L'oeil de Magnus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’OEIL DE MAGNUS

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Possibilité de connexion réduite (titre merdique je sais ^^)

    Wiwo
    Wiwo


    Messages : 46
    Date d'inscription : 30/05/2014
    Localisation : Dans une gouttière, cherchant du lait-lait

    Possibilité de connexion réduite (titre merdique je sais ^^) Empty Possibilité de connexion réduite (titre merdique je sais ^^)

    Message par Wiwo Ven 29 Aoû - 20:55

    Bonsoir, en raison d'une connerie que j'ai faite (comme d'hab), je ne pourrais pas me co souvent si ce n'est très rarement et pour un bref instant. Je vous pris de bien vouloir excuser la gêne causée par un membre de la guilde absent pendant une longue durée (indéfinie).
    En espérant avoir été compréhensible, je vous souhaite de très beau jours ^^.


    Cordialement, Wiwo



    Ps: J'ai hâte de vous revoir :)
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Possibilité de connexion réduite (titre merdique je sais ^^) Empty Re: Possibilité de connexion réduite (titre merdique je sais ^^)

    Message par [Ethazeriah] Mer 3 Sep - 22:12

    Ho le vilain Wiwo a encore fait une gaffe x) ( on attend ton retour avec impatience )
    Wiwo
    Wiwo


    Messages : 46
    Date d'inscription : 30/05/2014
    Localisation : Dans une gouttière, cherchant du lait-lait

    Possibilité de connexion réduite (titre merdique je sais ^^) Empty Re: Possibilité de connexion réduite (titre merdique je sais ^^)

    Message par Wiwo Jeu 4 Sep - 20:21

    Je tenais à vous annoncer que je suis de retour. (gaffeur mais réparateur ^^).
    Je m'abonnerais d'ici peu et pourrais ainsi xp la guilde Smile.
    A la prochaine sur le jeu ^^.

    P-S: J'aime bien le violet avec lequel t'écrit Etha ^^


    Cordialement, Wiwo

    Contenu sponsorisé


    Possibilité de connexion réduite (titre merdique je sais ^^) Empty Re: Possibilité de connexion réduite (titre merdique je sais ^^)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:11