L'oeil de Magnus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’OEIL DE MAGNUS

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
Perte de temps
Majin-Tehseus
6 participants

    Candidature de Wiina [Accepté]

    Wiina
    Wiina


    Messages : 17
    Date d'inscription : 06/07/2015
    Age : 27
    Localisation : Frigost III

    Candidature de Wiina [Accepté] Empty Candidature de Wiina [Accepté]

    Message par Wiina Lun 6 Juil - 4:06

    Salut, Je vais vous faire une présentation IRL & IG ainsi que mes envie de rentrer chez vous, Bonne lecture Smile

    Pour commencer,
    Je m'appel Tom, J'ai 19 ans en Novembre, Je suis du Sud Plus précisément de Nice.
    Je fais quoi dans la vie ? Et bien je prépare un BPGEPS pour être animateur Sportif !

    Sinon ? Je suis une Eniripsa dénommée " Wiina " LvL.199, Pour le moment je suis Sagesse, mais j'ai tout de même 4xxx Pv. Je suis accées Eau/Puissance !

    Depuis quand je suis dofusien ? Et bien cela remonte à la 1.26 ou pour être niveau 20 ont prenez 1 semaine, Je voudrais re vivre les moment inoubliables de c'est mise à jours ou il y avais pas les alliance ou les territoires était Bontarien ou Brakmarien !

    Et bien oui ! J'ai toujours était meneur de guilde depuis que je joue a Dofus,Je décide maintenant de Stoppé ma guilde pour vous rejoindre !

    Pourquoi L’œil de Magnus ? Tout simplement car il y a un seul et unique canal ! Des joueurs expérimenté du monde ! Et puis comme çà je pourrais un peu m'occuper de mon personnage.

    Je vous apporterai quoi d’être un membres en plus pour vous ?
    Pas beaucoup de choses, puisque vous avais assez de " THL " pour défendre les percepteur ! Assez de personnes qui aides a faire des donjons, xP etc...
    Je pourrais simplement vous donner de la bonne humeur, et j’espère que ma candidature vous aura plus !
    Skype : Angello004

    Ps : Désoler, je n'es plus l'habitude des Forum du coup la mise en page et plus de mon ressort :'(


    Candidature de Wiina [Accepté] Wiina10


    Dernière édition par Wiina le Lun 6 Juil - 13:10, édité 1 fois
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Candidature de Wiina [Accepté] Empty Re: Candidature de Wiina [Accepté]

    Message par [Ethazeriah] Lun 6 Juil - 4:25

    Coucou Tom, nous allons étudier ta candidature Smile
    Wiina
    Wiina


    Messages : 17
    Date d'inscription : 06/07/2015
    Age : 27
    Localisation : Frigost III

    Candidature de Wiina [Accepté] Empty Re: Candidature de Wiina [Accepté]

    Message par Wiina Lun 6 Juil - 4:27

    Merci Smile
    Perte de temps
    Perte de temps


    Messages : 126
    Date d'inscription : 09/02/2015
    Age : 26

    Candidature de Wiina [Accepté] Empty Re: Candidature de Wiina [Accepté]

    Message par Perte de temps Lun 6 Juil - 9:17

    Bonjour Wiina je te remercie d'avoir poster ta candidature et te souhaite la bienvenue sur notre forum de guilde.

    Mon point de vue actuel est Neutre voir Négatif car j'ai besoin de plus d'information.

    Alors pour commencer :

    Présentation IRL

    Elle me semble correct bien qu'on aurait surement aimer en savoir un peu plus sur ton caractère bien que tu sois un sportif,

    Présentation IG

    Je la trouve incomplète pour moi elle se résume à : Bonjour je suis un éni 199 full sasa pour up 200 qui rox eau/puissance Yolo , un peu plus d'informations ne serai pas de refus.

    Tes motivations

    Alors déja avant d'attaquer ce point eu '' Et bien oui ! J'ai toujours était meneur de guilde depuis que je joue a Dofus ''  Ce serai pas mal de nous dire pourquoi tu ne veux plus être meneur non ? surtout que d'abandonner sa guilde ce n'est pas très hum..

    Ensuite '' Pourquoi L’œil de Magnus ? Tout simplement car il y a un seul et unique canal ! Des joueurs expérimenté du monde ! Et puis comme çà je pourrais un peu m'occuper de mon personnage. ''  Donc tu cherche une guilde pour pouvoir t'occuper de ton perso Very Happy  on me l'avais encore jamais faite celle la Laughing

    Ensuite '' Je vous apporterai quoi d’être un membres en plus pour vous ?
    Pas beaucoup de choses, puisque vous avais assez de " THL " pour défendre les percepteur ! Assez de personnes qui aides a faire des donjons, xP etc...
    '' , sincèrement quand tu poste une candidature je te conseil de ne jamais mettre ce genre de phrases car ça veut littéralement dire : Je ne vous servirai à rien sauf à parler au revoir.

    Conclusion

    Je trouve ta candidature incomplète , je te conseil d'en refaire une au propre avec plus de précisions comme : D'autres motivations , les raisons qui t'ont pousser à stopper ta guilde ,  ainsi que  plus de précisions sur ton équipement , et ce que tu cherches réellement dans notre guilde , car des guildes avec une bonne ambiance y'en a partout.

    Cordialement Nijuishi
    Wiina
    Wiina


    Messages : 17
    Date d'inscription : 06/07/2015
    Age : 27
    Localisation : Frigost III

    Candidature de Wiina [Accepté] Empty Re: Candidature de Wiina [Accepté]

    Message par Wiina Lun 6 Juil - 10:16

    Message en dessous.


    Dernière édition par Wiina le Lun 6 Juil - 10:40, édité 1 fois
    Wiina
    Wiina


    Messages : 17
    Date d'inscription : 06/07/2015
    Age : 27
    Localisation : Frigost III

    Candidature de Wiina [Accepté] Empty Re: Candidature de Wiina [Accepté]

    Message par Wiina Lun 6 Juil - 10:39

    Et bien je vais répondre a tes questions :

    Deja pour commencer, J'ai un caractère calme, je suis plutôt du type blagueur a toujours être la et dire des conneries.

    Sinon après tu me demande quelle es mon stuff ? Et bien un stuff PvP/PvM pour level 199 sachant que je suis " Sasa " et pour cette remarque si je me restat je gagne juste 990 Vitalité alors que j'ai deja 4400 Vitalité. Ce serai bien en plus oui ! Mais comme je suis a 58% je prépare mon stuff 200

    Pourquoi je ne veut plus être meneur de guilde ? Et bien tout simplement que il y a beaucoup de responsabilité et que j'ai migré sur votre serveur ( Je viens d'Ulette ) Du coup je n'es pas envie de refaire une guilde ici !

    Je ne me suis jamais occuper vraiment de faire xP et bien Stuff mes personnages du coup avec les responsabilité en moins j'aurai plus de temps disponible.

    Et bien tu voulais que je disent quoi ? Vous êtes déjà une guilde avec beaucoup de membres Hl comme Thl, Alors un Eniripsa 199 en plus ne ferai rien de plus, je suis disponible pour aider, défendre les percepteur etc...

    Si vous voulais toutes autres informations vous pouvais soient me les poser ici, ou sur Dofus /w Wiina ...
    avatar
    Majin-Tehseus
    [Recruteur]
    [Recruteur]


    Messages : 158
    Date d'inscription : 29/04/2015

    Candidature de Wiina [Accepté] Empty Re: Candidature de Wiina [Accepté]

    Message par Majin-Tehseus Lun 6 Juil - 12:05

    Coucou. En direct tu taff (il fait trop chaud pour travailler). Pour moi je ne vois aucun probleme. Sauf le mode sagesse que je trouve vraiment naze. A part ca il a bien compris le systeme léchage de botte : plein de thl expérimentés, on voit direct qu'il parle de moi. Very Happy . La candidature est pas mal.
    Au final changer ce mode sagesse et ce sera +1 pour moi. (Bourbier de post avec le portable!!)
    Perte de temps
    Perte de temps


    Messages : 126
    Date d'inscription : 09/02/2015
    Age : 26

    Candidature de Wiina [Accepté] Empty Re: Candidature de Wiina [Accepté]

    Message par Perte de temps Lun 6 Juil - 12:20

    Merci d'avoir répondu a mes questions par contre concernant le '' tu voulais que je dise quoi '' , et bien parfois il vaut mieux se taire , car ce que je comprend par '' vous avez déjà pleins de THL etc.. '' c'est qu'en gros tu ne nous servira à rien tous simplement.

    Mon point de vue reste Neutre. j'attend de voir ce que pense les autres membres
    Wiina
    Wiina


    Messages : 17
    Date d'inscription : 06/07/2015
    Age : 27
    Localisation : Frigost III

    Candidature de Wiina [Accepté] Empty Re: Candidature de Wiina [Accepté]

    Message par Wiina Lun 6 Juil - 12:32

    Comme j'ai pu le dire, je suis actuellement a 58% du level 199 ! Ducoup j'attend le up 200 Pour restat et comme je vais me préparer le pour Goultard de l'année prochaine, je compte me mettre full vitaliter. Pour pouvoir accées a plusieurs mode de jeu ( Mode Puissance donc multi; Mode air; Mode eau; et pour finir le mode soin ).

    Nijuishi, Je prefere vraiment tout dire, et je pourrais aider les autres, faire par de mes connaissance et mon expérience au autres joueurs, Nous avons chacun notre manière de jouer !
    Perte de temps
    Perte de temps


    Messages : 126
    Date d'inscription : 09/02/2015
    Age : 26

    Candidature de Wiina [Accepté] Empty Re: Candidature de Wiina [Accepté]

    Message par Perte de temps Lun 6 Juil - 13:09

    Bon , après avoir discuter IG avec Wiina mon avis sera POSITIF , finalement j'ai pu trouver un membre qui veux nous rejoindre pour notre Nostalgie 1.2X et aussi  le faite que nous n'ayons pas d'alliance , et Selon moi ce sont des arguments parfaitement valables et qui définissent une partie de notre Guilde , hâte de te voir prochainement parmi nous !
    Wiina
    Wiina


    Messages : 17
    Date d'inscription : 06/07/2015
    Age : 27
    Localisation : Frigost III

    Candidature de Wiina [Accepté] Empty Re: Candidature de Wiina [Accepté]

    Message par Wiina Lun 6 Juil - 13:11

    Merci a toi Smile et a fatalys !
    Cetuximab
    Cetuximab


    Messages : 26
    Date d'inscription : 30/05/2015
    Age : 29
    Localisation : Nancy

    Candidature de Wiina [Accepté] Empty Re: Candidature de Wiina [Accepté]

    Message par Cetuximab Lun 6 Juil - 14:20

    Salut, moi mon avis est positif, à condition que tu apprennes à maîtriser le français un minimum !
    Wiina
    Wiina


    Messages : 17
    Date d'inscription : 06/07/2015
    Age : 27
    Localisation : Frigost III

    Candidature de Wiina [Accepté] Empty Re: Candidature de Wiina [Accepté]

    Message par Wiina Lun 6 Juil - 14:23

    Merci à toi aussi.
    Fantalis
    Fantalis
    [Recruteur]
    [Recruteur]


    Messages : 88
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 29
    Localisation : Montagne Des Koalaks

    Candidature de Wiina [Accepté] Empty Re: Candidature de Wiina [Accepté]

    Message par Fantalis Lun 6 Juil - 14:50

    Salut Wiina,

    Alors d'abord mon pseudo c'est Fantalis, je sais que tu confonds avec un autre mec mais bon.

    Bref après notre petite conversation IG avec Nij en groupe je doit dire que j'ai bien changé mon avis de départ. Donc pour moi ce sera un POUR ton entrée dans notre guilde.

    Merci d'avoir posté sur notre forum,

    A bientôt

    Fantalis (J'te le remet ça metient à coeur :3)
    Wiina
    Wiina


    Messages : 17
    Date d'inscription : 06/07/2015
    Age : 27
    Localisation : Frigost III

    Candidature de Wiina [Accepté] Empty Re: Candidature de Wiina [Accepté]

    Message par Wiina Lun 6 Juil - 15:02

    Daccord " Fantalis " <3 et merci encore :3
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Candidature de Wiina [Accepté] Empty Re: Candidature de Wiina [Accepté]

    Message par [Ethazeriah] Lun 6 Juil - 15:28

    Candidature acceptée, Félicitation et à tout de suite en guilde Wink

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Wiina [Accepté] Empty Re: Candidature de Wiina [Accepté]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:55