L'oeil de Magnus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’OEIL DE MAGNUS

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+3
Mayti
prolulu07
[Ethazeriah]
7 participants

    [Tournoi de P.F.C officiel 8] Prochainement...

    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    [Tournoi de P.F.C officiel 8] Prochainement...  Empty [Tournoi de P.F.C officiel 8] Prochainement...

    Message par [Ethazeriah] Lun 27 Juil - 4:41

    Coucou ! Les tournois de P.F.C reprennent du service  ! Le 8 ème Tournoi de P.F.C (Pierre/Feuille/Ciseaux) est prévu pour le Mercredi  29/07/2015 à 18h30 !
    Je vous rappelle que vous devez OBLIGATOIREMENT avoir l'attitude pour participer.
    (L'attitude en question s'obtient facilement (10mn maximum). Consultez un tuto si besoin)
    Le Tournoi aura lieu en [-15,2] devant la splendide maison des eleveurs de la guilde. Pensez à prévoir une [Potion de Foyer de guilde] pour vous y rendre facilement.
    Une somme de 2M de kamas sera versée au vainqueur du Tournoi !
    Dans le cas ou il y aurait moins de 10 participants la somme sera divisée par deux.
    Les règles vous seront expliqué sur place, ne soyez pas en retard [Tournoi de P.F.C officiel 8] Prochainement...  Icon_smile




    Ps : Si vous désirez y participer merci de me le faire savoir en rajoutant un petit mot en dessous en réponse rapide [Tournoi de P.F.C officiel 8] Prochainement...  Icon_smile


    Bonne chance !


    Dernière édition par [Ethazeriah] le Mer 29 Juil - 17:19, édité 1 fois
    avatar
    prolulu07


    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/07/2015

    [Tournoi de P.F.C officiel 8] Prochainement...  Empty Re: [Tournoi de P.F.C officiel 8] Prochainement...

    Message par prolulu07 Lun 27 Juil - 14:31

    Je participe !
    Mayti
    Mayti


    Messages : 9
    Date d'inscription : 21/07/2015
    Age : 27

    [Tournoi de P.F.C officiel 8] Prochainement...  Empty Re: [Tournoi de P.F.C officiel 8] Prochainement...

    Message par Mayti Mar 28 Juil - 18:04

    je serais présent Smile ( sur la crâ de ma soeur comme elle ne travaille pas et a l'émote )
    Inbateul
    Inbateul


    Messages : 5
    Date d'inscription : 08/07/2015
    Age : 24
    Localisation : En plein bras de fer avec Goultard, Dans le fond de la forêt des abraknydes !

    [Tournoi de P.F.C officiel 8] Prochainement...  Empty Re: [Tournoi de P.F.C officiel 8] Prochainement...

    Message par Inbateul Mer 29 Juil - 0:09

    Je Participe !
    Strifly
    Strifly


    Messages : 1
    Date d'inscription : 01/03/2015

    [Tournoi de P.F.C officiel 8] Prochainement...  Empty Re: [Tournoi de P.F.C officiel 8] Prochainement...

    Message par Strifly Mer 29 Juil - 15:03

    J'y participe! cyclops
    Siqae
    Siqae


    Messages : 6
    Date d'inscription : 20/05/2015
    Age : 27

    [Tournoi de P.F.C officiel 8] Prochainement...  Empty Re: [Tournoi de P.F.C officiel 8] Prochainement...

    Message par Siqae Mer 29 Juil - 16:36

    Présente ^^
    avatar
    Umaaa


    Messages : 1
    Date d'inscription : 29/07/2015

    [Tournoi de P.F.C officiel 8] Prochainement...  Empty Re: [Tournoi de P.F.C officiel 8] Prochainement...

    Message par Umaaa Mer 29 Juil - 16:50

    Je serai au tournois PFC à 17h ! Smile

    Contenu sponsorisé


    [Tournoi de P.F.C officiel 8] Prochainement...  Empty Re: [Tournoi de P.F.C officiel 8] Prochainement...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:23