L'oeil de Magnus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’OEIL DE MAGNUS

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+3
Perte de temps
goodkat
[Ethazeriah]
7 participants

    Candidature Goodkat [Refusé]

    avatar
    goodkat


    Messages : 4
    Date d'inscription : 30/06/2015

    Candidature Goodkat [Refusé] Empty Candidature Goodkat [Refusé]

    Message par goodkat Mar 30 Juin - 14:55

    Salut, je m’appelle Marius, j'ai dix-sept ans ,
    Dans le jeu je suis un Ecaflip de niveau 151. Mon pseudo est Goodkat, (je ne suis pas un tueur pour ceux qui auront compris que c'est un pseudo repris d'un film ^^)

    J'ai une panoplie banal on peut dire mais efficace cela me convient (Meulou)
    avec une griffe pourpre Wink
    je n'ai pas encore fait mon choix pour ma prochaine panoplie mais je pense me mettre en multi-éléments a voir !

    Ma dernière guilde était " La VII Compagnie " , je l'ai quitté pour une seul raison le meneur est moi nous avons eu un léger accrochage (sur une blague) ainsi j'ai pris la décision de quitter cette guilde car je ne trouve pas sa mature de se vexer sur une blague.

    Dans la guilde " L'oeil de magnus " j'espère y trouvé de nouveaux amis ainsi qu'une bonne ambiance en gros j'aimerai me sentir un peu comme chez moi après je peut pas en dire plus car j'en c'est pas plus sur vous mis a part que vous avez l'air d'être une guilde sérieuse ce qui me convient.


    Si je suis accepté parmi vous je ferrai tout mon possible pour être le plus vite intégrer ainsi que faire des sortie (peu importe la sortie) avec L'oeil de Magnus
    PS: J'ai Skype et TS Smile cheers
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Candidature Goodkat [Refusé] Empty Re: Candidature Goodkat [Refusé]

    Message par [Ethazeriah] Mar 30 Juin - 15:04

    Coucou Marius Smile Nous allons étudier ta candidature, tu auras au plus tard une réponse demain dans l'après midi, Bonne chance !
    avatar
    goodkat


    Messages : 4
    Date d'inscription : 30/06/2015

    Candidature Goodkat [Refusé] Empty Re: Candidature Goodkat [Refusé]

    Message par goodkat Mar 30 Juin - 15:12

    pas de problème Smile
    Perte de temps
    Perte de temps


    Messages : 126
    Date d'inscription : 09/02/2015
    Age : 26

    Candidature Goodkat [Refusé] Empty Re: Candidature Goodkat [Refusé]

    Message par Perte de temps Mar 30 Juin - 15:30

    Bonjour Goodkat Bienvenue sur le forum de notre guilde.

    Mon avis est Négatif et ne changera pas

    Ce que j'ai à dire :

    La candidature me semblait correct mais après plusieurs re-lectures , il y avait un truc qui me gênait et j'ai fini par le trouver : ''  Ma dernière guilde était " La VII Compagnie " , je l'ai quitté pour une seul raison le meneur est moi nous avons eu un léger accrochage (sur une blague) ainsi j'ai pris la décision de quitter cette guilde car je ne trouve pas sa mature de se vexer sur une blague. ''

    Nous avons un règlement à faire respecter dans notre guilde , Le RESPECT est une règle essentiel , j'ai donc fait ma petite enquête et j'ai contacté d'anciens membres de ta guilde ainsi que ton meneur.

    Alors comme sa tu te permet d'insulter ton propre meneur de Fils de p**e ? et d'insulter tous le monde sur le Teamspeak ?
    Et en plus tu oses dire que ton meneur se vexe sur une blague , mais attend tu te fiche de qui la ?
    De plus ton meneur a bien voulu te pardonner mais toi tu as continuer dans ton délire et tu t'es tiré.

    Désolé mais le jour ou notre guilde recrutera ce genre de joueurs, les poules auront des dents.

    Cordialement Nijuishi,
    avatar
    goodkat


    Messages : 4
    Date d'inscription : 30/06/2015

    Candidature Goodkat [Refusé] Empty Re: Candidature Goodkat [Refusé]

    Message par goodkat Mar 30 Juin - 15:50

    c'est ce qui dise moi personnellement je ne me justifie pas mais c'est sur que 15 paroles contre une c'est normal que tu les croit mais aussi il ont mentit et ouai je l'ai traite mais cela te regarde pas c'est entre moi et lui ! donc avant de faire des quiproquos enquête mieux mec , tu as le droit de croire qui tu veut
    avatar
    goodkat


    Messages : 4
    Date d'inscription : 30/06/2015

    Candidature Goodkat [Refusé] Empty Re: Candidature Goodkat [Refusé]

    Message par goodkat Mar 30 Juin - 15:53

    à Akauni : ouai je t'ai traite pck tes une baltringue qui crois que tes puissant mais tu vaut rien
    à Akauni : mtn prk tu me nike mes futur projet on na plus de compte a se rendre gamin immature qui se croit puissant
    de Akauni : on ma demander j'ai di la vérité
    à Akauni : quelle verite c'est toi tu a jouer le mac avc moi
    à Akauni : tu a profiter que tu soit le meneur pour me manquer de respect mtn parle pas avc moi
    de Akauni : c'est la vie
    Perte de temps
    Perte de temps


    Messages : 126
    Date d'inscription : 09/02/2015
    Age : 26

    Candidature Goodkat [Refusé] Empty Re: Candidature Goodkat [Refusé]

    Message par Perte de temps Mar 30 Juin - 16:22

    goodkat a écrit:c'est ce qui dise moi personnellement je ne me justifie pas mais c'est sur que 15 paroles contre une c'est normal que tu les croit mais aussi il ont mentit et ouai je l'ai traite mais cela te regarde pas c'est entre moi et lui ! donc avant de faire des quiproquos enquête mieux mec , tu as le droit de croire qui tu veut

    ça nous regarde car si tu rentres dans notre guilde tu porteras notre blason au dessus de ton pseudo et si tu te comportes comme un kikoolol , c'est la guilde qui sera perçu comme tel , alors quelqu'un qui se conduit comme ça je ne l'accepte pas.

    "Et je me fiche pas mal de vos enfantillages" , déjà , tu nous as menti sur les raisons qui t'ont poussé à quitter ton ancienne guilde , alors que dire de plus ?

    Quelqu'un qui nous ment déjà avant même qu'il soit rentré en Guilde c'est du grand n'importe quoi.

    Cordialement Nijuishi,
    Celtos
    Celtos


    Messages : 23
    Date d'inscription : 30/05/2015
    Age : 27
    Localisation : Dans ton placard

    Candidature Goodkat [Refusé] Empty Re: Candidature Goodkat [Refusé]

    Message par Celtos Mar 30 Juin - 16:28

    Bonjour Goodkat et merci d'avoir postulé,
    J'aime bien ta candidature, néanmoins elle me semble peu complète,
    Bonne chance Smile
    Cordialement,
    Fantalis
    Fantalis
    [Recruteur]
    [Recruteur]


    Messages : 88
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 29
    Localisation : Montagne Des Koalaks

    Candidature Goodkat [Refusé] Empty Re: Candidature Goodkat [Refusé]

    Message par Fantalis Mar 30 Juin - 16:33

    Salut Goodkat,

    Alors moi je suis un peu du même avis que Nij, dans ta candidature tu n'inspires pas trop le respect, rien que du fait que tu as quitté ton ancienne guilde pour un mal entendu avec ton meneur. Sur ce passons, je la trouve un peu légère car tu ne parles pas de toi IRL on aurai aimé te connaitre un petit peu quand même (ton caractère, s'que t'aimes faire dans la vie...).

    Bref pour l'instant c'est un avis négatif pour moi aussi
    Cetuximab
    Cetuximab


    Messages : 26
    Date d'inscription : 30/05/2015
    Age : 29
    Localisation : Nancy

    Candidature Goodkat [Refusé] Empty Re: Candidature Goodkat [Refusé]

    Message par Cetuximab Mar 30 Juin - 16:55

    Salut ! Alors moi c'est un avis négatif à 100%, et je ferai droit de veto même si je l'ai pas  rabbit
    Raison 1) La candidature en soi n'est pas trop trop mal, mais tes réponses sont désolantes ... T'es-tu dis ? "Oui je vais leur dire ça, je suis sûr que j'aurais l'air mature comme ça"
    Raison 2) Ma petite cousine de 10 ans est plus à l'aise avec le français
    Raison 3) Je t'ai déjà rencontré plusieurs fois : une fois à frigost quand tu fais la .. euh le sasa, tu étais particulièrement immature, rageux, et très mauvais. Je veux dire, déjà tu sasa pour un perso principal, mais en plus quand chaque challenge était loupé par ta faute, et si on te faisait une remarque tu insultais avec du vocabulaire de CM2. Et une deuxième fois en koli (sur mon éliotrope), rebelotte tu insultais tout le monde, et t'illustrais par ta médiocrité morale et ton immaturité.

    Tu espères trouver "une bonne ambiance" alors que t'es pas capable de rester correct 5 minutes d'affilé ? Bonne continuation et j'espère pour toi que tu grandiras ...
    Shushu
    Shushu


    Messages : 94
    Date d'inscription : 24/03/2015
    Age : 27

    Candidature Goodkat [Refusé] Empty Re: Candidature Goodkat [Refusé]

    Message par Shushu Mar 30 Juin - 19:29

    En vue de ce que j'ai pu lire j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature est refusé.

    Nous ne prendrons pas de risque après que tu ais toi même admis les faits

    Cordialement ShushuX.

    Contenu sponsorisé


    Candidature Goodkat [Refusé] Empty Re: Candidature Goodkat [Refusé]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 11:25