1:56

    Bon j'sais pas trop par où commencer, j’espère juste que tu liras ce post mon Ami.

    Quand j'ai commencer sur ce serveur, je suis venu seul, sans rien, juste avec mon perso lvl 160..
    Tu recrutez comme ça dans le commerce, et rien qu'à ton annonce tu m'as paru sympa.
    J'me suis pas trompé sur ton sujet.
    Tu m'as invité dans la bonne humeur que tu nous as toujours montré, à rejoindre " L'oeil ".
    Je partais de rien, et je me suis retrouver avec des amis, grâce à toi.
    Comme l'a dis Cyan , L'oeil sans son Meneur ne sera plus le même.
    J'me rappellerai toujours des sorties perco contre RED les pauvres victimes..
    Les sorties xp cheaters avec les idoles mon Dieu Miyu les auraient faites elle aurait up 161 mdrr

    Enfin bref je m'égare, juste pour te dire, que j'ferai de mon mieux pour aider Tyra et la guilde, tu peux compter sur moi Boss.
    On va faire en sorte que l'Oeil soit la Guilde la plus puissante du serveur.
    Juste pour Toi, pour continuez ce que tu as commencé.

    Je te souhaite une Bonne Continuation dans la Vie et que du Bonheur.
    Et Je te remercie du fond du Coeur de tout ce que tu as fais pour cette guilde et de tout ce que tu nous appris.

    Je te dis pas Adieu ça voudrais dire qu'on se reverra plus.
    Je te dis juste un Au Revoir mon Ami et à Bientôt.

    MERCI ETHA
    ..
    See You Later. Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad

    We Stay Strong.
    regame-xx
    regame-xx
    [Protecteur]
    [Protecteur]


    Messages : 26
    Date d'inscription : 28/02/2015
    Age : 26

    Arrêt Dofus. Empty Re: Arrêt Dofus.

    Message par regame-xx Dim 20 Sep - 12:51

    il est ou celui qui disait qu'il aller rester au bout de dofus jusqu’à son extinction ?
    celui qui faisait régner l'ordre dans  notre guilde ?
    L'image que tu donné de la guilde était  symbolique pour le serveur =(  tu as aidé beaucoup de personne au sein de la guilde et tu était un exemple a suivre !
    Mais on peut pas t'en vouloir je comprend très bien ,un jour sa sera notre tour pour un raison ou une autre ^^ on dit que derrière chaque grand homme se trouve une petite femme ,j’espère que c'est ton cas x) je te remercie pour toute la confiance que tu m'as donné pendant ce temps . Adieu  
    Tyranimust
    Tyranimust
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 45
    Date d'inscription : 11/05/2014
    Age : 35
    Localisation : Cassis

    Arrêt Dofus. Empty Re: Arrêt Dofus.

    Message par Tyranimust Dim 20 Sep - 21:34

    Mon chère Etha après tout ce temps a t'es coté (environ 2 ans) tu a été un bon meneur personne ne te remplacera.
    Je suis rentrée dans cette guilde par hasard c'était ma première guilde et c'est toujours le cas en ce moment, J'était un osa perdu je ne savait pas jouer ni me stuff c'est toi qui ma tout apprit.
    je suis passer cra car la classe osa était sympas mais sa resté un perso soutient sa ne me convenait plus.
    Ton départ me fait un grand vide en moi tu a toujours été la quand il faut, tu as toujours aider les personnes qui en avait besoin j'espère être a la hauteur de ta succession du titre Meneur, car je n'est pas envie de te décevoir et quoi qu'il arrive je quitterai jamais la guilde de mon bien aimer Ethazériah.
    Profite bien de ta vie IRL car la vie est trop courte je te souhaite tout le bonheur du monde tu le mérite Smile bonne continuation a toi Tyra
    avatar
    Majin-Tehseus
    [Recruteur]
    [Recruteur]


    Messages : 158
    Date d'inscription : 29/04/2015

    Arrêt Dofus. Empty Re: Arrêt Dofus.

    Message par Majin-Tehseus Dim 20 Sep - 23:22

    Aouh Aouh Aouh !!!
    Shushu
    Shushu


    Messages : 94
    Date d'inscription : 24/03/2015
    Age : 27

    Arrêt Dofus. Empty Re: Arrêt Dofus.

    Message par Shushu Dim 20 Sep - 23:43

    C'est fort dommage... mais en tout cas sache que L'oeil aura toujours ces portes ouvertes si tu souhaite revenir Smile dans le cas contraire j'espère pour toi que tout ira comme tu veux et que tu passera de temps en temps nous laisser quelques nouvelles sympatosh'
    miyuku
    miyuku
    [Gardien]
    [Gardien]


    Messages : 67
    Date d'inscription : 23/08/2014
    Age : 25

    Arrêt Dofus. Empty Re: Arrêt Dofus.

    Message par miyuku Lun 21 Sep - 0:15

    Très cher Etha je te suis très reconnaissante pour tout ce que ta fais pour moi Smile Dofus ne sera jamais le même sans toi je ne te connais que depuis 3 ans mais tu as été le meilleur ami que j'ai eu sur ce jeu je souhaite vraiment que tu ne revienne jamais sur Dofus je souhaite aussi que profite comme jamais de ta vie Irl x)
    ADIEU
    Fantalis
    Fantalis
    [Recruteur]
    [Recruteur]


    Messages : 88
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 29
    Localisation : Montagne Des Koalaks

    Arrêt Dofus. Empty Re: Arrêt Dofus.

    Message par Fantalis Mar 22 Sep - 18:47

    Coucou Etha,

    Choqué d'apprendre à mon retour sur le jeu que tu avais céder ta place, mais en fait pas choqué.
    En effet ça faisait deja un moment que tu ne semblait pas trop apprécier jouer, on a remarquer quelques pointes de colère...
    Quand je suis arrivé dans cette guilde je me suis direct attaché à toi et aux autres, tu m'as permis dévoluer dans tous les sens du terme.
    Bref je te suis reocnnaissant,

    En espérant que tu sois heureux dans ta vie !

    Bisous  I love you

    Pate de Fruit et Chocolat !!

    Fantalis

    PS : On va tout faire pour perpétuer l'esprit que tu as mis dans cette guilde dès le début.
    MercoDix
    MercoDix


    Messages : 5
    Date d'inscription : 13/06/2014

    Arrêt Dofus. Empty Re: Arrêt Dofus.

    Message par MercoDix Mar 22 Sep - 19:44

    Etha, je te remercie pour ce que tu as fait pour cette guilde, tu y as mis beaucoup du tiens, tu nous as mené aussi loin que tu as pu, tu nous as appris beaucoup de choses toujours avec joie (presque =D). Tu étais souvent source de motivation pour tes membres et tu seras toujours notre chef de guilde à tous même si tu pars Smile

    Je te souhaite bonne continuation !

    MercoDix
    Celtos
    Celtos


    Messages : 23
    Date d'inscription : 30/05/2015
    Age : 27
    Localisation : Dans ton placard

    Arrêt Dofus. Empty Re: Arrêt Dofus.

    Message par Celtos Mer 23 Sep - 1:04

    Etha, j'espère que tu verras ce post. Tout d'abord je tiens vraiment à te remercier pour tout ce que tu as fais pour la guilde, je comprends très bien ton choix même si dans le fond c'est difficile de se dire que tu pars Neutral c'était très sympa de jouer avec toi et ça depuis le lvl 143 où je suis rentré dans la guilde tu as toujours été là pour nous encadrer et tu as su mener ton rôle comme il se doit. Nous garderons la dignité de la guilde en ton honneur Smile Ton post m'a touché et j'en ai eu des frissons, c'est un malheureux au revoir ... Crying or Very sad
    Sur ce, bonne continuation, et encore merci pour tout Smile ! Very Happy

    Celtos
    Drago-feu
    Drago-feu


    Messages : 39
    Date d'inscription : 16/06/2015
    Age : 30

    Arrêt Dofus. Empty Re: Arrêt Dofus.

    Message par Drago-feu Mer 23 Sep - 20:59

    J'ai du mal a dire adieu au gens alors je préfère croire qu'on se croisera IRL un jour. ^^
    Sinon soit heureux et en bonne santée c'est tout ce que je peut te souhaiter !!!
    Et pour la derniere fois : Gloire au roi richard !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

    Contenu sponsorisé


    Arrêt Dofus. Empty Re: Arrêt Dofus.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 5:44