L'oeil de Magnus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’OEIL DE MAGNUS

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Bannissement de Yim

    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Bannissement de Yim Empty Bannissement de Yim

    Message par [Ethazeriah] Mar 11 Aoû - 23:56

    Bonsoir j'écris ce sujet dans le but d'éclaircir les choses concernant le futur bannissement de Yim de la guilde. (Oui "Futur" car à l'heure ou nous parlons il y est toujours mais n'y sera plus dans quelques minutes)

    Tout commence par l'annonce en canal guilde : "Yim a quitté la guilde." Suite à cela je contacte Yim et la discussion suivante se tient :


    Bannissement de Yim Captur12

    Je constate donc avec stupeur que Yim est effectivement Epicitna une personne qui a changé plusieurs fois de classe et de nom dans le but de revenir en guilde, que j'avais mis sur la liste noire du forum, qui avait juré à un recruteur (Shushux) de revenir en guilde par tous les moyens et qui se retrouve aujourd'hui en guilde...
    (Encore aujourd'hui je n'ai pas bien compris le but de sa manœuvre)

    Pourquoi je l'ai réinviter me diriez vous ? Tout simplement car quelques minutes avant qu'il ne quitte guilde il m'avait demander des idoles pour soit disant aller xp avec l'almanax du jour. Je lui en ai donc prêter de bon cœur pour une valeur de 10m environ. (La valeur n'a pas d'importance je déteste juste me faire entuber, peu importe ce qui est en jeu. Ça touche à mon amour propre ^^)
    J'ai donc réinviter Yim en guilde en lui faisant croire que j'étais parfaitement au courant de qui il était et quand le sachant ça ne m'avait pas empêcher de l'inviter en guilde. J'ai donc attendu patiemment pour le mettre en confiance puis j'ai proposer une sortie oto dans laquelle j'allais devoir annoncer qu'il me manquait des idoles, et c'est là que Yim ne pourrait pas refusé de me les rendre sous peine de passer pour un voleur aux yeux de tous.

    J'ai donc récupérer mes idoles et j'ai annulé la sortie oto qu'il m'est impossible de faire avec ce pc...

    Le plus important dans l'histoire et que les recruteurs et moi-même ayons commis une erreur, nous n'avons pas vérifier le nom de compte de Yim par rapport à la liste noire du forum. J'espère que ceci ne se reproduira plus jamais à l'avenir.
    L'erreur vient aussi du fait que j'étais en vacance au moment du recrutement de Yim donc je n'ai pas fait toutes les vérifications nécessaires.

    Avis sur Yim : N'est pas méchant en soit, mais il a quand même été viré de la guilde dans le passé et il ne devrait donc pas y être aujourd'hui. Et le fait qu'il cherche à tout prix à y rentrer en sachant qu'il est sur liste noire et que ses multiples candidatures ont été rejetées, démontre une certaine immaturité.

    Voila pour l’explication, cordialement Etha.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 7:20