L'oeil de Magnus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’OEIL DE MAGNUS

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Débrouillez vous mais j'ai confiance en vous !

    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Débrouillez vous mais j'ai confiance en vous ! Empty Débrouillez vous mais j'ai confiance en vous !

    Message par [Ethazeriah] Sam 29 Aoû - 23:24

    Bonjour/Bonsoir j'ai pris la décision de ne plus faire de sortie xp durant une période à durée indéterminée.
     Si j'étais vous je n'attendrais pas que quelqu'un propose quelque chose à votre place. En raisonnant ainsi vous ne risquez pas d'xp beaucoup.

    Je voudrais rajouter à cela que j'ai confiance en vous et en la guilde et que nous formons à nous tous une petite famille formidable et bien que je sois un peu déçu à cause de l'évent je garde espoir et je ne vous laisserai pas tomber. Je tenais à ce que ce que ceci soit clair et j'attend juste un peu plus d'autonomie de votre part vis à vis des sorties. Voila sinon je suis pas fâché et je compte sur vous. Vous êtes capables de grandes choses ne l'oubliez jamais ! Smile  



    Gros Bisous, Etha.


    Dernière édition par [Ethazeriah] le Dim 30 Aoû - 6:06, édité 4 fois
    Perte de temps
    Perte de temps


    Messages : 126
    Date d'inscription : 09/02/2015
    Age : 26

    Débrouillez vous mais j'ai confiance en vous ! Empty Re: Débrouillez vous mais j'ai confiance en vous !

    Message par Perte de temps Dim 30 Aoû - 9:45

    Ça me saoul j'étais pas la hier

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:50