L'oeil de Magnus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’OEIL DE MAGNUS

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+3
Shushu
[Ethazeriah]
Zof
7 participants

    Stop Dofus

    avatar
    Zof


    Messages : 12
    Date d'inscription : 30/03/2015

    Stop Dofus Empty Stop Dofus

    Message par Zof Mer 1 Avr - 21:41

    Bonsoir la famille...

    Suite a séparation avec ma copine je souffre beaucoup et je suis en dépression... donc j'ai rien a faire sur Dofus J'ai plus envie de rien etc je voulais te prévenir et les autres aussi, jespere que tu aura de la compréhension Merci.

    Votre ami Fma-Al
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Stop Dofus Empty Re: Stop Dofus

    Message par [Ethazeriah] Mer 1 Avr - 21:49

    T’enfermer et rester tout seul dans ton coin ne résoudra rien, je pense que tu devrais au contraire jouer avec nous ou sortir pour oublier tout ça c'est la meilleure des choses à faire. Courage Fma on est tous avec toi mon ami.  
    Shushu
    Shushu


    Messages : 94
    Date d'inscription : 24/03/2015
    Age : 27

    Stop Dofus Empty Re: Stop Dofus

    Message par Shushu Mer 1 Avr - 21:55

    FMA, je comprend je dirait pas tout le monde, mais moi même je suis déjà passer par là, et sa mène à rien de bon de se renfermer comme le dit Etha, et tu devrait essayé de parler à quelqu'un si sa peut te soulager un minimum, car il faut parler c'est important, et dans le besoin nous sommes là pour toi. Alors hésite pas à revenir sur ton choix et venir nous parler, bien que habituellement tu parles pas beaucoup se qui est fort dommage car du coup ont peut pas apprendre à mieux se connaitre mais j'espère quand même pour toi que tout s'arrangera
    Nahoween
    Nahoween


    Messages : 42
    Date d'inscription : 18/02/2015
    Age : 31

    Stop Dofus Empty Re: Stop Dofus

    Message par Nahoween Mer 1 Avr - 22:20

    Je te souhaite beaucoup de courage Fma .
    Ayshaw
    Ayshaw
    [Assassin]
    [Assassin]


    Messages : 35
    Date d'inscription : 28/10/2014
    Age : 28
    Localisation : Languedoc-Roussillon

    Stop Dofus Empty Re: Stop Dofus

    Message par Ayshaw Jeu 2 Avr - 0:20

    Salut je te connais pas trop mais si t'as besoin de parler on est la pour ca aussi dans la guilde c'est le cote humain de Dofus
    Bon la je vais parler pour moi mais ma copine m'a laisse tombe il y a peu et je l'ai tres mal vecu c'est ce qui m'a fait stop pendant un moment
    Je sais que c'est vraiment pas facile d'en sortir la tete haute pour continuer a avancer mais malheuresement meme si tu ne l'accepte pas (je ne l'accepte tjrs pas et ca ne changeras pas) il faut avancer sinon oui tu vas aller de plus en plus mal)
    Y'a pas de solutions miracle mais je pense que ce qu'il y a de mieux a faire c'est d'en parler et de tout poser sur table, pas forcement faire ca IG avec des personnes que tu ne connais pas mais vraiment avec tes amis qui seront la pour t'ecouter et t'epauler, et te sortir ca de la tete
    C'est ca qui me fait avancer c'est dernier temps les amis c'est une vraie force
    Alors garde espoir c'est tres important et ne reste pas seul Wink
    Cordialement un membre de la famille Magnus =p
    Tyranimust
    Tyranimust
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 45
    Date d'inscription : 11/05/2014
    Age : 35
    Localisation : Cassis

    Stop Dofus Empty Re: Stop Dofus

    Message par Tyranimust Jeu 2 Avr - 20:32

    Coucou Fma on est tous avec toi même si je te connais pas beaucoup fait pas l'erreur de rester chez toi seul sans rien faire un conseil d'ami car la vie est trop courte faut en profiter bisous.
    avatar
    Turn-Over


    Messages : 4
    Date d'inscription : 03/04/2015

    Stop Dofus Empty Re: Stop Dofus

    Message par Turn-Over Ven 3 Avr - 7:34

    Jte souhaite beaucoup de courage et se n'est pas en t'enfermant touseul dans ton coin que les chose vont s'arrenger encore bon courage bisous .

    Contenu sponsorisé


    Stop Dofus Empty Re: Stop Dofus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 14:18