L'oeil de Magnus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’OEIL DE MAGNUS

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+2
Cikho
Aomine-Daiki
6 participants

    Candidature Aomin-daiki [Accepté]

    Aomine-Daiki
    Aomine-Daiki


    Messages : 2
    Date d'inscription : 20/06/2015
    Age : 108
    Localisation : Pmu

    Candidature Aomin-daiki [Accepté] Empty Candidature Aomin-daiki [Accepté]

    Message par Aomine-Daiki Sam 20 Juin - 13:38

    Yo ! Je m'appel Antoine Irl, j'ai 18 ans (19 fin d'année).
    IG Je suis un Panda lvl 163 (je compte surment passé zobal), je suis Pano Roissingue et grozilla, en 12 pa 5 pm , j'ai pas vraiment de pano de prévus, je fais sa sur le tas.
    Je suis Actuellement dans une guilde, mais que depuis hier, ma derniere guilde c'est dissoute du coup j'ai pas vraiment eu le choix , dans ma guilde actuelle il manque de l'ambiance, c'est le genre de guilde ou tu dis "Salut" ya pas un mec qui te repond parcequ'il full xp, ce qui m'intéresse pas vraiment.
    Un pote ma conseillé la guilde, il ma convaincue que l'ambiance était présente et qu'il na pas vraiment connus meilleure guilde depuis qu'il jous, sachant qu'on jous depuis près de 9 ans a dofus, alors j'espere trouvé ce que lui a aimé dans votre guilde, de l'ambiance, des sorties.

    Motivation personnel, devenir riche évidement, rencontré du monde et voila, je sais pas quoi mettre d'autre, j'ai pas vraiment l'habitude des candidatures (la premiere en fait).
    Cikho
    Cikho


    Messages : 8
    Date d'inscription : 10/06/2015

    Candidature Aomin-daiki [Accepté] Empty Re: Candidature Aomin-daiki [Accepté]

    Message par Cikho Sam 20 Juin - 13:42

    Mdr antoine Jous (Joue plutot nan ? ) sinon petite candidature sympa donc normal moi chui pour poto :')
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Candidature Aomin-daiki [Accepté] Empty Re: Candidature Aomin-daiki [Accepté]

    Message par [Ethazeriah] Sam 20 Juin - 13:42

    Bonjour Antoine, nous allons étudier ta candidature Smile
     Premier constat : tu fais beaucoup de fautes d'orthographes alors si tu es accepté il faudra faire attention en canal Smile
    avatar
    Ssinikk


    Messages : 15
    Date d'inscription : 18/04/2015

    Candidature Aomin-daiki [Accepté] Empty Re: Candidature Aomin-daiki [Accepté]

    Message par Ssinikk Sam 20 Juin - 14:23

    Salut Antoine,

    Encore merci pour ton aide pour la quete Smile

    Bien entendu que je suis POUR son intégration en guilde.

    Perso très sympa

    Ssinik
    Snow-pette
    Snow-pette


    Messages : 22
    Date d'inscription : 31/05/2015
    Age : 29
    Localisation : Gard

    Candidature Aomin-daiki [Accepté] Empty Re: Candidature Aomin-daiki [Accepté]

    Message par Snow-pette Sam 20 Juin - 16:18

    T'as aidé Sinik j'suis Contre ( Humour ).. Pour t'as l'air sympa puis, si tu peux faire craquer Etha avec tes fautes moi j'suis encore plus POUR.

    Ceci dis est-ce qu'un jour on aura droit à une VRAIE candidature ? avec du screens, de la couleur etc fin bref je m'étale mdr

    A bientot IG
    Celtos
    Celtos


    Messages : 23
    Date d'inscription : 30/05/2015
    Age : 27
    Localisation : Dans ton placard

    Candidature Aomin-daiki [Accepté] Empty Re: Candidature Aomin-daiki [Accepté]

    Message par Celtos Sam 20 Juin - 19:36

    Bonne chance Smile

    Snow-pette a écrit:
    Ceci dis est-ce qu'un jour on aura droit à une VRAIE candidature ? avec du screens, de la couleur etc
    +1
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Candidature Aomin-daiki [Accepté] Empty Re: Candidature Aomin-daiki [Accepté]

    Message par [Ethazeriah] Sam 20 Juin - 20:42

    Aomin tu es accepté ! La candidature forum dans ton cas n'était pas vraiment nécessaire comme tu es le copain irl de Cikho, mais nous voulions voir si tu étais capable d'écrire Razz
     Mp moi quand tu verras ce message  cheers

    Contenu sponsorisé


    Candidature Aomin-daiki [Accepté] Empty Re: Candidature Aomin-daiki [Accepté]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:55