L'oeil de Magnus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’OEIL DE MAGNUS

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+3
Fantalis
Ssinikk
Zof
7 participants

    Idée d'alliance par Ssinik

    avatar
    Zof


    Messages : 12
    Date d'inscription : 30/03/2015

    Idée d'alliance par Ssinik  Empty Idée d'alliance par Ssinik

    Message par Zof Dim 26 Avr - 20:16

    Tout ce que je veux sais quitter "RED" elle me dégoûte
    avatar
    Ssinikk


    Messages : 15
    Date d'inscription : 18/04/2015

    Idée d'alliance par Ssinik  Empty Re: Idée d'alliance par Ssinik

    Message par Ssinikk Jeu 16 Juil - 17:24

    Bonjour à tous les membres de la guide l’Oeil de Magnus.

    Je suis venu vous soumettre une idée et j’attends de votre part que nous puissions en discuter et échanger nos points de vue sur ce sujet.  Comme le sujet l’indique nous allons parler d’alliance !

    L’idée générale : Suspect  Suspect
    Etha et ses nombreuses mules de lvl 30 en prendrait l’une d’entre elle et créerait une guilde secondaire. Cette guilde secondaire ferait donc partie d’une alliance que nous pourrions rejoindre a tous moments pour passer un temps en guilde en ava sur simple demande à Etha.

    L’alliance on en a déjà parlé ! C’est « non » : affraid  affraid  affraid  affraid  affraid
    Personnellement je trouve ce choix dommage. L’AVA est donc une des nombreuses facettes du jeu de dofus. Aujourd’hui non exploité par la guilde. Elle permet de rapprocher les membres et de passer du bons temps en pvp sans pour autant devoir aller en kolizeum. Elle permettra aussi aux membres plus BL de pouvoir faire du PVP et représenter la guilde. Certaines personnes ne font jamais de kolizeum, attaques/défenses percos car se sentant pas assez optimisés ou autres. Cela leur ouvrirait une nouvelle voie.
    Personnellement chez RED, J’ai passé de très bons moments avec Apro a l’époque, malgré les floods et les insultes dans le canal alliance. C’est malheureusement ce qui a fait que l’œil de magnus préfère prendre son indépendance dans le jeu. Néanmoins ce système permettrait a la guilde de rester indépendante, de continuer d’évoluer avec nos membres, souvent plus matures que dans les autres guildes mais tout en profitant de l’AVA.

    Pourquoi ne pas créer une alliance directement avec seulement nous ?: Laughing  Laughing

    Il y a deux raisons pour cela. Tout d’abord, pour Etha et certains membres de la guilde, n’apprécie pas avoir deux blasons aux dessus de leurs petites têtes ! Ils ne savent plus lequel regarder.  La seconde raison est que Etha s’investit beaucoup dans la guilde et ne veut pas prendre en charge l’AVA en plus de cela. Avec ce système, la personne demandant de rejoindre l’alliance sera INDEPENDANTE. Si celle-ci souhaite aller en AVA même seule elle le pourra, mais Etha ne devra en aucun cas se sentir obliger de venir ni aucun autres membres ! Ce système est fait pour participer à l’ava en tant que mercenaire. Ceux qui souhaitent y aller iront les autres pourront continuer leurs occupations !

    Voila en quelques mots le principe. Si je m’étale trop personne ne lira !!

    Ssinikk
    avatar
    Majin-Tehseus
    [Recruteur]
    [Recruteur]


    Messages : 158
    Date d'inscription : 29/04/2015

    Idée d'alliance par Ssinik  Empty Re: Idée d'alliance par Ssinik

    Message par Majin-Tehseus Jeu 16 Juil - 18:06

    Coucou Ssinikk

    Effectivement je me rappel de la dernière alliance que nous avions rejoint et franchement aucun bon souvenir. Suffit de lire les commentaires un peu plus haut pour comprendre.
    Le probleme c'est que dans surement toutes les autres guildes du jeu on risque de retrouver ce type de joueur cancer malheuresement.
    J'avoue trouver l'idée d'une alliance propre à nous assez tentante et intéressante mais si je comprend bien cela serait uniquement dans le but de pouvoir faire du AvA librement ?
    Personnellement je suis plutot pour cette idée de créer notre propre alliance. Mais comme tu le dis Etha est déjà surement très occupé avec la gestion de la guilde et il faudrait trouver des membres disponibles et motivés pour gérer la possibilité de recruter des guildes et également les gérer par la suite car ces dernières représenteront tout de même notre image vu que nous serons les dirigeants de l alliance.
    Voila voila. Idée très sympa à suivre Smile
    Fantalis
    Fantalis
    [Recruteur]
    [Recruteur]


    Messages : 88
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 29
    Localisation : Montagne Des Koalaks

    Idée d'alliance par Ssinik  Empty Re: Idée d'alliance par Ssinik

    Message par Fantalis Ven 17 Juil - 6:05

    Bonjour tout le monde,

    N'ayant pas pu être en jeu ces dernières heures, je n'ai pas pu constater l'état de l'alliance donc je vais parler en non connaissance de causes.

    Je voulais juste donné mon avis, L'AvA pour moi ne reste qu'une sorte fort mal développée du PvP ainsi que de la séparation des territoires, bref je n'aime pas du tout cette facette du jeu.

    Puis ensuite réunir des guildes dans une alliance me parait encore une chose absurde, quoi de mieux pour se tapé dessus que de réunir 1500-2000 personnes dans un même groupe ? Voyons...

    Bref Pour moi le mode sans alliance reste donc le meilleur.

    Bonne journée à tous je serai surement de retour dans 2-3 jours

    Bisous Bisous

    Fantalis
    Perte de temps
    Perte de temps


    Messages : 126
    Date d'inscription : 09/02/2015
    Age : 26

    Idée d'alliance par Ssinik  Empty Contre

    Message par Perte de temps Dim 19 Juil - 8:47

    Je suis à 100% contre une nouvelle alliance , je rappel que l'AvA se résume à : Bonjour nous sommes à 5 lvl 200 contre toi tu as perdu bien joué go te payer du pain tu va allez au  cimetière a+
    Sliiims
    Sliiims


    Messages : 7
    Date d'inscription : 07/07/2015
    Age : 31

    Idée d'alliance par Ssinik  Empty Re: Idée d'alliance par Ssinik

    Message par Sliiims Dim 19 Juil - 9:02

    Moi je serais plus partant pour une guilde 'bis' histoire de pouvoir y mettre nos mules qui ce trouvent en dessous du lvl de recrutement de la guilde.
    Ce qui nous permettrais de les aider a xp et surtout ne pas couper le contact ^^
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Idée d'alliance par Ssinik  Empty Re: Idée d'alliance par Ssinik

    Message par [Ethazeriah] Mar 21 Juil - 0:39

    Ca pourrait se faire en effet. Créer une alliance mule dans laquelle nous irions de temps en temps, le temps d'une soirée par exemple, pour permettre à ceux qui veulent faire du AvA de pouvoir en faire un peu pour s'amuser Smile Sans pour autant déranger ceux qui ne souhaitent pas en avoir. (nous quitterions cette alliance mule à chaques fois que le AvA sera terminé. 
     Quand pensez vous ? 
    avatar
    Majin-Tehseus
    [Recruteur]
    [Recruteur]


    Messages : 158
    Date d'inscription : 29/04/2015

    Idée d'alliance par Ssinik  Empty Re: Idée d'alliance par Ssinik

    Message par Majin-Tehseus Mar 21 Juil - 14:55

    Coucou.

    Moi j'en pense surtout en plus de ce que j'ai dit que la proposition d'Etha ne pourra rien apporter de mauvais du moment qu'il reste le Ally Master. Comme ça si jamais on invite on garde le controle au cas ou ;)
    Moi je serait ok ! ;)

    Contenu sponsorisé


    Idée d'alliance par Ssinik  Empty Re: Idée d'alliance par Ssinik

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 12:47